Cadeau de Noël !

709 32 16
                                    

Bon, je suis juste, mais encore dans les temps ! Il est 23 h 35 à l'heure où j'écris ces lignes et je compte bien sortir ce petit bonus avant le 26 décembre ! Bref, je n'avais rien fait de spécial il y a un an pour Noël, je me rattrape cette année avec un petit cadeau qui, s'il n'est pas incroyable, m'a été suffisamment demandé pour que moi, grand flemmard que je suis, m'y penche sérieusement !

Je précise également que ce petit message sera publié sur le tome 1 et sur le tome 2, pour un maximum d'argent. Nan, c'est surtout parce que ça concerne ces deux tomes. 

Bref, je vous ai assez fait patienter, je vous souhaite un joyeux Noël !

Cadeau ! :D

Cadeau ! :D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Eh oui, vous ne rêvez pas ! C'est bien une carte ! BON SANG CE QUE CA AURA MANQUE A CE LIVRE ! Pour tout vous avouer, je suis une quiche en géographie, plus précisément en cartes : je les aime mais c'est pas réciproque. Autant vous dire que celle-la, elle a été faite dans le sang et les larmes ! (Pour info, elle a été faite sur Inkarnate, un truc en ligne qui fait bien son taf même avec les options gratuites !)

Cette carte sera placée au tout début des deux tomes actuellement parus, à savoir "L'éveil" et "Libération", jumelée à des informations complémentaires pour aider à la bonne compréhension. Comme vous pouvez le voir, cette carte n'est pas "complète", je ne pouvais pas mettre sur une carte de cette échelle des villages comme Livia, aussi, je préciserai son emplacement dans le chapitre dédié à la carte. Bref, ça sera un peu de lore en plus de l'aide considérable que cette carte devrait vous apportez et surtout m'apporter ! Eh, c'pas facile, d'être une tanche en géo ;^;

Bref, en espérant que cette petite attention vous fera plaisir autant qu'elle me fait plaisir, les chapitres contenant cette carte sortiront dans la semaine sans faute !

Passez tous de bonnes fêtes, profitez-en bien, pour ma part, je vous dis à la revoyure !

A bon entendeur, 

Desty !

🎉 Vous avez fini de lire L'Enfant aux yeux blancs - Libération [Inachevé] 🎉
L'Enfant aux yeux blancs - Libération [Inachevé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant