Thirty Six

2K 213 156
                                    


Midi, le groupe de notre cher et tendre Jeongin était assit à sa table habituelle dans la cantine. Les garçons avaient leurs plateaux remplis devant eux et étaient impatients de se remplir la panse.

Enfin surtout un certain Bangchan.

Ils commencèrent alors à manger ne pouvant plus résister à l'appel de la nourriture mais Yeonjun s'arrêta bien rapidement en voyant que leur cadet, lui, ne mangeait pas.

- Innie.. ça va pas? Demanda-t-il au petit blond, attirant par ailleurs l'attention des deux autres garçons.

Le dit Innie releva la tête vers la tour du groupe puis lança un simple
'si ça va t'inquiètes' avant de la rabaisser. Il posa de nouveau son regard sur son assiette et se perdit encore une fois dans ses pensées.

Les trois amis, eux, se regardèrent intrigués avant que Changbin ne se lève pour s'asseoir aux côtés de son cadet. Les garçons n'étaient pas dupes ils voyaient bien que quelque chose n'allait pas et Changbin voulait essayer de remonter le moral de leur petit protégé, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

- Innie, pourquoi tu ne manges pas? Commença gentiment le plus vieux en posant sa main sur l'épaule du blond.

Il se rapprocha de Jeongin pour l'embêter comme à son habitude avec des chatouilles, mais bizarrement celui-ci ne bougea pas, ce qui était assez révélateur de l'état du jeune garçon lorsqu'on savait à quel point Yang Jeongin détestait le skinship et tout ce qui y ressemblait.

- J'ai pas faim. Répondit-il simplement avant de souffler.

- Comment ça t'as pas faim?! Et depuis quand tu me laisses t'embêter aussi facilement? S'exclama un peu trop fort Changbin en se relevant.

Il venait d'attirer toute l'attention des personnes présentes dans la salle sur lui.

Oui la voix de Changbin portait assez loin..

Yeonjun gêné par le plus petit se cacha le visage alors que Chan lui continuait de manger, attendant tranquillement la réponse du jeune garçon. Jeongin de son coté avait toujours le regard plongé dans son assiette.

Un regard que l'on pourrait qualifier de vide d'émotions.

Yeonjun finit par se lever à son tour et tenta de faire asseoir le nain de leur groupe même si au fond vu sa taille presque personne ne voyait s'il était levé ou pas. Il réussi finalement à le faire asseoir après plusieurs tentatives et espérait qu'il se calmerait un peu mais bon on parle bien de Seo Changbin quand même.

Une fois assit, le jeune Seo passa ses bras autour de la taille de Jeongin se collant de nouveau à lui mais ne reçu, encore une fois, aucune réaction de la part de celui-ci.

Innie, tu veux un bisou de ton Binnie adoré pour te remonter le moral? Proposa alors le lycéen à l'image soit disant dark.

- Mh.. fais ce que tu veux..

Changbin fronça les sourcils à la réponse de son ami. Jeongin n'aurait jamais accepté de se faire embrasser. Il n'était définitivement pas dans son état normal. Le noireau lança alors un regard triste vers ses deux autres amis avant de leur adresser la parole.

- Vous croyez qu'il s'est passé quelque chose ce weekend? Il était normal vendredi..

Yeonjun et Bangchan haussèrent les épaules n'étant au courant de rien.

- Oh! Y'a Felix et les autres, lança Yeonjun en pointant les cinq autres garçons qui arrivaient. Peut-être qu'il en sait plus.. ils sont repartis ensembles vendredi.

𝚆𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛 [𝚃𝚘𝚖𝚎 1: 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن