54- Hyunae

707 30 3
                                    

Clap bonjour!
Voici le premier chapitre de la journée!
Merci encore pour les votes et les lectures, et bien sûr les commentaires!
Vous pouvez toujours donner votre avis.
Bonne lecture!

Kai pénètre dans la chambre en furie avant de prendre des affaires dans l'amoire et de commencer à s'habiller. Il est vingt-deux heures, où pourrait-il donc aller avec Baekhyun ? Je croyais qu'il avait pris des vacances. Je lui jette un regard interrogatif mais il est beaucoup trop pressé pour s'en rendre compte. Je me décide donc à le lui demander directement :

-Où tu vas ?

-A l'agence. Je dois prévenir les membres de Super M que je ne viendrais pas aux répétitions.

-Pourquoi tous les membres du groupes ne se mettent-ils pas en vacance ensemble ? Ca me paraitrait plus logique.

Il hausse les épaules comme simple réponse. J'entends la porte de l'entrée se fermer et je me doute qu'il s'agit du plus vieux qui vient de partir. Je me demande s'il n'y a pas vraiment de problèmes. Ce qu'il me raconte me paraît tellement simple comparé à l'expression de Baekhyun tout à l'heure.

Une fois prêt, il se dirige vers l'entrée et je le suis. Je lui ouvre la porte, les yeux baissés. Kai s'arrête sur le seuil et m'attrape le menton pour forcer mon regard à croiser le sien. So front se plisse.

-Ca va ? me demande-t-il en caressant ma lèvre inférieur de son pouce.

-Oui.

En fait, non. Je pense qu'il y a quelque chose qui cloche et je stresserai jusqu'à ce qu'il revienne à l'appartement.

-A tout à l'heure, je rentre vite, promis. murmure-t-il en se penchant pour m'embrasser.

Quelque chose change pendant qu'il m'embrasse ; ses lèvres sur les miennes deviennent plus empressées, il prend ma tête entre ses mains, sa respiration s'accélère, son baiser devient plus profond. Je passe mes mains dans ses cheveux. Il appuie son front contre le mien, les yeux fermés, la voix tendue.

-Hyunae, chuchote-t-il, qu'est-ce que tu me fais ?

-Je pourrais te répondre la même chose.

Il inspire profondément, m'embrasse sur le front et s'arrache à moi pour marcher d'un pas déterminé jusqu'à l'ascensseur en passant la main dans ses cheveux. Il relève les yeux en entrant dedans et m'adresse un sourire éblouissant. Mon propre sourire est faible, car je suis aveuglée par le sien.

Lorsque les portes se referment, je reste plantée au seuil de l'entrée quelques instants. Je ne voulais pas qu'il parte, mais que pouvais-je faire ? Je rentre alors à l'intérieur me faire à manger en regardant la série que nous regardions ensemble.

Une fois le repas fini, je fais la vaisselle. Puis je danse, je chante, je joue aux jeux vidéos de Kai. Voyant qu'il ne rentre toujours pas, je me décide à lui envoyer un message. Il était censé rentré vite....

Je vais prendre ma douche avant d'enfiler un autre de ses t-shirt avec une culotte puis je me met dans le lit. Je l'attends sous les draps en regardant la télé.

Le temps passe, les épisodes défilent et je n'ai toujours aucune nouvelle de lui. Cette fois, je n'ai plus le courage de l'attendre, mes yeux se ferment sans que je ne puisse les contrôler. Avant même que je ne m'en rende compte, je tombe dans les bras de morphée.

I live with a Kpop Idol! [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant