8-Kai

1.2K 60 2
                                    

J'ouvre lentement les yeux en sentant la douce odeur d'un bon repas, je ne sais pas encore ce que c'est, mais ça à l'air délicieux. Je balaye la pièce du regard et remarque que je ne suis pas dans mon appartement, je commence alors à paniquer. Une fan aurait pu me kidnapper, ce ne serait pas étonnant. Je me lève, prêt à m'en aller en courant lorsqu'une voie sort de derrière moi.

-Ah tu es réveillé! Assis-toi.

Je me tourne vers cette voie féminine. La jeune fille de la dernière fois me lance un léger regard avant de me sourire et de soupirer. Je ne sais pas du tout comment réagir face à ça. C'est la première fois que je me retrouve chez une inconnue alors je reste debout en attendant qu'elle m'explique ce qui s'est passé. Cette dernière vient poser des bols et des baguettes sur la petite table avant d'aller chercher ce repas qui sent délicieusement bon. Ne voulant visiblement pas me donner d'explication, je décide alors de lui demander:

-Qu'est-ce que je fais chez toi?

-Je ne sais pas du tout. Tu es venu ici puis tu t'es écroulé dans mes bras. Puis tu m'as demandé de ne pas appelé les urgences, tu m'as dit que tu avais seulement fin. Vu que tu avais l'air crevé, je t'ai laissé dormir un peu. Mais ne compte pas sur moi pour te préparer à manger tous les jours, je ne suis pas mère Theresa non plus.

Elle me dit ça sur le ton de la plaisanterie. Je ne sais plus comment réagir. La dernière fois que l'on s'est vu, elle était sur le point de me sauter dessus pour m'arracher les cheveux et maintenant elle se comporte de façon amicale. Je ne sais plus lequel de nous deux est le plus atteint de bipolarité.

-Pourquoi es-tu si gentille avec moi? je lui demande.

-Parce que tu as mauvaise mine, m'explique-t-elle en me servant. Quand tu auras repris tes esprits je serai aussi impolie que tu l'étais avec moi, ça te va?

-Tu es ma voisine?

Elle hausse un sourcil d'un air interrogatif avant de répliquer:

-Bah oui. Sinon pourquoi je serais venu t'offrir un cadeau de bienvenue?

Ah. Tout s'explique. Ce n'est pas une fan, juste ma voisine. Je me sens encore plus mal maintenant que je le sais. Je n'aurais pas dû lui claquer la porte au nez, mais je ne risque pas de le lui dire. Rejeter la faute sur elle serait préférable pour mon égo. Après tout, elle aurait pu s'expliquer. Elle aurait dû me dire que ce n'était pas une fan, se présenter. Elle aurait dû se douter que je pensais que c'était une saesang.

-Je pensais que tu étais une fan.

-Pardon? Woua! Tu dois avoir un de ces égos pour penser que des filles te suivraient jusqu'à chez toi. Je ne suis pas une stalkeuse.

-Tu ne sais pas qui je suis?

Elle hausse les épaules en prenant une bouchée de son plat, et son ignorance me coupe l'appétit. Pas que je me prenne pour je ne sais qui, mais qu'elle devrait au moins connaitre EXO.

-C'est vrai, elle s'exclame. Maintenant que j'y pense, je ne connais pas ton nom.

-Kim Jongin, mais ce ne sont que mes proches qui m'appelle Jongin alors tu peux m'appeler Kai et.Eh mais qui t'as permis d'enlever la formule de politesse?

-J'ai été ton médecin personnel, je me suis donc dit que j'avais la permission d'enlever toute forme. Et puis ce n'est pas tous les jours qu'un gars me tombe dans les bras.

-Ca, je m'en doute.

Elle me jette un regard noir en continuant de manger. Je la croyais froide, mais maintenant qu'elle m'a préparée à manger je ne la vois plus de la même façon, elle me parait moins imposante, moins effrayante. Ce serait presque comme un chat qui veut imiter un lion.

-Et comment s'appelle mon médecin personnel?

-Min Hyunae, dis.. tu ne trouves pas ça sent le brûler?

-Tu n'as peut-être pas éteint ton four ou ton gaz.

J'ouvre grand les yeux en repensant à ma rentrée dans mon appartement. J'étais sur le point de me faire des nouilles, j'avais allumer le gaz. Oh non! Je me lève avant de courir vers mon appartement que j'ouvre sans difficulté, suivi de ma voisine. Je vais immédiatement éteindre le gaz alors que j'entends une machine se déclencher, puis de l'eau commence à nous tomber sur la tête. Je baisse le visage, désespéré par la situation dans laquelle je suis.

I live with a Kpop Idol! [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant