Chapitre 10

164 5 4
                                    

Estelle est avec Octavia dans leur chambre en train de rangé ces affaires dans l'armoire. Elles parlent de la journée qu'elle on eu quand ça toque à la porte de leur chambre. Octavia ouvre la porte de chambre en découvrant Lincoln.

- Estelle et Octavia rendez-vous à l'entrée dans 10 minutes pour la visite du bâtiment des sections A. Afirme Lincoln d'un air sérieux en regardant Estelle et Octavia qui sont contente de visité le bâtiment des sections A.

- Il faut prévenir Jasper et Monty. Révèle Octavia d'un air content en regardant Estelle.

- Je suis déjà passé leurs dire. Ne soyez pas en retard comme pour la cantine. Afirme Lincoln d'un air sérieux en regardant Estelle et Octavia.

- Merci monsieur de nous avoir prévenu. Remercie Estelle d'un air content en regardant Lincoln.

- Ne m'appelle pas monsieur. Je suis votre surveillant général alors appelle moi Lincoln. Afirme Lincoln d'un air sérieux en regardant Estelle et Octavia.

- J'adore votre prénom. Avoue Octavia d'un air content en regardant Lincoln qui lui sourit.

- Je vais aller prévenir les autres. Révèle Lincoln d'un air sérieux en fermant la porte de la chambre et que le téléphone portable d'Estelle sonne en marquant que c'est Chantal la mère d'Estelle.

- Bonjour maman. Afirme Estelle d'un air gêné en décrochant au téléphone portable et en parlant à Chantal.

- Bonjour comment c'est passé l'école ? Tu à pas fait de bêtise ? Interroge Chantal d'un air interrogateur à travers le téléphone portable.

- Ça c'est bien passé et j'ai pas fait de bêtises mais on doit visité le bâtiment dans 10 minutes. Afirme Estelle d'un air gêné en parlant dans son téléphone portable.

- En faite il en reste cinq. Révèle Octavia d'un air sérieux en regardant Estelle qui est inquiète d'être pas à l'entrée dans cinq minutes.

- Maman il faut que je raccroche. Je suis désolé. Afirme Estelle d'un air inquiet en parlant dans son téléphone portable.

- Il va plutôt aller s'amusé avec ces copains ! Hurle Johnny le beau père d'Estelle d'un air ironique à travers le téléphone portable d'Estelle.

- Tu à pas intérêt à fréquenté des garçons ! Tu va en cours et tu va pas faire les bêtises ! Afirme Chantal d'un air autoritaire à travers le téléphone portable d'Estelle qui est gêné.

- Je ferais pas de bêtises maman. Révèle Estelle d'un air gêne en parlant dans son téléphone portable.

- On doit descendre en bas. Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Maman je dois raccroché. Révèle Estelle d'un air gêne en parlant dans son téléphone portable.

- Je t'appelle demain après les cours et tu me donnera ton emplois du temps pour que je sache à quelle heure tu quitte. Afirme Chantal d'un air autoritaire à travers le téléphone portable d'Estelle.

- Oui à demain. Bisou maman. Révèle Estelle d'un air gêné en raccrochant le téléphone portable.

- Vient on va à l'entrée. Afirme Octavia d'un air sérieux en avançant avec Estelle vers le couloir et que Octavia ferment la porte de leurs chambre.

- Désolé pour ma mère et mon beau père. Révèle Estelle d'un air culpabilisant en avançant avec Octavia vers l'entrée du bâtiment des sections A.

- Tu à pas l'être. C'est la famille. Rassure Octavia en souriant à Estelle qui est un peu rassuré par les mots d'Octavia.

- Merci et ma mère est protectrice. Afirme Estelle d'un air sérieux en avançant avec Octavia vers l'entrée du bâtiment des sections A.

School The ArkWhere stories live. Discover now