Sixteen

2.3K 318 174
                                    

Hyunjin avait vu mes derniers messages, mais il n'a rien répondu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hyunjin avait vu mes derniers messages, mais il n'a rien répondu.

Rien.

De mon côté je n'avais pas osé dire quoique ce soit d'autre après ceux-ci. Mais au fond je savais.

Je savais ce que signifiaient ces messages que j'avais envoyé étant bourré.

Alors que j'étais en pleine réflexion j'entendis des pas raisonner dans le couloir. C'était sûrement Minho.

Après quelques secondes, le grand brun ouvrit comme prévu la porte de ma chambre sans même toquer, puis alluma la lumière me niquant littéralement les yeux. Il retira son manteau et le posa sur la chaise de bureau avant de s'approcher de mon lit.

- Bon, je vois que ça n'a pas l'air d'aller alors expliques-moi tout. Me fit-il en s'allongeant à mes côtés.

- C'est Hyunjin.. Commençais-je tristement.

- Ah.. encore?

- Mh..

- Qu'est-ce qu'il y a avec lui? Me demanda Minho en soufflant.

- Bah.. je.. j'étais un peu, voir beaucoup en déprime hier et le fait d'être seul à la maison ne m'aidait pas donc j'ai décidé de boire et--

- Combien de verres? Me coupa directement Minho sachant très bien que je ne tenais pas l'alcool.

- Mh.. j'ai pas compté mais.. les trois quart d'une grande bouteille.. lui répondis-je honteux.

Minho se passa la main sur le visage l'air irrité.

- Putain Jisung.. t'as abusé!

- Je sais.. je sais hyung..

- Bon et donc? Reprit-il. Je suppose que t'as fais quelque chose que tu regrettes pour être là à déprimer dans ton lit.

- Mh.. ouais.. fin je sais pas vraiment si je regrette, mais j'ai comme qui dirait envoyé des messages à Hyunjin dans la nuit..

- Ah.. Quels genre de messages? Me questionna le Lee en fronçant les sourcils.

- Je-- je lui ai dis.. qu'il me manquais, que je le trouvais beau et que.. que je l'aimais.. avouais-je en me cachant complètement sous la couette.

Minho se releva soudainement du lit retirant par la même occasion le bout de couette qui était sur moi.

Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je curieux.

- Jisung, c'est pas possible, commença-t-il, tu ne peux pas l'aimer. Tu m'as dis que tu n'aimais pas les hommes tu te rappelles? Hier c'était sûrement une erreur.. ça arrive quand on boit.. 

- Écoutes.. Je sais que je t'ai dit ça à l'époque mais tu le sais tout autant  que moi.. l'alcool me fait devenir très honnête sur mes sentiments. C'est même toi qui me l'as fait remarquer la première fois qu'on a bu ensembles.. Rappelais-je au danseur.

- Donc tu vas me dire que t'aimes réellement ce gars-là?! Merde Jisung t'es amoureux de Kim Hyunjin, une fille, pas de l'autre! Là maintenant t'es juste perdu dans tes sentiments. Tu crois l'aimer lui alors que non.. et puis toi-même tu lui as dit que tu n'étais pas attiré par les hommes.

- Hyung.. Je sais que j'ai repoussé Hyunjin de moi-même, je sais que je lui ai dis que je n'étais pas de ce bord là, mais si tu savais à quel point il me manque en ce moment tu ne dirais pas ça. J'ai cette horrible impression de vide depuis qu'il a disparu et hier c'était la journée de trop j'en pouvais plus. J'avais besoin d'un échappatoire et à cause de ça ou grâce à ça je lui ai avoué ce que je gardais enfoui au fond de mon coeur.

- Non Jisung, tu as cette impression parce que tu lui as fais du mal, parce que c'est ton ami et non parce que tu l'aimes, tenta de justifier Minho.

- Min.. c'est pas possible.. il me manque trop pour que ce soit juste amical. Et puis tu sais, ce que j'aimais le plus en parlant à Hyunjin? C'était sa personnalité, ses blagues pourries, ses messages mignons en se levant et en se couchant. Je pense que je suis retombé amoureux à force de parler avec lui. Je sais qu'à la base je pensais que c'était l'autre Hyunjin mais au final c'est pas de la fille ou du garçon dont je suis retombé amoureux, mais de la personnalité de l'un. Et il s'avère que c'était la personnalité du garçon..

- MAIS C'EST PAS POSSIBLE JE TE DIS !! S'exclama Minho en haussant le ton.

Il sortit du lit puis me fixa quelques instants les yeux embués.

Moi.. moi.. tu m'aimais pas.. tu m'as clairement dit, il renifla, tu m'as clairement dit que jamais tu pourrais m'aimer parce que j'étais un homme et là un--un gars que tu connais depuis un mois et demi, presque deux, tu me dis que tu l'aimes?! Je-- j'ai tout tenté pendant toutes ces années Jisung.. pour que tu me regardes autrement que comme un meilleur ami mais t'as même pas essayé.. T'AS JAMAIS ESSAYÉ DE ME VOIR AUTREMENT QU'UN PUTAIN DE MEILLEUR AMI ! ALORS POURQUOI LUI ÇA PASSE?! POURQUOI LUI T'ACCEPTES DE L'AIMER AUSSI FACILEMENT ?!

- Min--

- NAN ME PARLES PAS PUTAIN! TU CROYAIS QUOI QUE J'ÉTAIS PASSÉ À AUTRE CHOSE? Me coupa-il en lâchant ses premières larmes. BAH FIGURES-TOI QUE NAN PUTAIN JE T'AI AIMÉ, ET JE T'AIME TOUJOURS AUTANT JISUNG J'ARRIVE PAS À PASSER À AUTRE CHOSE! J'Y ARRIVE PAS PUTAIN! POURQUOI IL A FALLUT QUE CE SOIT TOI?!

Minho se frotta les yeux de sa manche puis reprit plus calmement.

J--J'ai essayé Jisung.. je te jure que j'ai essayé de t'oublier, mais après ta semaine d'ignorance t'as recommencé à être affectueux avec moi, parce que pour toi c'était bon. J'avais dis que j'acceptais de rester ami avec toi donc tu croyais que je t'avais déjà oublié.. mais ça marche pas comme ça Ji'.. 
Malheureusement ça ne se passe pas comme ça. Je t'aime encore.. et ça fait mal de savoir que quand c'était moi tu étais contre, mais que maintenant tu accepterai un autre gars sans problème... Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça? Qu'est-ce que j'ai fais Jisung? Finit-il en fondant en larmes.

Je ne savais ni quoi faire ni quoi dire. Minho pleurait devant moi, mais pour la première fois, je ne savais pas comment agir avec lui.

Pour la première fois je ne savais pas comment le calmer.

J'étais comme bloqué.

Alors, voyant que je ne réagissais pas, mon aîné se retourna puis quitta rapidement ma chambre me laissant là seul, sur le cul.

Je crois que j'ai encore fait une connerie.

[• • •]

Chapitre pas très intéressant désolée 😓

Ptn ça me fait tellement de mal de séparer le Minsung omfg 😭😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ptn ça me fait tellement de mal de séparer le Minsung omfg 😭😭

𝚆𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛 [𝚃𝚘𝚖𝚎 1: 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant