chapitre 8

1.9K 142 31
                                    

Tae le regardait comme si il avait vu la fin du monde, ce qui pour lui était vrai. Son patron a vu son plus gros secret, et le secret qui ne voulait pas que cette personne précise le sache.

"Ou-oui" répondit-il

Alors que l employé s avança devant son patron, celui lui donna une petite claque sur le fessiers rebondi du grisé, qui rougis directement après l'actes. Le Jeon bouscula quelque personne, pour aller vers les "chambres", avec déjà une certaine rage soit, mais une envie de faire comprendre au cendré qu'il est a lui, et pas à une autre personne. 

Il entra dans la premier chambre venu, qui était vide, rangée, et soignée. Les couleurs dominante était bordeaux et noir, il s'y trouvait un lit double entouré de rideau noir au rayure bordeaux, le lit lui même était en chêne et les draps noir. les murs était tapissé par papier peint rouge profond, et il avait pour parfaire le tout une console en boyer où se trouver des roses rouge passion. 

Jungkook balance Tae sur le lit, celui-ci ne compris absolument rien à sa vie. Il pouvait juste comprendre que son patron le surplomber, et de que son regard était envahis d'un désir mortel. Le plus petit de taille des deux déglutie. 

"J-je peux tou-tous t'expliquer... " 

"Je pense oui." Répondit le dominant des deux, d'une voix suave. 

"J'ai be-besoins d'argent... pour des dettes..." 

"tu connais les augmentations ?" Demanda Jungkook d'un ton ironique. 

"Oui...." 

"Alors pourquoi tu l'as pas demander ?" 

"Euh... ça ce fais pas..." 


Et sur le coup Tae se fis retourner, et claquer le cul par la même occasion, puis le noiraud colla son torse sur le dos du grisé, et mordilla le cou du soumis. Tae ne pus empêcher un gémissement sortir de ses lèvres.  

"A-ah~ Monsieur..." murmura Tae. 

Jungkook, voulant plus, il se retenait depuis bien trop longtemps, et lorsqu'il vu la tenu de Tae, toute ses barrières c'était écroulées. Il fallu peu de temps pour le Jeon à détruire la chemise blanche, et à commencer à le dos de son crush, des marques rouge et pourpres étaient éparpillées sur le dos de ce dernier. le noiraud regarda son oeuvre, puis retourna Tae, qui était déjà essoufflé à force de gémir. 

Et puis Jungkook embrassa Taehyung, d'une envie soudaine, il en pouvait plus. Marre de tout. Marre de cette journée. Il le voulait. soit pas de cette manière. Mais il a maintenant. Et ne va pas s'en privé. 

Pour Tae, se fut une joie mais une incompréhension totale, joie car l'amour de sa vie l'embrasse -et divinement bien- et totalement paumé parce que ce dernier et en "couple ". Le grisé, pris l'initiative de posé une main derrière le cou de son boss, pour intensifier le baiser, ce que le Jeon aima beaucoup. Ils séparèrent leurs lèvres par manque de souffle, Jungkook enleva sa chemise qu'il jette par terre, et souris quand il vu les yeux de son amant du soir grossir à la vue de la musculature imposante qu'il avait, les muscles de son torse était bien définie, dessiné par Apollon. Tae les caressa, voyant si c'était réel, et que oui, c'est bien réel. 

Puis Jungkook, déboutonna le pantalon de son cendré, laissant juste son sous-vêtement, et commença ce qu'il avait fait sur le dos précédemment, sur les jambes de sa proie, allant de plus en plus sur l'entre jambe, déjà dur. Il embrassa doucement la bosse cacher par le tissus. Puis remonte jusqu'au lèvres de soumis, les embrassant passionnément. Tae ne savait où donner de la tête, il voulait lui aussi profiter du moment, donner du plaisir. 

pourquoi il a fallu que ça soit lui ? K.VWhere stories live. Discover now