16- Kai

1.1K 57 2
                                    

-Bienvenue dans mon appartement de substitution!

Je fais signe à Baekhyun d'entrer et ce dernier fait ce que je lui demande en me souriant grandement. C'est bien l'un des seuls membres à savoir que mon appartement n'est plus habitable pour le moment. Je savais très bien que dans une situation comme celle-là, il ne s'empresserait pas de tout raconter à Suho. Hyunae s'est réfugiée dans sa chambre depuis un moment et ne veut pas en sortir, quant à moi, j'ai enfin enfiler un t-shirt afin que Baekhyun ne se fasse pas de fausses idées. Même si je dois avouer que pour rire, j'ai bien essayé de tenter ma colocataire.

-Que c'est jolie, s'exclame-t-il. On voit bien qu'une fille habite ici, c'est super bien ranger.

-Je ne suis pas sûr que toutes les filles rangent bien leurs maisons.

J'en avais la preuve lorsque je suis rentré dans sa cuisine la première fois, tout était vraiment en bordel. Heureusement que je suis arrivé pour gérer tout ça.

-Tu as une touche ou tu comptes me la présenter.

-Je n'ai pas de touche, mais toi tu n'en auras pas.

Je ne veux pas qu'il essaie de sortir avec elle. Pas parce que je suis intéressé par Hyunae, mais parce que c'est la première fois depuis nos début que je vis une chose sans que personne ne soit impliqué dans mes affaires. Et je sais que c'est égoïste et que ça peut paraitre puéril, mais je n'ai pas envie de partagé ce que je vis avec elle. Disons que c'est ma seconde vie dont personne n'est au courant.

-Bien, souffle-t-il en faisant semblant d'être déçu. Je ne toucherai pas à ta petite protégée.

Je hoche la tête avant de le suivre dans le salon où mon Hyung se laisse tomber sur le canapé. Ma demande de ne pas draguer ne l'affecte pas du tout en fait, je pense qu'il disait ça surtout pour voir ma réaction. Je soupire en m'asseyant à ses côtés.

-Quoi de neuf? il me demande.

-Hum..... A part passé mes journée avec toi, rien d'autre. Donc tu sais à peu prêt tout. A oui! J'ai découvert un nouveau film, culte apparemment.

-Je suis ravi que tu te cultives, mon petit. C'est vrai que nous passons beaucoup de temps ensemble. Je devrais en avoir mal de voir ta gueule en permanence.

Je le frappe tout en riant. Il est plus âgé que moi, mais lorsque je rigole je frappe, c'est plus fort que moi je ne peux pas faire autrement. Baekhyun se met en boule afin de se protéger mais son rire me montre qu'il n'a pas vraiment mal.

-C'est plutôt moi qui devrait en avoir mal de voir ta gueule! je rétorque.

-Tu rigoles! N'importe quelle fille tuerait pour m'admirer en permanence.

-Ca va les chevilles?

-Et les tiennes?

-Je vois qu'on rigole bien ici. bougonne une personne derrière nous.

Je lève le visage vers Hyunae, à moitié endormie. J'imagine qu'elle se reposait un peu, même si de base, elle était censée travailler. Ma colocataire écarquille les yeux en apercevant le membre de mon groupe et ce dernier en fait de même.

-Toi! il s'écrie. Tu es la sauveuse de Kai?

-Pas sauveuse, je le reprends. Elle.....m'aide juste.

-Oui, je suis la sauveuse de Kai. Tu es une Idole toi aussi?

Baekhyun reste d'autant plus surpris en se rendant compte qu'elle ne le reconnait pas. C'est compréhensible, on se fait arrêter toutes les deux minutes dans la rue pour signer des orthographe ou prendre des photos. Alors le fait qu'une personne ne nous connaisse pas nous fait drôle pendant un moment. Mais il finit par répondre:

-Oui. Désolé de ne pas te poser des questions de ce genre en retour. Kai m'a déjà dit ce que tu faisais dans le vie.

Hyunae pose un regard insistant sur moi en marmonnant:

-Tu racontes ma vie aux autres membres de ton groupe, toi?

-Pas tous les membres, je rétorque. Et pas tout. Je préfère garder quelque passage de nos moments pour nous.

Je fais allusion aux rapprochement d'hier soir ainsi que ce matin et elle semble le capter car celle-ci détourne les yeux, visiblement gênée que j'en parle maintenant. Baekhyun me jette un regard signifiant qu'il veut avoir tous les détails, bien sûr, que je ne ferai pas.

-Je n'ai pas forcément besoin de lui pour me raconter ta vie, réplique mon ami. Je veux apprendre à te connaitre par moi-même.

-Eh bien j'en serai ravie. Tu peux repasser quand tu veux.

Puis après ces mots, Hyunae retourne dans sa chambre et dès qu'elle ne peut plus rien voir, je me jette sur mon Hyung afin de lui montrer que je n'ai pas apprécier l'essaie de rapprochement qu'il a fait.

-Toi t'es mort! je grogne.

-Eh! s'exclame Baekhyun en riant. Respecte-moi sale morveux.

I live with a Kpop Idol! [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant