Twenty Eight

2.1K 274 123
                                    

(Je crois que j'ai déjà utilisé cette image but whatever 🤷‍♀️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Je crois que j'ai déjà utilisé cette image but whatever 🤷‍♀️)

[• • •]

- Minho.. je suis désolé. J'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait hier.. s'excusa Jisung en se triturant nerveusement les doigts.

Il regrettait vraiment ses gestes de la veille qu'il avait fini par trouver déplacés et espérait sincèrement que son meilleur ami le pardonnerais.

Minho sourit simplement aux mots de son cadet avant de lui ébouriffer les cheveux.

- T'inquiètes pas Hannie.. c'est pas comme si tu m'avais forcé ou quoi que ce soit. J'étais consentant de base.. juste que j'ai comme qui dirait eu une révélation qui m'a ouvert les yeux, répondit le brun pour rassurer son meilleur ami. Bon allez, oublies tout ça et suis moi! On a cours je te rapelle, lança le plus âgé en partant vers leur salle de classe.

Jisung sourit à son tour, heureux de ne pas être en froid avec son meilleur ami, puis attrapa fermement les lanières de son sac avant de trottiner pour rejoindre son aîné.

- Mh.. d'ailleurs qu'est-ce que t'as a eu comme révélation? Tu m'as fais peur à ce moment là, je pensais vraiment t'avoir fait quelque chose d'affreux..

- Ah.. non vraiment c'était pas toi le soucis Ji'. Mais je peux rien te dire pour l'instant, tu le découvriras bien en temps et en heure.

- Roh t'es sérieux?! Rala Jisung avant de gonfler ses joues tel l'écureuil qu'il était.

Minho pouffa avant d'accélérer les joues rougies.

- YAH LEE! POURQUOI TU ROUGIS D'UN COUP? YAHH!! ATTENDS MOI! ON A PAS FINI DE CAUSER! Hurla Jisung en commençant à courir vers le plus âgé.

En voyant Jisung courir vers lui Minho se mit à courir lui aussi.

Juste parce qu'il avait envie de l'embêter.

Une fois dans leur classe, les deux garçons s'assirent à leur places habituelles attendant que la sonnerie signalant le début des cours ne raisonne.

Mais alors que les élèves commençaient à remplir la salle de classe, un blond attira soudainement le regard de Jisung.

Christopher Bang venait d'entrer dans leur salle de classe et il marchait vers les deux meilleurs amis.

Jisung le fixa longuement se demandant ce qu'il venait faire dans leur classe avant que celui-ci ne le salut d'un petit signe de main accompagné d'un bref "Coucou le suicidaire!".

Jisung voulu répondre violemment suite à l'appellation que venait d'utiliser Bangchan mais il s'arrêta bien vite dans son élan lorsqu'il vit le blond embrasser Minho sans pression.

𝚆𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛 [𝚃𝚘𝚖𝚎 1: 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant