2

2.6K 187 67
                                    

A chaque fois que je le vois, je ne pouvais oublier la premier fois où je l'ai vu, dans mon bureau. Pour la signature de son contrat de travail, il portait un jolie ensemble rouge la seul fois ses cheveux était aussi d'un rouge flamboyant à l'époque, il était maquillé avec un fard à paupière orangé et ses lèvres était sublimée par un gloss rosé. Une vrais incitation à la luxure. Ce jour là se fût le coup de foudre, le coup de cœur de ma vie. On pouvait dire que je l'ai senti passer la flèche que cupidon m'a envoyé. Mais genre bien senti. Hélas Il avait postuler pour homme d'accueil, lui il était en bas et moi en haut. Mais la choses qui m'arrangé était que j'entendais sa voix à longueur de journée. Il avait prit l'habitude de m'appeler lorsque mes rendez vous était là. Entendre cette voix suave, grave, me pénétrant l'âme. Je l'aime, je suis amoureux depuis trois ans de lui, de cette personnalité, de ce corps, ce cette voix. De Kim Taehyung. 


Sauf que je suis PDG... Et là... ça la fout mal. Je veux pas qu'il est de problème... Surtout à cause de mon -putain- de rang. Et puis Il y a un autre truc. Mon père. 


Mon père, Jeon Yoojae, Homme d'affaire à la retraite, et un militant homophobe. Il hait les gay, lesbienne, trans. Mon père vient de l'ancienne génération, raide, sévère et très exigent surtout envers moi et ma mère. Il est colérique, violent, un parfait enfoiré de première. Je hais mon père, ce père veut me marier, et pas avec n'importe qui, avec la fille du président de la république Coréenne : Lee Ji-Eun. 

c'est vrai on peut pas se le cacher elle très belle. Visage digne de poupée, avec de jolie lèvre rosé, pulpeuse, de mignon petit yeux. Et une peau blanche comme de la porcelaine. Mais je suis gay. Seul ma mère le sais, ma mère est un ange. Elle est très ouvert, accepte tout - presque- mais quand je lui ai dit que je voulais pas me marier avec une femme, et que j'étais déjà amoureux, elle m'avait serré dans ses bras et m'avait dis qu'elle veut que je me mari avec une personne que j'aime, et de pas faire la même erreur qu'elle. Et puis que je sois gay ou pas je suis et restera son fils. 

Ma mère, Jeon Jiyu, Connaissait Tae, elle l'avait vu, elle voulait savoir qui avait dérobé mon pauvre cœur. J'ai rougie quand elle m'avait dit " bonne pioche", j'avais tellement rougie. On aurais dit un gyrophare. Et puis elle aime beaucoup comment il s'habille, elle a une théorie comme quoi elle pense que Mon TAE aime Gucci.... Faudrait que j'aille vérifié tien... JE remarque qu'elle aime beaucoup, elle nous ship même. En disant qu'elle est fan Du KookTae ou KookV, Alors Le V c'est parce que il est rayonnant comme la Vie.... 


Quelqu'un toc à la porte, cela doit être mon premier Rendez-vous... Allais go pour la torture. 

*** 


TROIS PUTAIN D'HEURS DE LES RENDEZ VOUS? RÉUNION S'ENCHAÎNE JE VAIS FAIRE UN MEURTRE ! JE VEUX ÊTRE DANS LES BRAS DE MON TIGRE ... POURQUOI JE NE SUIS PAS EN COUPLE AVEC CETTE BEAUTÉ DES ÎLS AAAAAH. 

Mon RDV Pars de mon bureau, après avoir bataillé pour avoir un contrat avec mon entreprise, mais je suis pas un mec facile... choses qu'il savait pas. J'allais me rassoir sur mon fauteil, que l'on frappe à ma porte... JE VAIS ME LE FAIRE ! 


"Quoi encore !" Cria en ouvrant la porte. 


Je vu ses yeux, terrifié, il se cache derrière ses feuilles... 

Merde 

Merde 

PUTAIN DE MERDE ! 

MAIS QU'ES QUE JE SUIS CON AAAAAAH NIKE ZEBI 

"Taehyung, c'est pour ?"Lui dis-je avec calme. 

"Euh... C'est pou-pour pour di-dire que votre Rdv de ce midi est annulé, monsieur Park ne pourra pas venir... " 

"Ah...D'accord merci" Lui répondit, toujours avec douceur... Je dois rattraper le coup donc sois calme, doux. 

Il allait repartir, mais je lui pris la manche de sa marinière.

"Je suis désolé de t'avoir crié dessus, j'étais sur les nerfs... comme j'ai rien ce midi... tu voudrais bien manger avec moi ? " 












J'ai lâché la bombe. 



pourquoi il a fallu que ça soit lui ? K.VWhere stories live. Discover now