Twenty Nine

2.3K 263 214
                                    

Flashback

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.


Flashback

Hyunjin pleurait. Il pleurait toutes les larmes de son corps sous les yeux attristés de Seungmin et Changbin qui venaient à peine de lui ouvrir la porte.

Seungmin après quelques secondes d'incompréhension se rua sur le nouvel arrivant et le prit dans ses bras tentant de le réconforter comme il le pouvait.

- Qu'est-ce que t'as Jinnie? Demanda le plus jeune le cœur serré.

Hyunjin renifla puis souffla un coup pour se calmer.

Je--J'en peux plus Seungmin... j'en peux plus.. Jisung.. ça fait deux semaines déjà.. je--je supporte plus.. réussi à articuler le plus grand avant de fondre à nouveau en larmes.

Changbin qui regardait les deux amis avec peine s'avança vers ceux-ci et caressa doucement le dos de Hyunjin.

- Tu devrais entrer et tout nous expliquer, proposa-t-il.

Changbin se tourna ensuite vers Seungmin et lui fit signe de monter, ce à quoi le plus jeune répondit par un simple hochement de tête avant d'emmener Hyunjin dans sa chambre.

Changbin quant à lui referma la porte d'entrée avant de se ruer dans la cuisine de la famille Kim qu'il connaissait maintenant comme sa poche. Il ouvrit un placard, prit une tasse en évitant de prendre celle de Seungmin, puis sortit de quoi préparer une boisson chaude pour Hyunjin.

Bon bien sûr, ne sachant pas faire grand chose de ses dix doigts, le petit avait opté pour une boisson simple.

Un chocolat chaud.

C'est alors après quelques minutes de préparation qu'il remonta au premier étage la boisson en main.

Une fois en haut, le brun s'arrêta devant la porte de la chambre de son cadet et attrapa son téléphone pour le déverrouiller.

Changbin savait très bien que ce qu'il était sur le point de faire pouvait être une très mauvaise idée. Mais vu ce que Seungmin lui avait raconté sur la situation entre Jisung et Hyunjin, il se disait que cet acte pouvait être LA solution au problème de communication entre les deux garçons.

Il ouvrit donc son application d'enregistrement vocal et appuya sur le bouton rouge avant de verrouiller son téléphone. Il rejoignit ensuite les deux amis dans la chambre comme si de rien était.

Changbin tendit le chocolat qu'il avait fait au grand brun qui le remercia de sa gentillesse, puis s'assit sur le lit au côtés des deux garçons, posant bien évidemment son téléphone devant ses jambes croisés.

Hyunjin s'était un peu calmé grâce aux quelques mots que lui avait dit Seungmin, mais la tristesse se lisait toujours sur son si beau visage.

- Bon, maintenant que t'es un peu calmé est-ce que tu penses être capable de nous expliquer ce qu'il se passe? Demanda gentiment Changbin.

𝚆𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛 [𝚃𝚘𝚖𝚎 1: 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz