Chapitre 13

153 6 0
                                    

Madame Spehner regarde son cahier de présence en fessant l'appel des sections A qui lève leurs mains. Monty, Jasper, Raven et Finn qui est à côté de la fenêtre sont au premier rang. Octavia est assis derrière Monty qui ce trouve à côté de la porte et à côté d'Estelle qui est derrière Jasper et à côté de Clarke. Bellamy qui derrière Estelle et à côté de Miller qui est derrière Octavia et à côté de Murphy qui est derrière Clarke.

- On va commencer alors vous êtes en arts plastiques et j'aurais l'occasion de vous aidez à vous exprimé en dessins et à exposer vos oeuvres. Afirme madame Spehner d'un air content en regardant les sections A sous le regard attentif d'Estelle qui s'aperçoit que madame Spehner est gentile.

- Et si on sais pas dessiné ? Interroge Murphy d'un air ironique en regardant madame Spehner.

- Tout le monde peut arrivé à dessiné avec un crayon, un feutre, une craie où un pinceau et je vous montrerai que le talent que vous avez en vous. Afirme madame Spehner d'un air content en regardant Murphy qui est surpris de la réaction de madame Spehner.

- Super la prof. Admet Bellamy d'un air ironique en regardant madame Spehner.

- Vous aurez besoin pour ce cours de crayon de mine avec gomme et taille crayon, de crayons de couleurs et de feutres et ce qui est des feuilles, de la peinture, des craies grasses où tu l'encre je vous les fournirait. Afirme madame Spehner d'un air sérieux en regardant les sections A.

- Les personnes qui auront pas le matériel ? Interroge Bellamy d'un air interrogateur en regardant madame Spehner.

- Vous aurez un mois pour avoir votre matériel et après vous vous débrouillerai avec vos camarades mais si ils veuille pas vous le prêtez vous irait en étude dans le bureau de monsieur Kane. Afirme Madame Spehner d'un air sérieux en regardant Bellamy.

- Les intellos vont nous le prêtez. Ironise Murphy d'un air content en regardant Bellamy et Miller.

- C'est moins sûr avec votre comportement. Afirme Raven d'un air ironique en regardant Bellamy, Murphy et Miller qui lui lancent des regards noirs.

- Je trouve que ça vous servira de leçon que de vous retrouvé dans le bureau de monsieur Kane. Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Bellamy, Murphy et Miller qui lui lancent des regards noirs.

- Ferme là chouchoute. Admet Bellamy d'un air mécontent en regardant Clarke.

- C'est quoi votre nom ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant madame Spehner.

- Ah oui je suis madame Spehner et je vais vous distribué des feuilles pour que vous me dessiner votre prénom en couleurs que j'accrocherait dans la salle. Afirme madame Spehner d'un air content en distribuant les feuilles sous le regard peu rassuré d'Estelle qui sort sa tousse avec les feutres et les crayons de couleurs en étant inquiet que son dessin sois affiché dans la salle de madame Spehner.

- Nos dessins vont pas être affiché ? Interroge Murphy d'un air surpris en regardant madame Spehner qui distribue les feuilles aux sections A.

- Votre dessins vont être affiché dans la classe. Afirme madame Spehner en distribuant les feuilles aux sections.

- Non mais sérieux. Admet Bellamy d'un air mécontent en regardant madame Spehner qui distribue les feuilles aux sections A.

- Je veux pas que mon dessins sois affiché. Afirme Murphy d'un air fâché en regardant madame Spehner qui distribue les feuilles aux sections A.

- C'est que vous avez honte. Révèle Octavia d'un air sérieux en regardant Murphy.

- Vous avez peur que vos dessins soient mal fait. Afirme Jasper d'un ironique en regardant Bellamy, Murphy et Miller.

School The ArkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant