Chapitre 7: Une mauvaise rencontre

861 47 59
                                    

Le lendemain de leur expédition, les deux adolescents eurent l'envie d'aller aux arcades, comme dans le bon vieux temps, pour jouer aux jeux vidéos. Le seul problème est le fait qu'ils attendaient Eleven pour s'y rendre, mais l'adolescente prenait un temps fou à descendre. En effet, elle avait manqué le petit déjeuner et il était maintenant 11h30 et elle était toujours couchée dans la chambre de Nancy.

-On pourrait toujours y aller sans elle et on fera quelque chose les trois ensemble cet après-midi, proposa Mike qui n'aurait pas refuser de se retrouver seul avec Will.

-Non, mais raconte pas de bêtises ! répondit ce dernier. Perso je serais trop insulté si vous seriez parti sans moi.

Le plus grand des deux adolescents soupira, mais il savait bien que son meilleur ami avait raison. Le plus petit finit par se tanner et se rendit d'un bon pas jusqu'à la chambre de Nancy. Mike le rattrapa vite et l'attrapa par le poignet avant qu'il n'ait trop loin.

-Mais qu'est-ce que tu fous ! s'exclama le Wheeler. Si ça se trouve elle est en train de se changer !

-Non, mais ça va, au pire je détourne le regard, mais ça fait trop longtemps qu'on attend et j'ai envie de te défoncer aux jeux vidéos aussi ! se défendit le petit frère de Jonathan.

Mike roula les yeux même si au fond de lui il trouvait Will trop mignon à cet instant même et n'avait qu'envie de lui donner un petit baiser sèche rapide.

-El ? fit Will en frappant sur la porte de chambre de la grande soeur de Mike.

-Entrez... grogna une voix enrouillé.

Les deux garçons froncèrent les sourcils en s'échangeant un regard surpris, Eleven n'avait pas l'air de bien aller du tout.

Ils pénétrèrent dans la chambre et virent la jeune fille toute emmitouflé dans ses couvertures et le visage tout rouge. Elle avait aussi les yeux tout enflé et avait évidemment une grosse fièvre.

-Tout va bien ? s'inquiéta son ancien petit copain.

-Non, je crois que j'ai attrapé une grippe hier à cause du froid, je n'étais pas très bien habillé et je dois maintenant en payer les conséquences, annonça-t-elle.

-As-tu besoin de quelque chose ? s'empressa de demander Will, tout aussi inquiet pour sa soeur.

-Non, t'inquiète, ne vous faites surtout pas de soucis pour moi ! Mais vous pouvez sortir aujourd'hui, ne vous en faites pas pour moi, je vais regarder la télé, je crois que Karen est en train de me monter la télé du salon, les rassura-t-elle.

-D'accord, à plus tard alors, dit Mike en entrainant Will avec lui.

Le Byers vint pour rajouter quelque chose, mais il n'eut pas la chance de rien dire puisque Mike l'entrainant vite dans l'entrée.

-Mais qu'est-ce que tu fais ?! se renseigna l'adolescent à la coupe au bol.

-Bah, on s'en va aux arcades, non ? répondit Mike.

-Oui, mais El ? On va juste l'abandonner comme ça ?

-Elle a dit qu'on pouvait y aller et de ne pas s'inquiéter ! Allez, viens ! Je veux passer une journée avec mon meilleur ami, j'ai l'impression qu'on a pas passé une journée entière juste nous deux depuis tellement longtemps, s'il-te-plaît, ça me manque !

Will prit un moment pour réfléchir. Tout ce qui lui vint en tête furent des arguments pour l'en dissuader. Eleven avait l'air vraiment mal en point, les arcades étaient loin et il n'avait pas de vélo donc il allait devoir embarquer avec Mike et Jason ne voulait pas qu'il soit seul avec Mike. Mais un autre argument lui vint en tête et contredit tout les autres: il allait être seul à seul avec Mike. Ce seul argument eut raison de lui et Will finit par sortir:

Un Noël compliqué [Byler] || TerminéTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang