chapitre 9

1.9K 128 50
                                    

Tae était nue, sa peau se fessant maltraité par une paire de lèvres gourmandes de luxure . Tae n arrivait plus à parler, seulement gémir... et encore parfois c'était des hurlements de plaisir intense. Il avait depuis plusieurs minutes perdu sa conscience et sa raison. Pour cause il avait un noiraud qui prenait plaisir à connaitre, découvrir le corps du grisé. Il enfonça trois doigt dans la bouche du soumis. 


"Suce" 

Tae le fis directement, dû la voix dominante du Jeon, leurs regard se croisent, Tae qui léchait, sans aucune pudeur, ne quittant pas le regard luxuriant du patron. D'une envie soudaine, folle, le grisé longea les muscles de son partenaire de la nuit, et il s'arrêt sur l'entre jambes, puis il commença à masser, doucement, lentement, toujours en suçant, léchant les doigts du dominant, et surtout sans le lâcher du regard. On pouvait presque voir des flammes dans les yeux de Jungkook, il retira sèchement les doigts où un filament de salive les relier au lèvre de Tae, puis les enfonça dans le second trou du jeune androgyne, tout avec son pouce malaxant l'autre trou du grisé. On entendit un orgasme sorti de la chambre. Tae était déjà à bout, et Jungkook sur ses fins, alors qu'il n'avait pas encore eût pénétration, après que le second trou soi bien dilaté, il se déshabilla totalement, et pénétra Tae jusqu'à la garde, tout en doigtant l'autre trou, qui giclé dejà, tout comme son entre jambe. 

" Jun-Ah ~ J'en peux plu-plus" supplia Tae. 

"On vient seulement de commencé mon ange~" 


Pour toute réponse Jungkook reçu un gémissement, ce qui le fis grogner, il commença avec des coups de butoir, sec et violent, sans aucune douceurs, mais à contrario Jungkook il baisait sa peau, embrasse son front, de sa main libre caresse sa peau, ses cheveux, et parfois même il lui embrasser les lèvres qu'il aime tant. Il était d'une douceurs angélique. Puis il jouis, en leva son bâton de chair, et l'introduit dans la chatte mouillée de Tae, pour le pénétrer de nouveau. 


Ils firent ça toute la nuit, jusqu'a évanouissement de Taehyung. Et lors du petit matin, Tae se reveilla dans une chambre qu'il ne connais pas, juste habiller d'une chemise blanche et d'un boxer. 

La chambre était grande, dans les tons neutres. Il tourna plusieurs fois la tête, pour que un moment il vit un petit papier sur la table de nuit, où il était écrit une note. 




"Mon taetae, 

Déjà merci pour cette nuit magique. 

Je vais te demander que l'on fasse un petit contrat, je dis rien sur ton second travaille, mais je veux que tu dis rien sur mon aventure du soir... Je te veux toute les nuits... ton corps est addictif, et j'ai déjà envie de lui faire mille et un supplice. comme tu m'as demandé voilà ta journée de repos... Je serais se soir vers 20h 

repose toi bien petit tigre" 


Tae rougie, Il se rappelait de tout. Puis fût stoppé dans ses pensés quand il entendit un cris, assez proche de ses oreilles, un cris de femme... 







































"OH MON DIEU ENFIN MON FILS SE L'EST TAPPE ! 





----


Hey hey, alors déjà bonne année,  Et merci pour tout les retours que j'ai sur cette FF ! Je m'y attendais vraiment pas ! MERCI ! Je vous aime fort ! 

pourquoi il a fallu que ça soit lui ? K.VWhere stories live. Discover now