4ᵉ vol

1.9K 154 159
                                    

🌃

_ Alors, cette première expérience ? demandé-je, une fois le moteur de la voiture allumé.

_ Je dirais, concluante, place-t-il, naturel.

_ Ah bon, interviens-je, étonné. C'est-à-dire ?

_ Je ne suis pas du tout attiré par les hommes. Ça ne me fait vraiment aucun effet.

_ Au moins, ça a le mérite d'être clair, pouffé-je, en regardant la route défiler devant moi. Tu as déjà regardé un porno gay ? posé-je ensuite.

_ Non, fronce-t-il les sourcils. Pourquoi ?

_ J'en sais rien, peut-être que des hommes nus et dans le feu de l'action éveillerait quelque chose en toi, tenté-je, en haussant les épaules.

_ Je ne sais pas, ne trouve-t-il rien à répondre.

_ Et puis, tant que tu n'as pas réellement essayé, tu ne peux pas savoir si le sexe pourrait être cool ou pas.

Pourquoi j'insiste autant moi déjà ?

Ah c'est vrai.

Parce que je veux qu'il trouve une excuse pour divorcer, parce que je ne supporte pas l'idée qu'il retourne avec une personne qui l'a trahis.

Je ne supporte pas l'idée que l'homme le plus doux du monde puisse être ainsi traité.

Je veux qu'il pense à son bonheur, qu'il se rende compte que durant toutes ces années, il n'a jamais compris qu'il n'était pas heureux.

Alors si c'est à l'aide d'hommes qu'il arrivera à ça, on fera en sorte que ça se passe.

_ Mais comment envisager coucher avec quelqu'un, alors que je ne ressens aucune excitation pour quiconque au premier abord ? continue-t-il, perdu et frustré.

_ Être excité c'est assez facile, ça ne t'inquiète pas, assuré-je. Par contre, si tu n'es attiré par personne, alors effectivement, ça va être compliqué de sélectionner, dis-je, bredouille.

_ Et comme je te l'ai dit, je pense juste que la curiosité me donne envie d'imaginer ce que ça peut faire, mais en dehors de ça, je ne trouverai jamais la force ou l'envie de tenter quoi que ce soit. Et puis, je reste un homme marié, conclut-il, de manière bien trop sensée.

_ Oui, tu as sans doute raison, dis-je, ne voulant pas insister plus.

_ En fait, il n'y a que toi que je trouve magnifique, lâche-t-il, après être sorti de la voiture, tout en se dirigeant vers l'entrée du bâtiment.

_ Tu veux dire ? posé-je surpris, derrière lui.

_ Non, non, ne t'inquiète pas ! s'emballe-t-il. C'est juste que les hommes m'intéressent très peu, mais toi, toi je suis obligé d'admettre que tu es vraiment beau, avoue-t-il en m'ouvrant la porte.

_ Merci Hyunwoo, murmuré-je, les joues rouges, en avançant vers l'ascenseur.

Une fois arrivé dans l'appartement, je le laisse aller à la douche en premier, me démaquille tranquillement, sous l'autorisation de Hyun, à qui ça ne dérange pas que je sois dans la même pièce, et quitte cette dernière après avoir fini.

Septième ciel ↬ ˢʰᵒʷᴴᵒWhere stories live. Discover now