Chapitre 4

4.2K 165 22
                                    

Harry se réveilla 2 jours plus tard toujours dans la même chambre il pensait qu'il avait rêvé mais non il avait un petit sourire sa Namie l'avait retrouvé enfin non un homme en noir l'avait sauvé et ramené à sa grand-mère il devait lui dire merci pour ça. Sa Namie arriva quelques minutes après il ne comprenait pas pourquoi elle arrivait toujours quand il était réveillé il la vit faire un mouvement de bras et tous les rideaux s'ouvrit d'un coup il regarda avec des yeux en soucoupe elle vit la réaction du petit elle le regarda et elle avait compris que personne ne lui avait dit qui il était-elle posée le plateau repas sur la table et se mis dans le lit et pris la main d'Harry dans les siennes.

- Harry tu sait qui tu es n'est pas demanda Euphemia.

- Je suis juste Harry le monstre dit le petit garçon en pleurant.

- Non tu n'es pas juste Harry et encore moins un monstre crois-tu que je suis un monstre Harry mon ange tu es un ange pour moi regarde-moi mon cœur en le prenant le visage en coupe et lui dit tu es un sorcier Harry quand tu es énerve , triste ou que tu as peur il se passe des choses non et le petit hocha et ben tu es un sorcier mon grand un formidable sorcier tu apprendras la magie quand tu iras mieux mon cœur alors maintenant tu manges et tu me posera tes question ensuite dit sa Namie.

Pendant plusieurs heures elle répondit a toute les questions de son petit-fils il aimait apprendre comme avant et elle retrouvais son ange elle lui présenta Sira l'Elfe de maison en chef du manoir il lui posa des questions avec du respect comme toujours l'elfe était heureuse de retrouve son petit Harry elle l'avait connue tout bébé et elle en pleura il lui fit un câlin l'elfe était rouge et ne savait plus où ce mettre elle savait que son petit maitre était un enfant formidable elle l'avait toujours elle lui dit qu'elle allait lui faire ces cookies qu'il aimait déjà quand il était nourrisson.

- Harry je ne suis pas toute seule ici dit sa Namie après un moment.

- Qui est avec toi demanda timidement Harry.

- Tu te souviens du monsieur qui es venu te cherche chez ton ongle dit la femme.

- O-oui dit Harry en tremblant.

- Il est ici avec moi ces mon filleul et il m'a aidé à te soigner il a fait des potions pour toi il a aussi enlevé des sorts que tu avais sur toi. Je me demandais si tu voulais le rencontrer et venir visiter le manoir et les extérieurs demanda doucement sa grand-mère.

- Je voudrais bien le rencontrer et le remercié aussi et pourquoi on m'avait mis des sorts sur moi demanda Harry.

- Je vais te raconter une histoire et tu comprendras tout dit sa grand-mère en lui expliquant tout ce qu'elle savait cela a duré plus de 2h avec les questions d'Harry.

- Je veux le rencontre dit Harry.

- Bien alors tu vas te laver là-bas lui montra sa grand-mère je te mets des vêtements propres pour toi mon ange en lui fessant un câlin avant de le laisser.

Harry n'en revenait toujours pas il était en sécurité et il avait retrouvé sa famille si sa Namie lui avait dit pour ces parents alors il ne voudrait plus les voir il comprenait qu'il n'avait plus qu'elle et le filleul de sa grand-mère il lui demanderais de tout lui apprendre pour se protéger il pensa a tout cela pendant qu'il lavais son corps sa lui fessait du bien il avait plus que sa cicatrice en forme d'éclaire et l'inscription de son oncle avait fait dans son dos il avait plus que de fine cicatrice mais le mot était encore gravé le mots MOSTRE était gravé sur lui dans sa chair il n'aimait pas cela mais il demanderais au filleul pour ça il ne voulait ennuyer sa grand-mère pour ça.

James était dans le bureau familiale il regarda la toile et vit qu'Harry n'était plus dessus ce qu'il ne vit pas ces que sa mère non plus n'était plus sur l'arbre.

Lily expliqua a Charlus qu'il avait un frère qu'on avait dû les séparés après la chute du mage noir et Charlus pleura après son frère il ressentait comme un manque la famille Potter devait faire leur deuil ensemble alors le manoir le compris et bloqua tout le monde qui voudrais les rejoindre.

Harry était lui dans sa chambre après sa douche il respira profondément il vit Sira arrivé vers lui elle le conduisit vers la salle du déjeuner il s'assit là où il le voulait regarda autour de lui émerveiller par tout ce qu'il entoure il vit sa grand-mère arrivée avec des plats suivit par deux elfes qui lui dirent bonjour Harry leur fit un grand sourire et leur dire bonjour et merci pour ces plats les deux elfes n'avait pas cru Sira et la devant leur yeux leur petit maitre était là et il était toujours aussi bon mais les deux créature virent Harry sur ces garde et elle ce promette de faire tout pour le protéger.

- Mon ange je vais te présenter mon filleul je vais le cherche il fait des potions pour toi et moi au cas où ont en ai besoin dit sa Namie.

- Je peux venir avec toi s'il te plait demanda Harry.

- Oui mon ange vient avec moi mais reste prudent avec les potions lui dit sa grand-mère en lui donnant la main.

Tous les deux partirent dans les fondations du manoir Harry vit plusieurs tableaux lui faire signe des statues aussi lui faire signe des armures heureux de le retrouver il était gêné d'être le centre d'attention cela fit glousser sa Namie et ils descendaient des marches vers le sous-sol. Harry vit un homme en noir et blanc pantalon noir en des chaussures en cuir et une chemise blanche retrousser au manche avec des runes dessiner sur les bras qui bougeait ainsi qu'un côté de son crâne ou ses cheveux était tresser il lui arrivèrent a la nuque il avait des air aristocratique il se retourna en attendant des pas venir vers lui Harry avait reconnu ces yeux noir onyx avec du gris dedans il les trouva magnifique et le sourire de l'homme le soulage directement il se sentait protéger auprès de cet homme comme un frère.

- Harry dit l'homme tendrement.

- Bonjour monsieur dit Harry.

- Ah non pas de monsieur avec moi tu m'appelle Arcturus ou Ar ok je ne veux pas de monsieur avec moi dit Ar.

- Bien Arcturus dit Harry timidement.

- Tu as fini tes potions demanda sa marraine.

- Oui elles vont refroidir puis je l'ai mis en bouteille et si Harry veux je lui montrerais les potions et j'en ferais une avec lui dit Arcturus.

- Vous voulez bien dit Harry exister à l'idée.

- Oui mais a une condition tu me tu toi dit Ar.

Harry hocha de la tête il regarda partout il aimait bien l'ambiance des sous-sols.

- On va manger bien vous ferez tout cela puis si Harry a encore de l'énergie ont lui montrera la bibliothèque et les serres du manoir dit sa grand-mère en lui donnant la main et tous les trois partirent pour aller manger.

Le jumeau aux yeux vertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant