02

5.4K 302 69
                                    

Je relevais mes cheveux blonds platines en un chignon alors que je rejoignais l'un des scientifiques. Ils allaient tester un nouveau produit sur moi. Youpi...

Je n'avais pas vraiment compris ce que c'était mais ils avaient besoin d'accéder facilement à l'endroit où ma puce avait été implantée, ma nuque. C'était donc pour ça que j'avais fait le chignon puisqu'il laissait facilement accès à ma nuque.

Je pris place sur le siège alors que je vis l'un des scientifiques s'approcher avec une seringue. Je fronçais les sourcils et relevais mon regard vers le scientifique.

- C'est quoi ça ?

Il ne répondit pas et je vis mon père entrer dans la pièce. Il dit quelque chose au scientifique avant de prendre la seringue et de se tourner vers moi.

Je posais mon regard sur lui et il m'offrit un sourire rassurant.

- On teste juste un nouveau produit, ça ne va rien te faire de mal.

- Mais à quoi ça va servir ? demandais-je. Vous vous servez de moi pour vos expériences depuis que j'ai cette puce, j'ai le droit de savoir ce qu'on teste sur moi quand même !

- Oui... Désolé de te faire subir tout ça...

Il posa la seringue sur le petit meuble à côté de lui et se mit à ma hauteur pour me parler.

- En cas de problème, si les Byun arrivent à reproduire la puce on a mis au point un produit pour désactiver la puce de façon temporaire.

J'arquais un sourcil en l'entendant.

- Mais comment ils pourraient reproduire la puce ? Tu es le seul sur Terre à savoir comment on en met une au point.

- Si j'ai réussi à en créer une, un autre le peut aussi...

Il se releva et reprit la seringue avant d'aller derrière moi.

- Détends-toi. Tu ne vas rien sentir...

Je pris une grande inspiration et une grimace déforma mon visage lorsque je sentis la seringue entrer dans ma nuque. Après quelques secondes, mon père enleva la seringue et se replaça devant moi.

- On va attendre quelques minutes et après on vérifiera si la puce fait toujours effet.

- Et comment vous la remettrez en marche ? demandais-je.

- Normalement une petite décharge électrique devrait la relancer. Mais ça ne te fera rien.

Je hochais doucement la tête et mon père me fit signe de le suivre. Je le suivis jusqu'à l'une des salles de test. Je pouvais voir un simple petit punching ball. Mon père me laissa me placer devant le sac de sable.

- On va tester si ta super force est toujours . Habituellement avec la puce tu envoies les punching ball à l'autre bout de la pièce.

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant