44- Hyunae

829 37 3
                                    

CLAP BONJOUR!

Voilà le premier chapitre de la journée!Bonne lecture !

-Qu'est-ce qui te fait autant sourire ?

Mes rêveries au sujet de ce que je pourrais appelé « mon magnifique couple » avec Kai sont coupés à causes de la voix suspicieuse de Yuna. Je sursaute et le contenu bouillant de mon café latte se repend sur la peau fragile de ma main. Un juron sort de ma bouche sans que je ne puisse le contrôler puis je m'empresse de prendre une serviette afin de m'essuyer mon point douloureux. Ce n'est que lorsque je lève les yeux vers ma meilleure amie que je vois un sourire moqueur étirer ses lèvres.

-Je... je bafouille. Il n'y a pas vraiment de raison valable.

-Qui est ce garçon ?

-Je te l'ai déjà dit, je n'ai pas de temps pour des histoires de coeur.

C'est faux bien sûr, mais avant je le pensais. De plus, Yuna n'en démord jamais, elle veut toujours tout savoir et finit par avoir ce qu'elle veut. Ma chère amie ne nous fait pas céder avec des actes mignons, elle trouve toujours le moyen de me taper sur les nerfs jusqu'à ce que je lui avoue tout.

Je pourrais même le faire maintenant que le contrat est terminé, mais quelle en serait sa réaction ? Elle m'en voudrait sans doute jusqu'à ce qu'elle me supplie de lui présenter les membres d'EXO.

-Tu penses vraiment pouvoir me cacher des choses ? elle demande avant de boire une gorgée de son capuccino.

C'est notre temps de pause et elle trouve quand même le moyen de me faire réfléchir.

Dès que la sonnerie se fait entendre, des dizaines de personnes entrent dans la cafet alors que d'autres se dirigent vers les transports en communs. La plupart de personnes restant ici, sont ceux qui font une pause avant d'aller en cour du soir. Bien évidemment ce n'est pas mon soir, aujourd'hui je peux rester tranquillement à boire un café en présence de Yuna et à parler de nos vies respectives.

-Ecoute Yuna... je commence.

La notification de son téléphone me coupe dans le dialogue que je m'apprêtais à faire. Je voulais tout lui avouer, mais je n'ai pas pu, c'est peut-être un signe du destin finalement. Peut-être que l'on ne veut pas que Yuna soit au courant de ma liaison avec Kai. J'apporte mon verre à mes lèvres alors qu'un cri aigu sort de la gorge de ma meilleure-amie. Je lui lance un regard interrogatif et cette dernière pose ses yeux sur moi, serrant dans ses mains son téléphone.

-Que se passe-t-il ? je m'inquiète. Tu as eu une mauvaise nouvelle ?

-Je ne pense pas que ce soit aussi mauvais que ça.

Elle tourne l'objet dans ses mains afin que je puisse apercevoir des photos ainsi que des commentaires people sur son écran.

-A moins que Kai n'embrasse pas bien...

J'écarquille les yeux et ouvre grand la bouche en me rendant compte de la situation. Ce n'est que lorsque je sors de ma bulle que je remarque le regard dur que pose Yuna sur moi.

I live with a Kpop Idol! [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant