76-Hyunae

656 27 12
                                    

Et voilà le deuxième chapitre de la journée!!
Bonne lecture!!

Tout d'un coup, il m'attrape pour me plaquer contre son corps d'une main, tandis que de l'autre, il me la passe dans les cheveux.

-S'il te plait, il me supplie. Laisse-moi t'embrasser.

Kai m'embrasse passionnément: sa langue implacable se fraie un chemin entre mes lèvres. Mon cur s'affole. J'ai terriblement envie de lui malgré tout ce qu'il m'a fait subir jusqu'à présent.

-Je t'en prie, ne sois pas fâché contre moi. Je suis désolé.

Je me tais alors qu'il reste de nouveau silencieux. Il ferme les yeux et secoue la tête. Lorsqu'il les rouvre, son visage s'adoucit. Il inspire profondément et déglutit:

-Tu me laisserais te faire l'amour?

Ma colère a cédé au désir ardent qui court dans mes veines pour descendre jusqu'au fond de mon ventre. Il soulève mes cheveux qui tombent sur mon dos pour les passer par-dessus mon épaule droite, puis pose l'index sur ma nuque avant de parcourir mon épine dorsale de l'ongle avec une lenteur désespérante.

-Je t'aime, il me chuchote.

Quant son doigt atteint l'étoffe, il le glisse dessous pour m'attirer contre lui et se penche pour humer mes cheveux.

-Tu sens tellement bon, Hyunae.

Son nez effleure mon oreille et mon cou: il sème des baisers légers comme des plumes sur mon épaule. Ses doigts parviennent au bas de mon t-shirt. Avec la même lenteur, il l'enlève tandis que sa bouche passe d'une épaule à l'autre pour les lécher, les embrasser, les suçoter. Il est tellement doué pour ça. Je me tortille langoureusement sous ses caresses. Il descend ensuite mon pantalon qui tombe à mes pieds. Il enlève ensuite mon soutien-gorge avant de prendre mes seins dans ses mains.

Ses mains descendent vers mes hanches. Glissant les doigts sous l'élastique de ma culotte, il l'étire puis l'enlève. Ses mains atteignent mon sexe, puis il y introduit lentement un doigt.

Je tends les mains vers sa blouse d'hôpital puis lui enlève, j'en fais de même avec son caleçon. Je le pousse sur le lit avant de tendre la main pour le toucher tout en observant son expression. Sa bouche s'arrondit: il inspire brusquement.

Je me penche en avant, mes cheveux retombent sur mon visage et je le prends dans ma bouche. J'aspire, le suce. Il ferme les yeux. Ses hanches tressaillent sous moi.

-Hyunae, il gémit. Doucement.

Je me sens tellement puissante: c'est une sensation enivrante de le titiller, de le mettre à l'épreuve avec ma bouche et ma langue. Lorsque je le fais coulisser dans ma bouche de haut en bas, jusqu'au fond de ma gorge, il se tend.

-Arrête Hyunae. Je ne veux pas faire trop de bruit.

Je m'arrête en clignant des yeux, haletante, perplexe.

-Ton innocence et ton enthousiasme sont très désarmants, halète-t-il.

Il s'assoit tout d'un coup, et nous nous retrouvons nez à nez. Kai me passe une main sous les fesses pour que je me soulève; de l'autre, il ajuste la position de son érection. Puis, très lentement, il me fait m'asseoir sur lui.

J'ouvre la bouche lorsque je le sens en moi tant j'avais perdue l'habitude de cette sensation exquise. Enfoncé jusqu'à la garde, il me maintient par les hanches sans bouger pendant plusieurs secondes en me regardant dans les yeux. Il bascule ses hanches tout en décrivant un cercle et je geins. La sensation se répand dans mon ventre.

-Encore, je le supplie.

Il s'exécute. Je renverse la tête en arrière en gémissant, mes cheveux me fouettent le dos. Très lentement, il se rallonge.

Je m'accroche à ses mains avant de me soulever et de me rasseoir. Son regard est brûlant, son souffle est aussi irrégulier que le mien. Il soulève ses hanches au moment où je m'assois sur lui.

Mon souffle haletant, cette sensation est magnifique. Je le regarde: nous ne nous quittons pas des yeux et je lis dans ses yeux de l'émerveillement: je l'émerveille.

Kai est à moi et je suis à lui. Cette pensée me fait basculer dans un gouffre et je jouis autour de lui avec des hurlement incohérents. Kai m'attrape par les hanches, ferme les yeux, renverse la tête en arrière, mâchoire crispée, et jouit en silence. Je m'abats sur lui, anéantie, quelque part entre le rêve et la réalité, dans un lieu où il n'y a plus de limite.

-----------------------------

Une fois rhabiller, Kai et moi nous nous embrassons une dernière fois avant que je ne m'éloigne de lui. Ce dernier se rallonge dans le lit puis me sourit. Quand à moi, je vais ouvrir la porte au cas où un des membres voudraient rentrer. Comme je l'avais prévu, Baekhyun, Chen, Sehun et Suho et Kyungsoo entrent dans la pièce.

Baekhyun se rapproche de moi avant de me chuchoter:

-Bravo, de ce que j'ai entendu vous vous êtes réconcilier tous les deux.

-Tu as entendu? je m'inquiète. Qui d'autre?

-La question qu'il faudrait plutôt posé c'est qui n'a pas entendu?.

Ce gamin me fait un clin d'il puis rejoint les autres auprès de Kai. A vrai dire, je ne sais même pas si on s'est remis ensemble. On s'est dit qu'on s'aimait, on a couché ensemble, mais au fond ça ne veut rien dire, si?

Kai rigole quelques instants avec les membres de son groupes avant de croiser mon regard. Ses lèvres forment une phrase que personne ne peut entendre. Ca parait si simple à lire sur les lèvres, mais ça veut dire tellement de chose:

Je t'aime.

I live with a Kpop Idol! [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant