Thirty Four [minchan] 🍋👀

2.3K 196 257
                                    

Bon je pose ça là et salut :)

Bon je pose ça là et salut :)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[• • •]

Des gémissements.

C'est tout ce que l'on pouvait entendre à l'intérieur de la maison des Lee.

Alors heureusement que les parents étaient absents en ce vendredi soir car honnêtement quels parents voudraient entendre leur enfant en plein ébat sous leur propre toit?

Aucun en effet.

Enfin bon comme vous l'aviez sûrement compris ces gémissements de plaisir venaient bel et bien de la bouche du fils Lee.

Oui Minho. Celui-ci même qui de base avait interdit à son petit-ami d'avoir des idées bizarres dans le chapitre précédent.

Minho était donc allongé nu comme un ver sur son matela, un certain Bangchan entre les jambes lui faisant une petite gâterie comme il savait si bien les faire.

Car un daddy se devait de récompenser son baby boy n'est-ce pas?

Oui, Minho avait fini par s'excuser d'avoir écrit le nom de son petit ami dans son death note et il avait terminé son excuse par un joli 'daddy' ravissant la fine oreille de notre maître en daddy kink aka Mister Christopher Bangchan qui rêvait d'entendre le plus jeune l'appeller ainsi.

- Mmh.. daddy.. gémit Minho en sentant sa fin arriver.

Le dit daddy qui était encore en train de s'appliquer sur la virilité de son amant la lâcha un petit sourire taquin aux lèvres frustrant le plus jeune.

- Fais pas cette tête bébé, ce n'est que le début, lança le plus vieux en se levant du lit.

Il rejoignit rapidement son sac de cours et farfouilla quelques instants dedans à la recherche de son précieux. Heureusement que Woojin lui disait toujours d'en avoir sur lui au cas où.

Après quelques secondes de recherche Bangchan trouva enfin sa boîte de préservatif et en sorti un avant de retourner sur le lit.

Il posa le sachet sur la table de chevet et retourna entre les jambes de son petit-ami. Il lui présenta trois doigts que celui-ci attrapa rapidement de sa bouche pour les humidifier.

- Baby, tu me stop si t'as mal ok? Demanda Bangchan en retirant ses doigts de la bouche de son cadet.

Minho hocha simplement la tête aux dires de son aîné puis écarta un peu plus les jambes facilitant ainsi l'accès à ses fesses.

Un premier doigt entra avec difficulté dans l'intimité du coréen le faisait légèrement grimacer.

Des pas inaudibles dans l'escalier.


Chan commença à bouger son doigt pour de détendre l'intérieur du plus jeune. Minho, lui, se mordillait la lèvre tentant désespérément d'oublier le mal qu'il ressentait. Il pouvait endurer n'est-ce pas? Après tout comme on dit après la pluie vient le beau temps. Oh non pardon je me trompe, après la douleur vient le plaisir.

𝚆𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛 [𝚃𝚘𝚖𝚎 1: 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]Where stories live. Discover now