Chapitre 18

87 2 0
                                    

Estelle s'assoit à sa table dans la classe de madame Marcassoli qui vérifie que les sections A sont bien à leurs places en s'apercevant qui manque Murphy, Finn, Jasper et Monty. Estelle à racconté à Octavia et Raven que elle, Clarke et Miller on arrosé Echo et ses amies qui ce sont retrouvé dans le bureau de la mère de Clarke ce qui les à fait rires. Elle est contente que Clarke et Raven ce sont réconciliés.

- John, Finn, Jasper et Monty sont où ? Interroge madame Marcassoli d'un air interrogateur en regardant les Sections A sous le regard peu rassuré d'Estelle qui à appris par Octavia que Monty était malade.

- Monty est malade et Jasper à voulus resté avec lui. Révèle Octavia d'un air sérieux en regardant madame Marcassoli.

- Comment tu le sais ? Sa mère à appelé monsieur Kane ? Interroge madame Marcassoli d'un air autoritaire en regardant Octavia.

- Il ma envoyé un message et sa mère va appelé le directeur pour lui et Jasper madame. Révèle Octavia d'un air sérieux en regardant madame Marcassoli.

- Tu dira à Jasper qui devrait être ici avec nous ! C'est pas parce que son ami est malade qu'il peut pas venir en cours ! Afirme madame Marcassoli d'un air autoritaire en regardant Octavia.

- Je lui dirais madame. Révèle Octavia d'un air gêné en regardant madame Marcassoli.

- Finn il devait dormir ici mais il à du repartir chez lui pour un problème avec sa famille madame. Afirme Clarke d'un air sérieux en regardant madame Marcassoli.

- Vous savez où est John ? Interroge madame Marcassoli d'un air autoritaire en regardant les sections A.

- Il est en week-end. Il à pris le vendredi pour faire un week-end de 4 jours. Révèle Bellamy d'un air sérieux en regardant madame Marcassoli qui est fâché que Murphy est pris un week-end de 4 jours.

- Il à fait quoi ? Il à pris un week-end de 4 jours alors qu'il à cours ! On vous donne un jour et il on n'a 4 d'entres vous qui ce permettre de pas venir en cours le vendredi pour prolonger leurs week-ends ! C'est n'importe quoi ! Hurle madame Marcassoli d'un air autoritaire en regardant les sections A sous le regard peu rassuré d'Estelle.

- Madame ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Marcassoli.

- Dictée de mots ! Afirme madame Marcassoli d'un air autoritaire en regardant les sections A sous le regard peu rassuré d'Estelle qui est pas forte en dictée.

- On va faire une dictée ? Interroge Clarke d'un air interrogateur en regardant madame Marcassoli.

- Tout les vendredi la première heure vous aurez dictée de mots et de texte et la deuxième heure vous aurez cours de soutien en deux groupes fort et faible avec moi et madame Spehner ! Afirme madame Marcassoli d'un air autoritaire en regardant les sections A sous le regard peu rassuré d'Estelle qui aime pas les dictée.

- On sera noté ? Interroge Raven d'un air interrogateur en regardant madame Marcassoli.

- Vous serez noté à chaque dictée ! On va commencé par une dictée de mots pas noté pour vous apprendre et après on fera 2 dictée de 10 mots qui fera que vous serez noté sur 20 ! Afirme madame Marcassoli d'un air autoritaire en regardant les sections A et que Lincoln tape à la porte en entrant dans la classe de madame Marcassoli et que les sections A ce lèvent pour salué Lincoln.

- Bonjour monsieur Kane et madame Griffin veulent voir Nathan Miller, Estelle Bonnet et Clarke Griffin ! Révèle Lincoln d'un air sérieux en regardant madame Marcassoli et les sections A sous le regard inquiet d'Estelle que monsieur Kane et madame Griffin veulent qu'elle vienne dans leurs bureaux en s'aprecevant que c'est pour l'histoire avec Echo et ses amies.

- Le billet ! Il manque John Murphy, Finn Collins, Jasper Jordan et Monty Green ! Afirme madame Marcassoli d'un air autoritaire en tendant le billet avec les noms de Murphy, Finn, Jasper et Monty à Lincoln qui le prend.

- Je sais pour Jasper et Monty. Monsieur Kane m'a dit que la mère de Monty à appelé et qui était malades. Révèle Lincoln d'un air sérieux en regardant madame Marcassoli.

- On fera les dictées à votre retour ! Afirme madame Marcassoli d'un air autoritaire en regardant Estelle, Clarke et Miller qui ce lèvent en avançant vers Lincoln sous le regard inquiet d'Estelle qui sort avec Clarke et Miller de la classe de madame Marcassoli.

- On est 3 dans la classe ! J'aurais pas du venir aussi ! Admet Bellamy d'un air agacé en regardant Octavia et Raven qui reste avec lui dans la classe de madame Marcassoli.

- Bellamy tu veux les retrouvé dans le bureau de monsieur de Kane ? Afirme madame Marcassoli d'un air autoritaire en regardant Bellamy qui s'aperçoit que madame Marcassoli est sérieuse de l'envoyé dans le bureau de monsieur Kane.

- Non madame. Révèle Bellamy d'un air sérieux en regardant madame Marcassoli.

- Vous allez lire ce texte et retenir les mots pendant qu'ils revienne ! Afirme madame Marcassoli d'un air autoritaire en distribuant un texte de Grosse-Bouffe se retrouve chocolat à Bellamy, Octavia et Raven.

- On va faire une dictée sur ce texte ? Interroge Octavia d'un air intrigué en regardant madame Marcassoli qui met le feuille du petit texte sur les tables d'Estelle, Clarke et Miller.

- J'avais prévue de vous le donné en devoir à la fin du cours pour que vous révisé la semaine prochaine pour la dictée sur ce texte mais on va apprendre ce texte tout les 4 jusqu'à ce qui revienne. Afirme madame Marcassoli d'un air sérieux en regardant Bellamy, Octavia et Raven.

- Il faut apprendre ce texte pour la dictée ? Interroge Bellamy d'un air intrigué en regardant madame Marcassoli.

- Vous serez noté sur ce texte. Révèle madame Marcassoli d'un air sérieux en regardant Bellamy, Octavia et Raven.

- C'est bien. On aura de l'avance sur les autres. Afirme Raven d'un air content en regardant madame Marcassoli.

- Qui veux lire le texte de Grosse-Bouffe se retrouve chocolat ? Interroge madame Marcassoli d'un air interrogateur en regardant Bellamy, Octavia et Raven.

- Je veux lire Grosse-Bouffe se retrouve chocolat madame. Afirme Bellamy d'un air raisonnable en regardant madame Marcassoli qui est surpris que Bellamy veux lire le texte de Grosse-Bouffe se retrouve chocolat.

- Tu peut commencé à lire Bellamy ! Révèle madame Marcassoli d'un air sérieux en regardant Bellamy qui lire le texte de Grosse-Bouffe se retrouve chocolat.

- Grosse-Bouffe se retrouve chocolat !

J'ai bien dit du petit salé ! Le jour où nous serviront du gros salé, vous aurez une grosse portion, voilà, voilà, Môssieu Grosse-Bouffe ! Comme dessert, nous avons de la mousse au chocolat, voilà, voilà ! Afirme Bellamy d'un air raisonnable en lisant le texte de Grosse-Bouffe se retrouve chocolat.

School The ArkWhere stories live. Discover now