Five

2.9K 338 303
                                    

Sur le chemin du retour, Jisung était tout souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sur le chemin du retour, Jisung était tout souriant. Il avait même presque oublié la petite bêtise qu'il avait fait quelques minutes auparavant.

- Hyung, tu connais le gars dans lequel j'ai foncé? Je crois pas l'avoir vu dans le lycée avant.. demanda-t-il en se rapprochant de Minho en sautillant. Il avait l'air sympa..

- Non désolé, je le connais pas. Je l'ai déjà vu dans les couloirs mais c'est pas comme si je m'intéressais aux gens donc bon.. je sais rien sur lui mis à part qu'il est dans la classe de Hyunjin.

- What t'es sérieux? Mais c'est trop bien! Peut-être qu'il la connait!

- Ouais probablement.

- Je devrais grave faire connaissance avec lui!

Minho se stoppa net.

Jisung qui était un peu dans la lune dû à l'euphorie de cette nouvelle, ne le remarqua pas jusqu'à ce que l'aîné ne prenne la parole.

- Tu veux te faire d'autres amis que moi? Demanda Minho. Tu sais que j'aime pas ça Ji'. Finit-il en perdant le petit sourire qu'il avait toujours en la présence de son cadet.

Jisung, lui, fit marche arrière jusqu'au plus grand. Il passa son bras autour des épaules de celui-ci puis sourit.

- Minho, tu le sais.. même si je me fais un ou des nouveaux amis tu seras toujours ma priorité. T'en fais pas.

- Mh.. j'espère parce que je supporte pas quand tu m'ignores. Répondit Minho en se souvenant de la fameuse semaine durant laquelle Jisung l'avait complètement ignoré.

Cette semaine-là, Jisung ne l'avait pas accompagné pour aller et revenir des cours. Il ne s'était pas assit à côté de lui en classe. Et le pire de tout était qu'il l'avait abandonné et était parti manger dans la cafétéria avec des connaissances à lui, laissant Minho, l'introverti du lycée, seul avec ses sandwichs sur un banc de la cour.

Cela faisait des mois maintenant depuis, mais cette semaine avait blessé Minho comme jamais et il ne pourrait oublier le mal que son meilleur ami lui avait fait subir en l'abandonnant.

Tout ça parce que Minho avait dérapé après avoir trop bu lors d'une de leurs soirées à deux.

Tout ça parce que Minho aimait trop Jisung et qu'il avait eu ce besoin de lui montrer.

Lors de leurs réconciliations Jisung avait été clair, il voulait bien de Minho mais comme meilleur ami et rien d'autre. [nda: Déjà d'où tu veux pas de Lee Minho as a boyfriend wsh?! À quel moment même?!] Alors Minho avait tout tenté pour ne plus avoir ces sentiments à la con pour le plus petit. Ce qu'il avait "réussi" à faire après de longues semaines.

𝚆𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛 [𝚃𝚘𝚖𝚎 1: 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant