Chapitre 5

269 7 4
                                    

Madame Prone et madame Marcassoli lance des regards noirs à Bellamy, Murphy et Miller qui entrent dans la salle classe comme-ci ils étaient pas en retard ce qui énerve encore plus madame Prone qui supporte pas leurs comportements.

- Veuillez sortir de la classe immédiatement et toqué ensuite à la porte pour entré ! Hurle madame Prone d'un air sévère en regardant Bellamy, Murphy et Miller ce qui les fait rire.

- Oh ça va bien les rires ! Écouté madame Prone et frappé à la porte pour entrer ! Afirme madame Marcassoli d'un air autoritaire en regardant Bellamy, Murphy et Miller.

- Pourquoi on sortirait pour frappé à la porte ? Interroge Bellamy d'un air mécontent en regardant madane Prone et madame Marcassoli.

- Ouais c'est bon ! Pas la peine de s'énerver comme ça ! Révèle Miller d'un air agacé en regardant madame Prone et madame Marcassoli.

- Vous êtes en retard et vous avais dérangé mon cours alors vous sortez et vous toqué à la porte pour entrer ! Hurle madame Prone d'un air fâché en regardant Bellamy, Murphy et Miller.

- Ça va on n'a pas entendus la sonnerie ! Se défend Murphy d'un air énervé en regardant madame Prone et Madame Marcassoli.

- Peut importe vous sortez et vous toqué à la porte pour entrer ! Soyez déjà content que madame Prone vous envoie pas cherché un billet de retard au bureau de monsieur Kane pour ce premier cours car ça aurait était avec moi vous aurez était cherché votre billet de retard alors sortez ! Afirme madame Marcassoli d'un air autoritaire en regardant Bellamy, Murphy et Miller qui sortent de la salle de classes et que Bellamy toque à la salle de classe de madame Prone sous les regards stupéfaits des sections A qui s'aperçoivent que madame Marcassoli ne plaisante pas.

- Entrée ! Ordonne madame Prone en voyant Bellamy, Murphy et Miller ouvrir la porte et entré dans la salle de classe.

- Bon vous trois vous restez là et vous allez récité votre fiche de présentation ! Afirme madame Marcassoli d'un air autoritaire en regardant Bellamy, Murphy et Miller sous le regard rassuré d'Estelle de passé après Bellamy, Murphy et Miller au tableau.

- Quoi ? Mais vous êtes qui vous ? Interroge Murphy d'un air stupéfait en regardant madame Marcassoli.

- Madame Marcassoli votre professeur de Français alors faite ce que vous dit si vous voulez pas que je vous mettre deux heures de colles chacun ! Afirme madame Marcassoli d'un air autoritaire en regardant Bellamy, Murphy et Miller.

- On peut prendre notre fiche ? Interroge Bellamy d'un air interrogateur en regardant madame Marcassoli.

- Oui aller s'y. Révèle madame Marcassoli d'un air sérieux en regardant Bellamy, Murphy et Miller qui vont cherché leurs fiches de présentation à la table et ils reviennent au tableau.

- Nathan vous commencé ! Ordonne madame Prone d'un air sévère en regardant Miller.

- Je m'appelle Nathan Miller et j'ai 17 ans. J'aime dormir pendant les cours et m'amuser avec mes amis et à part ça rien de spécial. Afirme Miller d'un air agacé en regardant les élèves de la section A.

- On sent bien le côté je m'en fous et avec moi le j'aime dormir pendant les cours ça le fera pas car t'ira dormir en prem et après je te donnerais des heures de colles pour que tu rattrape les cours que tu à manqué lorsque tu dormais en prem ! Hurle madame Marcassoli d'un air dure en regardant Miller qui ce tais en étant surpris par madame Marcassoli.

- John c'est à vous ! Ordonne madame Prone d'un air sévère en regardant Murphy.

- Je suis John Murphy mais je n'aime pas qu'on m'appelle John alors appelée moi Murphy. J'ai 17 ans et je m'en fous de la vie des autres. J'aime bien bourré la gueule surtout des chouchous des profs et mais j'aime aussi plaisanté. Afirme Murphy d'un air agacé en regardant les élèves de la section A.

School The ArkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant