20ᵉ vol

2.9K 146 222
                                    

💦

_ Tu as vu le poisson tout rouge ? demandé-je, essoufflé en m'affalant sur la serviette, la respiration saccadée. Il était super gros !

_ Oui, il était magnifique, souffle-t-il, assis à mes côtés, le bras fourré dans le sac. Mangeons et buvons un peu, et puis on y retournera, place-t-il, le regard amoureux face à l'eau claire. Ne mange pas trop vite, je sais que tu es pressé d'y retourner, mais ce n'est pas bon, s'inquiète-t-il, en me voyant engouffrer mon sandwich.

_ Bien chef, boudé-je, amusé.

Le repas vivement terminé, même après ses conseils, je me lève rapidement et trottine déjà vers la surface mouillée, en riant.

_ Le dernier arrivé à l'eau aura un gage !

Je rigole sans discrétion tout en courant, et crie de surprise lorsqu'une main enserre avec force mon bras, pour ensuite m'attraper et me faire tomber sans que je ne me fasse mal.

Mon rire continue de résonner dans ce paradis terrestre, et alors que je tente de me relever, il m'observe déjà, l'eau jusqu'au bassin, amusé lui aussi.

Après l'avoir rejoint pressement, je le regarde d'une moue insatisfaite, et avance jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au cou.

_ Je t'écoute ? dis-je, triste d'avoir perdu.

  

Si j'avais gagné, je lui aurais demandé de me faire l'amour, là, sur cette plage, dans cet endroit digne d'un rêve.

Mais j'ai perdu.

J'ai gâché ma chance.

Perdu dans mes pensées, je capte enfin ses mains posées sur la chute de mes reins.

Ses prunelles douces posées sur moi me font frissonner, et je ne peux m'empêcher de sourire face à ce visage que j'aime tant. 

Mes bras se posent autour de sa nuque, tantôt pour empêcher le courant de m'éloigner de lui, tantôt pour jouer avec ses petits cheveux, que je tiraille avec amour.

Mes jambes s'enroulent alors autour de son bassin, et il les maintient en agrippant l'arrière de mes cuisses. Mon visage se colle à lui, et je mordille son cou, les yeux humides.

_ Je ne veux pas partir, soufflé-je, contre lui.

_ Tu veux qu'on rallonge notre séjour ?

_ Non, ça va. De toute façon, il faudra bien retourner dans la vraie vie à un moment. Autant que ce soit demain, marmonné-je, peu enjoué.

_ On est toujours dans la vraie vie ici Hoseok, confie-t-il tendrement, en faisant glisser ses doigts contre mon échine. On profite juste un peu plus que les autres jours de l'année. Tu verras qu'une fois de retour, tout sera aussi bien, sourit-il, chaleureux.

_ Mmh, je sais, tu me l'as promis, soufflé-je, n'ayant toujours pas digéré cette information.

_ Je t'ai promis d'être à tes côtés, pas de te rendre heureux, intervient-il, en s'écartant de moi, pour plonger ses iris dans les miens. Alors je le fais maintenant. Je promets de toujours faire mon maximum pour te donner l'envie de sourire, souffle-t-il, son front posé contre le mien.

Septième ciel ↬ ˢʰᵒʷᴴᵒWhere stories live. Discover now