𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟨

1.7K 167 8
                                    

La nuit avait été longue pour Jeongguk qui devait planifier seul le plan après avoir dit à Jimin d'aller se coucher puisque celui-ci ne faisait que bailler.

Il n'avait pas réussi à trouver un chemin idéal pour ne pas croiser de barbares, mais avait pensé à un endroit bien moins dangereux même si lui ainsi que les autres chevaliers risquaient tôt ou tard de tomber sur des ennemis.

Dès l'aube les personnes partant à la chasse étaient habillées de leurs armures, bien qu'habituellement ils n'en aient pas besoin. Mais le gibier se faisait de plus en plus rares près du château alors ils devaient s'enfoncer plus profondément dans les bois au risque de devoir se battre, donc porter de quoi les protéger leur était nécessaire. 

Dans la cour, les chevaliers s'assuraient de la stabilité des selles posées sur leurs chevaux avec des serviteurs qui terminaient les dernières préparations. Jeongguk lui, ferma les yeux un instant à cause de la fatigue avant de les rouvrir violemment après avoir reçu une frappe sur l'arrière de sa tête.

« C'est pas le moment de dormir, crétin. » fit Seokjin, un autre de ses proches amis.

« À votre avis, il faisait quoi cette nuit ? » demanda Hoseok qui se rapprocha d'eux, suivit de Jimin et Yoongi qui arrivèrent en souriant sentant déjà l'énervement du plus jeune monter.

« J'essayais de trouver des personnes ayant la sympathie de donner leur cerveau puisque visiblement tu en as besoin. » rétorqua le jeune sous le rire des autres, le concerné frappant simplement son épaule en ricanant.

« Et tu comptes partir à la chasse sans ton épée ? Je sais qu'on a des archers avec nous mais tu ne vas pas glander derrière eux. » continua Yoongi pendant que Jeongguk ouvra en grand ses yeux.

Les autres comprenant que le jeune ne savait pas du tout où elle était soupirèrent en même temps, Seokjin faisant un simple geste de la main pour dire qu'il en avait marre avant de rejoindre son cheval et son serviteur avec Hoseok qui riait.

« C'est cela que tu cherches ? » demanda une voix qui se rapprochait au fil des mots que la personne prononçait, attirant l'attention des amis qui essayaient de se remémorer où Jeongguk avait bien pu mettre son épée.

Namjoon arriva en tenant une épée entre ses doigts, la donnant ensuite au jeune chef qui la prit pour la ranger dans sa ceinture sans rien ajouter.

« Que faites-vous ici ? » demanda Jimin en regardant le nouveau venu qui souriait de la réaction du jeune.

« Le prince m'a demandé d'apporter cette épée au capitaine de la garde royale et militaire, répondit l'ami de l'héritier en regardant Jeongguk qui le regardait aussi, il souhaite vous voir dans la salle du trône, et il sera accompagné de son père. »

« Pour quelles raisons ? » rétorqua directement après le plus jeune sous le sourire du plus vieux qui commençait à l'agacer.

« Vous le découvrirez ce soir. » répondit le prince de l'autre royaume sous le haussement de sourcils de Jimin et Yoongi qui étaient bien curieux de savoir ce qui attendait le plus jeune.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now