73

1.7K 138 12
                                    

- On est arrivés.

La voix résonna dans l'habitacle et la phrase qu'il avait prononcé resta en suspend dans l'air. Je ne m'attendais pas à ce qu'on arrive maintenant. J'échangeais un regard avec Jungkook qui me fit signe de bien respirer et que tout allait bien se passer. Je me calais alors sur sa respiration pour calmer la mienne.

Le véhicule devant nous s'arrêta et Seokjin s'arrêta à sa suite. À peine arrêtés, je vis les soldats du premier véhicule sortir et s'équiper. Seokjin et Yoongi furent les premiers à sortir de notre véhicule. Ils furent rapidement suivis par Alexa et Hoseok.

- Quand faut y aller, faut y aller, murmura Jimin avant de sortir.

Je regardais l'argenté sortir du véhicule après qu'il nous ait fait un sourire encourageant. Jungkook prit alors mon visage en coupe et je plongeais mon regard dans le sien.

- Ça va aller d'accord ? murmura-t-il. Je t'aime.

Je souris après sa déclaration.

- Je t'aime aussi.

Il vint sceller nos lèvres et je fermais les yeux en lui rendant son baiser. Nous nous séparions ensuite et il colla son front contre le mien en ne lâchant pas mon regard.

- On va gagner, cette guerre va s'arrêter et on pourra recommencer à vivre normalement, me dit-il. Peu importe ce qui va se passer à l'intérieur, je serai là pour toi, ne l'oublie surtout pas. Tu n'es plus seule et tu ne le seras plus jamais.

Je souris et hochais la tête suite à ses paroles. Je le serrais contre moi et embrassais sa joue. Après un petit moment dans cette position, quelqu'un ouvrit la portière derrière moi.

- Allez les amoureux, il est temps d'y aller maintenant.

Je me retournais vers Alexa qui venait de prendre la parole et je lui tirais la langue. Elle me répondit en tirant la langue à son tour et je souriais en sortant du véhicule après avoir laissé un autre baiser sur la joue de Jungkook. Il sortit à son tour et un soldat lui confia plusieurs armes aussi que des munitions. Il garda une arme à la main et accrocha les autres à sa ceinture, tout comme les munitions.

Jimin se posta à côté de Jungkook. Il avait le même équipement que ce dernier. Les autres soldats nous rejoignirent et commencèrent à discuter de l'opération à venir. Certains finissaient de s'équiper mais ils écoutaient quand même les consignes.

- On rappelle une dernière fois que si les soldats se rendent, on les fait juste prisonniers pour négocier plus tard avec eux, leur dit quelqu'un. C'est bien évidemment évident mais je préfère vous le rappeler pour éviter un quelconque débordement.

Tous les soldats de l'opération hochèrent la tête en même temps suite à cela.

- Nous nous sommes garés un peu plus loin de l'entrer pour ne pas être vu par leurs caméras, ajouta le chef de l'opération. Il va donc falloir aller vite pour garder cet effet de surprise en rentrant dans le bunker. Jungkook et Jimin qui nous accompagnent nous ont dit qu'il y avait un code à rentrer sur un boîtier à l'entrée pour que les soldats partis en mission à l'extérieur puissent rentrer. Ils connaissent ce code alors ils le rentreront pour nous faire entrer.

Je vis Jungkook et Jimin opiner du chef. Encore une chose que je ne savais pas sur l'ancien lieu où je vivais, je pensais que la porte ne pouvait s'ouvrir que si quelqu'un de l'intérieur ouvrait. Je ne savais pas du tout qu'on pouvait entrer de l'extérieur sans personne pour ouvrir grâce à un code. Dans ces moment-là on pouvait très clairement se demander si j'avais un jour vécu dans ce bunker, je savais tellement de choses à son propos.

- Oh une dernière chose, intervint une nouvelle fois le chef d'opération. Si les dirigeants du bunker acceptent notre compromis, on les garde juste prisonniers quelques temps.

Encore une fois, tout le monde hocha la tête après son intervention.

- Des questions ? demanda le soldat.

Je vis tous les soldats échanger des regards entre eux. Ils se retournèrent ensuite vers le chef de l'opération d'aujourd'hui et secouèrent négativement la tête.

- Bien. Dans ce cas nous pouvons y aller, affirma-t-il.

Il demanda à quelques gardes bien armés d'ouvrir la marche. Je me retrouvais avec Jungkook et Jimin un peu derrière la première ligne. Le chef de l'opération faisait également partie de la première ligne avec quelques soldats.

On avançait plutôt rapidement mais tout en faisant attention autour de nous. On ne pouvait pas savoir si les soldats travaillant pour mon père nous avaient repéré de quelque manière que ce soit alors il fallait resté prudent.

Je levais le regard et mon coeur râta un battement en reconnaissant l'entrée du bunker dans lequel j'avais vécu pendant des années. Ça me faisait tout drôle de revenir ici. Je ne savais pas si j'étais prête pour ça.

On arriva finalement en face d'une grande porte métallique blindée. Les soldats devant nous s'ecartèrent alors que le chef avait appelé Jungkook et Jimin. Jungkook embrassa mon front rapidement avant de se diriger vers la porte avec Jimin. Ils étaient en train de se rappeler du code.

- T'en fais pas, me dit quelqu'un.

Je reconnus la voix de Alexa qui s'était placée à côté de moi.

- Dis toi que c'est la dernière étape avant que cette guerre soit terminée.

Je hochais la tête. Je ne devais penser qu'à ça. Le retour à une vie normale, la fin de cette guerre inutile. Tout serait terminé.

Un bruit se fit alors entendre et je sursautais légèrement. Mon regard se reposa sur Jungkook et Jimin.

Ils avaient ouvert la porte.

─  ⃟͜͡𖣴͜͡⃟  ─  ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟  ─  ⃟͜͡𖣴͜͡⃟  ─

Merci pour les 75K !

Prochain chapitre vendredi !

Kiss Kiss !

Projet ZeroDonde viven las historias. Descúbrelo ahora