𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟨𝟥

1K 88 57
                                    

L'astre illuminant la Terre aux aurores monta un peu plus haut dans le ciel au fil des heures qui passaient durant lesquelles les chevaliers ayant survécu à cette guerre essayaient de trouver des survivants dans ce tas de morts jonchant le sol sur une centaine de mètres.

Jamais ils n'avaient vu autant de corps inertes.

Par chance certains hommes mourants arrivaient à user de leurs dernières forces pour pousser des cris afin de faciliter la tâche aux chevaliers qui les cherchaient déjà. Les ennemis quant à eux étaient tués sur le champ si on remarquait qu'ils respiraient toujours ou qu'ils poussaient des plaintes.

D'autres combattants qui défendaient Camelot étaient partis d'eux-même ou amener par d'autres vers les campements dédiés aux soins qui étaient remplis.

Parfois quelques hommes observaient le ciel essayant de voir si la bête responsable de leur vie sauve s'y trouve. Malheureusement rien. Pas même un rugissement. Quelques uns des chevaliers voulaient demander à Taehyung pourquoi la créature s'était comportée ainsi avec le nouveau roi. Mais ils avaient l'impression que ce secret devait rester entre les deux concernés laissant leur curiosité insatisfaite.

Trois heures plus tard les chevaliers étaient en ligne face aux morts autant ennemis que alliés qu'ils n'avaient pas pu retrouver. Ils n'avaient sûrement pas pu sauver tous les hommes encore vivants mais les corps étaient enfouis sous d'autres empêchant les chevaliers de chercher les survivants même si ils avaient passé la majeure partie de leur temps consacrée aux fouilles.

Taehyung devant avec les trois chefs de troupes à ses côtés, une minute de silence plomba les airs. Ils pouvaient entendre les oiseaux chanter ainsi que des animaux sauvages. Des archers étaient en haut du ravin des deux côtés de celui-ci.

Le nouveau roi leva son bras les archers brûlant alors le bout de leurs flèches à ce moment. Puis quand Taehyung le baissa après plusieurs secondes, ils décochèrent d'en haut vers les corps morts au sol.

Cette pratique était faite pour ne pas que des pilleurs viennent fouiller le corps des morts pour revendre des épées ou même des armures ainsi que des organes.

Regardant les énormes flammes prendre de la hauteur les chevaliers en ligne à quelques mètres de ce feu pouvaient enfin relâcher la pression. Clairement ils ne se retenaient pas de pleurer les larmes dévalant à grande vitesse leurs joues chose qu'ils n'auraient jamais fait s'ils étaient au château. Question de virilité paraît-il.

Les hommes étaient tellement sales qu'ils auraient pu se camoufler dans la nature sans aucun problème. Et même si les gardes venus avec Taehyung étaient arrivés plusieurs heures après le début de cette guerre ils étaient tout autant remplis de terre ainsi que de sang et de sueur.

La nouvelle fût arrivée au château de Camelot même pas une demie-heure après. Le messager avait emprunté ce chemin plus court que celui que prenaient tous les chevaliers ensemble et il avait été tellement soulagé de voir que les chevaliers avaient gagné qu'il avait fait galoper sa monture aussi vite qu'il le pouvait.

Maintenant démontés et rangés les campements étaient portés par des ânes jusqu'au château alors que les chevaliers ainsi que gardes qui avaient pris leur monture étaient dessus pour rentrer dans un nouveau silence les autres marchant à pied.

Tous les hommes se remémoraient les fois où ils ont failli laisser leur vie dans ce ravin. D'autres pleurer la mort de leurs amis ou même de leurs frères mais ils étaient vite réconfortés par des hommes qui étaient à côté d'eux créant alors des amitiés entre chaque chevaliers des trois royaumes qui avaient participé à cette guerre.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now