58

2.3K 205 28
                                    

J'étais dans les vestiaires réservées aux filles. Il y avait peu de filles soldats mais elles étaient bien une petite vingtaine. Alexa était là aussi, elle me disait quoi mettre et elle m'aidait à accrocher certains éléments.

J'étais complètement terrifiée de ce qui allait se passer et elle le voyait bien. Elle essayait de me rassurer comme elle pouvait mais ça ne changeait rien.

Je pouvais sentir les battements rapides de mon coeur dans ma poitrine. Ma respiration était elle aussi plus rapide. Tout cela depuis l'annonce du dirigeant un peu plus tôt.

Après son annonce, Jungkook m'avait embrassé en me disant que tout allait bien se passer. Namjoon était venu me voir pour me dire qu'on activerait la puce juste avant que je sorte du bunker. Ensuite on s'était tous séparés, Gabie était partie avec Namjoon, Jimin et Jungkook étaient partis dans les vestiaires pour se préparer et Alexa m'avait rejoint pour me montrer où on devait aller comme je ne savais même pas où se trouvaient les vestiaires.

Une fois prête je devais rejoindre Jungkook avant d'aller voir Namjoon. Je ne savais pas ce qui me faisait le plus peur entre aller me battre ou activer de nouveau la puce. Dans les deux cas j'avais des chances d'y perdre la vie.

Je sentis Alexa taper amicalement mon épaule et elle apparut de nouveau dans mon champ de vision. Je l'avais aidé à se mettre en tenue et elle venait de m'aider avec mon plastron. Je ne connaissais absolument rien à ce genre d'équipement alors heureusement qu'elle avait été là pour m'aider.

- Voilà miss, t'es prête, me dit-elle.

Je pris une grande inspiration et elle me fit un sourire rassurant. Le moment fatidique approchait de plus en plus et j'avais de plus en plus peur.

- T'inquiète pas, me dit-elle. Tout va bien se passer, t'es prête.

- Je sais pas...

- Je t'assure que tu l'es, ajouta la petite espionne avec son habituel sourire rassurant. File retrouver Jungkook.

Je hochais la tête et lui souriais. Je la remerciais avant de quitter les vestiaires. J'ouvrais la porte et me retrouvais directement face à Jungkook. Ce dernier était adossé au mur en face des vestiaires des filles.

Il s'avança automatiquement vers moi et pris mes mains dans les siennes. J'avais l'impression que mon coeur allait exploser tellement j'étais stressée. Jungkook le remarqua directement bien évidemment et il m'attira dans notre chambre pour qu'on puisse discuter calmement. Il me fit m'assoir sur le lit et il s'agenouilla devant moi tout en gardant mes mains dans les siennes.

- Tout va bien se passer ne t'en fais pas, murmura-t-il. Tu ne seras pas toute seule là-bas. Il y aura Alexa, il y aura Jimin et je serai là avec toi aussi.

Je ne répondis rien, je levais juste mon regard vers le sien. Nos regards ne se lachaient plus.

- T'es entraînements ont porté leurs fruits, tu t'es vraiment améliorée, poursuivit-il. Tu as gagné en force et en technique. Dis-toi que quand tu auras la puce tu auras encore plus de force.

Il posa sa main sur ma joue et posa son front contre le mien.

- Tu seras invincible sur ce champ de bataille.

Il m'embrassa délicatement et je répondis à son baiser en souriant.

- J'ai peur, murmurais-je contre ses lèvres.

- Je suis là et je serai toujours , murmura-t-il en réponse. Je t'aime.

- Je t'aime aussi, murmurais-je.

Je venais sceller nos lèvres ensemble de nouveau. Il répondit à mon baiser en caressant ma joue avec son pouce, ce qui me fit sourire dans notre baiser.

Il embrassa mon front et se releva en me tirant avec lui par la main. Je le serrais fermement dans mes bras et il répondit à mon étreinte.

- J'ai pas envie de te perdre.

- Ça n'arrivera pas, chuchota-t-il en embrassant ma tempe.

J'étais tellement bien dans ses bras, je n'avais pas envie de partir me battre.

- Il faut qu'on aille rejoindre Namjoon, me dit-il.

Je reserrais mon emprise autour de son torse et je sentis ses lèvres s'étirer en un sourire contre ma tempe. Je finis par me séparer de lui à contrecoeur mais il prit ma main dans la sienne pour qu'on rejoigne Namjoon.

Ce dernier nous sourit en nous voyant arriver.

- Alexa va revenir ici quand tout le monde sera prêt pour la bataille et à ce moment-là on pourra activer ta puce, dit-il. On doit impérativement attendre le dernier moment pour éviter tout problème.

Je hochais la tête et il m'invita à m'assoir à côté d'une petite machine. Jungkook se plaça derrière moi et posa ses deux mains sur mes épaules pour me montrer qu'il était toujours là.

Après quelques minutes dans un silence complet, Alexa arriva en courant dans la pièce. Elle me fit un petit sourire encourageant et je sentis Jungkook embrasser ma joue.

Je vis Namjoon me lancer un regard et je hochais simplement la tête. De toute façon je n'avais pas le choix, je devais y aller.

Je fermais les yeux et pris une grande inspiration. Je posais une de mes mains sur l'une des mains de Jungkook posée sur mon épaule. J'avais besoin de ce contact pour me rassurer un peu.

Je sentis le courant électrique parcourir mon corps et mes yeux se rouvrirent en sentant cette douce chaleur dans ma nuque.

La puce était de nouveau activée.

─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─

Le retour de la puce !

Prochain chapitre vendredi.

Kiss Kiss !

Projet ZeroWhere stories live. Discover now