Chapitre 16

61 1 5
                                    

Estelle regarde les livres dans sa chambre en culpabilisant de l'attitude de sa mère et Johnny qui on eu avec Octavia, Monty et Jasper. Elle sais qu'elle devra répondre aux questions que sa mère et Johnny vont lui posé sur sa classe et ses professeurs et qui vont rigolés de ses amis.

- Estelle ! À table ! Hurle Chantal d'un air autoritaire en mettant le blanc de poulet avec les pâtes sur la table de la salle à manger.

- J'ai mit la table ! Elle était dans sa chambre ! Afirme Johnny d'un air mécontent en regardant Chantal sous le regard peu rassuré d'Estelle qui avance vers la salle à mangé.

- Tu mettra la table ! Johnny à du mettre la table à ta place ! Tu joue avec ton portable et tu met pas la table ! Hurle Chantal d'un air autoritaire en regardant Estelle qui culpabilise des mots de sa mère.

- Je suis désolé. Je regardé mes livres. Afirme Estelle d'un air culpabilisant en s'assoient en face de Chantal et à côté de Johnny qui est au bout de la table.

- Tu parlé sûrement avec tes copains ! Révèle Johnny d'un air mécontent en s'assoient au bout de la table.

- Je vais lui prendre le portable ! Afirme Chantal d'un air autoritaire en s'assoient en face d'Estelle et à côté de de Johnny qui est au bout de la table.

- Je le referais pas. Révèle Estelle d'un air inquiet en regardant Chantal et Johnny.

- Comment sont tes copains de classe ? Interroge Johnny d'un air ironique en regardant Estelle qui est gêné de parlé de sa classe avec sa mère et Johnny.

- Vous êtes combien dans la classe ? Afirme Chantal d'un air interrogateur en regardant Estelle qui est gêné de parlé de sa classe avec sa mère et Johnny.

- On est 10. Révèle Estelle d'un air gêné en regardant Chantal et Johnny.

- Il y à combien de garçons dans la classe ? Interroge Chantal d'un air interrogateur en regardant Estelle qui est gêné de parlé de sa classe avec sa mère et Johnny.

- Il y à 6 garçons mais je suis pas intéressé. Afirme Estelle d'un air gêné en regardant Chantal et Johnny.

- C'est trop de garçons ! Hurle Chantal d'un air mécontent en regardant Estelle.

- Les filles sont toutes des traînés comme ta copine ? Ironise Johnny d'un air sérieux en regardant Estelle qui est blessé que Johnny insulte Octavia de traîné.

- C'est pas une traîné ! Tu la connais pas ! Défend Estelle d'un air mécontent en regardant Johnny.

- Elle est comme même visseuse ! Ironise Johnny d'un air content en regardant Estelle qui blessé que Johnny insulte Octavia.

- Ces habits sont vulgaire pour son âge ! Un maillot où il y à son ventre et le maquillage à son âge ! 16 ans et elle ressemble à une putain ! Je veux pas que tu t'habille comme ça ! Afirme Chantal d'un air autoritaire en regardant Estelle qui est blessé que sa mère insulte Octavia.

- Beaucoup de fille s'habille comme ça ! Défend Estelle d'un air mécontent en regardant Chantal.

- Les parents laisse leur fille ce maquillé alors qu'elle on pas l'âge ! Moi je suis pas comme les parents de ta copine et tu te maquillera quand t'aura 18 ans ! Afirme Chantal d'un air autoritaire en regardant Estelle qui est blessé par les mots de Chantal.

- Je me maquillerait quand j'aurais 18 ans. Révèle Estelle d'un air blessé en regardant Chantal.

- Parle nous de ta classe ! Hurle Chantal d'un air autoritaire en regardant Estelle.

- Il y à le frère d'Octavia et ses deux copains qui m'embête dans la classe. Afirme Estelle d'un air gêné en regardant Chantal et Johnny qui sont surpris que Octavia à un frère dans la classe.

- Ta copine la vulgaire à un frère qui t'embête et toi tu parle à sa soeur ! Hurle Chantal d'un air autoritaire en regardant Estelle qui blessé que Chantal insulte Octavia.

- Tu parle de la famille ! Son frère doit couché avec les filles ! Afirme Johnny d'un air mécontent en regardant Estelle et Chantal.

- Il à une copine qui m'embête mais Octavia me défend contre son frère ! Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Chantal et Johnny.

- Et les deux pd ? Ironise Johnny d'un air content en regardant Estelle qui est surpris en ce demandant de qui il parle.

- Les pd ? Interroge Estelle d'un air surpris en regardant Johnny.

- Le chinois et le drogué ! Il sont pd tout les deux ! Ironise Johnny d'un air content en regardant Estelle qui est blessé que Johnny insulte Monty et Jasper.

- Ils sont pas pd. Défend Estelle d'un air mécontent en regardant Johnny

- C'est des pd avec leurs rires ! Ironise Johnny d'un air content en regardant Estelle.

- Elle ce mettra pas avec eux ! Afirme Chantal d'un air sérieux en regardant Estelle et Johnny.

- Les filles de ta classe ? Interroge Johnny d'un air intrigué en regardant Estelle.

- Clarke est la fille de la cpe et Raven fait de la mécanique. Elles sont amie avec Finn et ils sont gentils. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Chantal et Johnny.

- Reste avec eux. Ils on l'air bien. Révèle Chantal d'un air content en regardant Estelle.

- Je leur parle avec Octavia, Jasper et Monty. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Chantal.

- Les professeurs ? Interroge Chantal d'un air intrigué en regardant Estelle.

- Madame Prone hurle après le frère d'Octavia et ses amis qui écoute pas. Madame Marcassoli est strict mais elle gentile et madame Spehner est marrante. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Chantal et Johnny.

- Il faut que tu m'écrit ton emploi du temps ! Hurle Chantal d'un air autoritaire en regardant Estelle.

- Je peut y aller ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Chantal et Johnny.

- Sort de table ! Hurle Chantal d'un air autoritaire en regardant Estelle qui ce lève et avance vers sa chambre et que Estelle entend son téléphone portable qui sonne en marquant que c'est Octavia.

- Bonjour Octavia. Afirme Estelle d'un air content en décrochant son téléphone et en parlant à Octavia.

- Salut ma copine. Ça va avec ta mère et ton beau père ? Interroge Octavia d'un air interrogateur à travers le téléphone portable.

- Ça va mais ils ont pas arrêté de rigolé de toi et de la classe. Révèle Estelle d'un air culpabilisant en parlant dans son téléphone portable.

- C'est pas ta faute que ta mère et ton beau père rigole de nous. Rassure Octavia d'un air compatissant à travers le téléphone portable d'Estelle qui est rassuré par les mots d'Octavia.

- Je suis désolé pour ce qui on dit sur toi et la classe. Afirme Estelle d'un air culpabilisant en parlant dans de son téléphone portable.

- Pense pas à ce qui on dit. Rassure Octavia d'un air compatissant à travers le téléphone portable d'Estelle.

- C'est gentil. Afirme Estelle d'un air rassuré en parlant dans son téléphone portable.

- Tu est mon amie. Révèle Octavia d'un air content à travers le téléphone portable d'Estelle qui est rassuré par les mots d'Octavia.

- Merci Octavia. Afirme Estelle d'un air sérieux en parlant dans son téléphone portable à Octavia.

School The ArkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant