𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟧𝟥

914 91 17
                                    

Profondément enfoncés dans ce ravin les adversaires ne perdirent pas une minute de plus pour se jeter sur leurs ennemis. Dès que les troupes de Cenred furent arrivées ses hommes coururent jusqu'à ceux qui servaient Camelot.

Les chevaliers se battant pour Uther ne possédaient que des épées alors que leurs ennemis avaient beaucoup plus d'armement divers. Certains tenaient dans leurs mains des fléaux d'armes alors que d'autres avaient visiblement opté pour un espadon. Ce type d'arme ressemble à une grande épée dont la lame mesure entre 2 et 10 mètres.

Les premiers combats débutèrent alors. Seul le destin s'engagea dans la sélection d'hommes ayant la chance de rester en vie. Et plusieurs des combattants des deux côtés adversaires tombaient déjà au sol. Des deux côtés certains hommes étaient à cheval mais se retrouvaient rapidement au sol. C'était le chaos. Tout allait rapidement ne laissant pas le temps à des chevaliers de Camelot de réaliser qu'ils venaient de se faire transpercer le ventre.

Pères de famille. Frères. Oncles. Tous y passaient sans que les ennemis ne se posent de question ou n'aient la foi d'épargner même les plus fragiles.

Tous les hommes étaient sans merci. Les troupes de Cenred étaient très agressives. Les hommes qui servaient l'ennemi numéro 1 de Camelot n'étaient pas des nobles donc pas des chevaliers. De base ils étaient et sont toujours des barbares se battant pour Cenred en échange d'or que celui-ci leur donne.

Les barbares étaient reconnus dans leur façon de se battre. Ils avaient une haine profonde cachée au fond d'eux alors que certaines personnes se demandaient ce qui avait pu les rendre ainsi. Même des femmes en faisaient parties. Ils étaient tous plus ou moins recouverts de cicatrices ou de tatouages significatifs. Les personnes se battant pour Cenred avaient elles des tatouages qui rappelaient leur dévouement pour leur gouverneur. Un serpent transpercé d'une épée.

La rage qui les contrôla en cet instant étonna les chevaliers de Camelot. Des hommes combattant pour défendre le royaume de Camelot avaient déjà affronté des barbares, des assassins. Certains d'entre eux apprenaient depuis qu'ils étaient enfants à se défendre contre ces personnes totalement incontrôlables. Mais ceux qui n'y avaient jamais fait face se retrouvèrent rapidement entre la vie et la mort. Et malheureusement pour eux cette bataille se présenta tellement agressive qu'aucuns des autres chevaliers non-blessés ne pouvaient les aider.

Mais la haine profonde qu'avaient avalé les hommes de Cenred ne les aida pas toujours. Parfois tellement absorbés à déchiqueter entièrement un de leurs adversaires des barbares étaient rapidement tués face à leur manque d'attention.

Cette bataille mélangea tous les hommes des deux camps adversaires entre eux. Les chevaliers de Camelot étaient distinguables grâce aux couleurs rouges et dorées qui complétaient leur chemise qui dépasse en-dessous de leur armure.

Les barbares n'avaient pas de vêtements en rapport avec ceux des autres. Ils n'avaient même pas d'armure seulement une ou plusieurs armes en main.

Des cris résonnaient dans toute la gorge de la montagne. Dans ce ravin qui sera bientôt rempli de plusieurs centaines voir milliers de femmes et d'hommes morts. Des roches risquaient de tomber à tout moment des deux parois qui entouraient les combattants. Seulement les hommes ne portaient attention qu'à leurs adversaires.

Les gardes de Camelot s'occupaient principalement de ramener les blessés vers le campement rapidement installé plusieurs mètres plus loin. Certains hommes repartaient directement après avoir reçu des soins mais d'autres étaient obligés de rester allongés sur des lits. Des nausées les prenant face au stress ou alors leurs blessures étant trop importantes.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now