30

3K 218 73
                                    

Jungkook se pencha légèrement sur le côté et je fis de même. Les soldats qui étaient resté avec Baekhyun le portèrent vers une chambre, celle de Baekhyun, pour l'allonger et vérifier un peu mieux son état.

Je sentis la main de Jungkook attraper mon bras avant qu'il ne me tire à sa suite. On pouvait sortir du deuxième étage sans être vus. Mais on ne savait pas ce qui nous attendait au premier. Nous étions en train de descendre les escaliers en faisant le moins de bruit possible. Je ne vis personne alors Jungkook se mit à courir pour nous cacher derrière un mur.

On était bientôt à la cuisine. On était bientôt à la sortie de toute cette histoire. Jungkook allait se diriger vers la cuisine mais des bruits de pas ainsi que des voix parvinrent à nos oreilles. Il se recolla directement au mur et je fis de même.

- On a la scientifique et le soldat qui l'accompagne, dit l'un des soldats.

J'échangeais un regard avec Jungkook. Ils avaient réussi à avoir Gabie et Jimin. On devait les aider, on ne pouvait pas les laisser.

Jungkook sembla comprendre rapidement mes pensées, il secoua négativement la tête pour me dissuader. Je soupirais et écoutais le reste de leur conversation.

- On a retrouvé Baekhyun, il était assommé à l'étage. Par contre on n'a pas encore trouvé la fille avec la puce, elle doit être avec l'autre soldat dont Baekhyun nous a parlé.

- Ils n'ont pas pu s'en aller comme ça, continuez de les chercher, ordonna un autre.

Ils continuèrent de parler et Jungkook atrapa de nouveau mon bras. Il se mit à courir vers la cuisine et bien évidemment, les soldats nous remarquèrent. Une fois arrivés dans la cuisine, mon professeur lâcha mon bras pour décaler légèrement le frigo. Une porte apparut derrière celui-ci.

Jungkook n'avait pas complètement décalé le frigo, il cachait encore la moitié de la porte. Et cette porte était déjà très discrète. J'entendis un coup de feu, puis un autre. Je lançais un regard paniqué vers Jungkook qui ne perdit pas de temps à ouvrir la porte et me laisser entrer.

Heureusement, la porte s'ouvrait vers l'extérieur, le frigo n'était donc pas un obstacle à son ouverture. Jungkook referma rapidement la porte une fois sortis.

J'entendis des bruits de pas et d'autres coups de feu avant que Jungkook ne ferme la porte. Ils avaient l'air de tout juste arriver dans la cuisine, donc ils ne nous avaient pas vu refermer la porte. Ce qui nous garantissait quelques minutes de répit.

Je me penchais en voyant quelque chose de bizarre au sol.

- C'est quoi ça ?

Le soldat se tourna vers moi et regarda ce que je lui désignais.

- C'est un tranquillisant. Ils n'utilisent pas des vrais balles, ils nous tirent dessus avec des fléchettes tranquillisantes, dit-il en commençant à avancer. C'est parce qu'ils ne veulent pas te tuer.

Je me redressais et suivis Jungkook. Nous étions dans une sorte de couloir de terre. Au bout je voyais de la lumière alors ce tunnel nous emmenait à l'extérieur. En même temps le bunker était dans une falaise, la sortie ne pouvait pas se trouver tout de suite derrière le mur.

- J'aurai dû te croire pour Baekhyun, dis-je. Je ne voulais pas m'avouer qu'il était étrange.

Projet ZeroWhere stories live. Discover now