𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟧𝟫

842 97 4
                                    

Comment puis-je me faire pardonner pour toutes mes erreurs de père ? Pour les influences négatives autour de moi qui me font regretter mes décisions d'antan.

Comment puis-je me faire pardonner pour cette présence paternelle que je n'ai su te donner depuis la mort de ta mère ? Elle qui te consolait avec seulement les battements de son cœur lorsque tu étais dans son ventre quand moi je ne pouvais te voir. L'équivalent de cet amour aurait été que je te console à mon tour dans mes bras quand la tristesse a fait partie intégrante de nos journées qui ne respiraient plus que de l'amertume.

Maintenant je suis livré à moi-même. Même si j'essayais de me trouver des excuses pour occulter sombrement mes défaillances de père je n'en trouverai pas. Tout simplement parce que je ne veux plus feindre mes obligations et responsabilités envers toi auxquelles j'ai délibérément manqué.

Toutes les choses que ta mère m'a enseignée ont disparu dès lors où elle a quitté ce monde. Pourtant en faisant des efforts j'arrive à me souvenir ces quelques mots qui faisaient que ma perception des choses changeaient.

« Montrer son amour n'est qu'un signe de faiblesse seulement si on le cache »

Pourtant me voilà là. Faible.

Je te montrerai que je mérite d'être ton père. Je dois t'apprendre des choses mais finalement c'est toi qui m'en apprends comme ta mère le faisait. Je vois dans ton regard que tu as besoin d'amour mais je ne fais qu'ignorer cette lueur par peur de faillir à ce rôle que ta mère m'a donnée quand tu es né en tant que mon fils.

Je suis capable de m'occuper de tout un royaume mais pas de mon fils, de mon enfant. Parce que  j'ai peur de ne pas savoir être aimant comme je l'étais avant.

Mais j'ai beaucoup réfléchi. Il est temps pour moi de laisser mes craintes de côté pour assouvir mon envie de t'aimer comme le père que je devrais être.

J'espère que je rendrai fière ta mère et que tu sauras me pardonner.

Je t'aime.



Ces mots résonnaient sans répit dans l'esprit du nouveau roi. Son épée cogna puis tua tous les hommes qui se mettaient sur son chemin essayant de lui ôter la vie. Cette lettre donna la force nécessaire à Taehyung pour ne plus se lamenter sur son sort pouvant ainsi rendre fier son père qui le regarda depuis les cieux.

L'ancien souverain de Camelot expliqua clairement ses sentiments puis ses regrets face au comportement qu'il utilisa pendant plusieurs années depuis la mort de son épouse envers son fils et qui affecta celui-ci.

Même si Taehyung ne pût partager lui aussi ses mots enterrés dans le plus profond de son cœur il pria intérieurement pour que son père puisse les entendre d'où il était caché dans le ciel. Car ses parents depuis sa naissance lui avaient appris que chaque personne qui mourrait et qu'on aimait s'installait dans des étoiles éteintes pour en rallumer la lumière qui montra aux cœurs brisés de tristesse qu'elle les soutenait de là-haut en scintillant la nuit.

Le roi actuel de Camelot se douta depuis maintenant plus d'une dizaine d'années que ces paroles ne pouvaient être vraies. Que les étoiles étaient des corps célestes plasmatiques qui reposaient dans l'espace. Ces connaissances lui parvenaient des cours qu'il prenait à son plus jeune âge.

Malgré tout il ne s'empêcha pas de pouvoir rêver. De se dire que ses parents étaient réunis dans des étoiles placées cote à cote pouvant ainsi surveiller leur fils dans ce ciel sombre pratiquement caché de la vue des hommes qui se battaient à cause de la poussière qui vola dans les airs depuis le début de cet affrontement où la lumière des étoiles s'étouffa tout autant.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now