Chapitre 11

3.5K 154 2
                                    


Harry était à Ilvermorny c'était un grand château mais il avait lu qu'au départ c'était un manoir qu'on avait agrandit à force de recevoir des élèves dans la célèbre école américaine et aussi en arrivant Harry avait vu l'endroit ou une descendante de Serpentard était enterrée il avait un grand saule pleureux il se sentit attiré vers l'arbre il avait aussi des serpents là-bas ainsi qu'un autre étudiant qui pouvait parlé fourchelangue et qui avait aussi un serpent comme familier Harry était heureux de ne pas être le seul à pouvoir parlé cette langue. Il avait rencontré son nouveau maitre ou plutôt maitresse elle était gentille douce mais surtout elle savait de quoi elle parlait elle avait aimé ces idées et sa soif d'apprendre elle savait cas la fin de l'année même avant Harry serait maitre en potion il sera tranquille pour cette matière il pourra prendre d'autre matière comme cela. Il avait vu aussi une autre sorte de végétation magique une variété qu'il n'avait pas encore connu d'amourette il sentait en dessous de tout cela une puissance magique il l'a sentait jusque dans ces os la maitresse des potions lui expliqua que la en dessous il avait la baguette de Salazar Serpentard et que cela avait donné naissance à cette nouvelle sorte d'amourette il était impressionné face à cette histoire elle lui expliqua aussi les biens fait curatif de la plante elle lui remis une bouture de la plante qu'il allait envoyé au manoir pour sa grand-mère. C'était le temps de la répartition Harry était sous le regard de toute l'école qui l'observa du haut du balcon circulaire. Harry se tenais le long des murs, attendant qu'on l'invite à rejoindre un nœud gordien gravé sur le sol de pierre. En silence, les élèves attendent alors le verdict des sculptures. Si le Serpent cornu souhaite accueillir un étudiant, le cristal serti dans son front s'illumine. Si le Womatou est intéressé par un élève, il se met à rugir. L'Oiseau-tonnerre, quant à lui, manifeste son approbation en battant des ailes et le Puckwoodgenie, en levant sa flèche dans les airs. Harry vit trois des sculptures vouloir de lui la directrice lui dit qu'il devait choisir lui-même ou il voulait aller en sachant que le Serpent cornu représente l'esprit l'avait choisi ainsi que le Womatou représente le corps le voulais aussi avec lui et en dernier qui le voulait était l'Oiseau-tonnerre qui représentait le l'âme il regarda les trois sculptures avec envie et dit à la directrice Picquery qui était la petite fille de l'ancienne présidente du MACUSA.

- Serpent cornu dit Harry en sifflant après le serpent qui bougea sur le mur.

- Ainsi soit-il dit la directrice en lui fessant signe d'aller s'assoir avec sa maison.

Il alla à sa place et vis une broche signe de sa maison il l'a mis sur son uniforme qui était bleu et rouge. A la fin du repas de rentrée Harry alla dans sa nouvelle maison et il vit que leur dortoir était près de l'endroit où il avait la baguette de Serpentard il en était content il rentra en 3ème année il s'endormi heureux en ne voyant jamais à la fenêtre une étincelle verte et argent qui sortait du sol.

De son côté en Ecosse Dumbledore fulminait il savait qu'Arcturus Prince avait quitter l'école du Japon pour enseigner en Amérique la magie ancienne et les rituels runique. Lui devait ce coltiné les détraqueurs dans son école à cause de Peter qui s'était échapper de la prison des sorciers il ne savait pas comment l'année allait ce déroulée mais il avait James Potter comme professeur de défense contre les forces du mal donc il savait que cette année au moins ce cours serais bien donner il n'en revenait toujours pas des critiques ouvertes Arcturus Prince envers l'enseignement anglais il avait enlevé deux trois matières certes mais s'il avait plus de dix élèves elles étaient remise automatiquement au programme la magie de Poudlard était faite ainsi. Le problème d'Albus c'était la faite que Charlus était un sorcier normal il ne comprenait pas comment Charlus avait réussi à détruire le mage noir cela le rendait fou sachant que Charlus avait même été pétrifier et il ne comprenait pas comment Peter était parti de la prison Minerva avait elle-même mit les sorts contre les formes animagus il fessait les 100 pas dans son bureau. Et puis aussi les professeurs qui n'en pouvais plus de l'arrogance de Charlus ainsi qu'il se permet de répondre Albus avait toujours laisser couler mais plus maintenant il devait en durcir le garçon. L'année s'annonçais longue.

Harry était là entrain de regarder son programme de cours il avait pris toute les matières ainsi que plus de cours de potion pour lui plus son apprentissage ainsi il pris en option la magie amérindienne ces a dire les changeur de peaux animagus en gros il voulait apprendre à en devenir un et aussi magie sans baguette qui était enseigné dans cette école il avait eu les bases l'année dernière au Japon mais n'avais vraiment jamais pratique ce genre de magie la matière qui allait manqué à Harry était la magie des langues magiques qui n'était que donner là-bas il apprenait des sorts en elfique, il avait appris à parler le Gobelbabil, ainsi que des sorts en fourchelangue. Mais ici a Ilvermorny il avait vu création de sort il prit cela aussi. Harry avait déjà passé plus d'un mois là-bas dans sa nouvelle école et il aimait beaucoup il en apprenait tous les jours sur les matières et la magie et l'histoire. L'année prochaine il prendrait magie noire c'était en option mais il la prendrait il avait rencontré le professeur de cette matière et il lui avait déjà recommander des livres et lui a aussi dit que s'il avait des questions il était là pour lui Harry le remercia. Arcturus lui avait dit qu'il lui apprendrait aussi la magie noire et surtout à reconnaitre des sorts dit noir aussi des rituels de magie noire il faut d'abord connaitre la magie qu'on affronte avant de l'utiliser et Harry avait retenu le conseil.

Peter était devant les grilles du château il devait mettre la main sur le survivant mais il savait qu'il en avait deux il devait savoir le quel était le survivant pour faire revenir son maitre. Peter alla dans la tour de Gryffondor il vit Charlus parlé avec un rouquin.

- Donc tes parents ne t'on jamais dit que tu avais un jumeau demanda Ron.

- Oui en gros vu que je suis le survivant dit Charlus avec arrogance il on placer dans une famille moldu mais il est mort apparemment.

- Sérieux comment il est mort. Attend c'est l'incendie avec les lettres de feu dit Ron en allant dans la bibliothèque lui montré l'article en question avec Peter qui courrait derrière eux.

Si un des jumeaux était encore en vie Peter se demandait si c'était vraiment le vrai survivant il observa le trio d'or avec une fille avec des cheveux touffu il n'avait jamais autant de cheveux sur quelqu'un cela le fit ricaner il avait croisé James. Peter se demanda ou était Remus et Sirius ils ne devaient pas être loin de James mais Peter ne les vit jamais il se demanda s'il était avec l'autre enfant ou s'il était vraiment mort il avait un chat qui lui courrais après depuis quelques mois il avait vu James avait la carte depuis quelque temps il courrait vers la sortie de l'école il avait peur des détraqueurs surtout qu'ils étaient pas loin de lui il sentait leur froideur près de lui il ne voulait pas mourir il transplana et deux minutes après James était là ou Peter était mais il ne trouva rien avec les autres aurors ils savaient tous qu'il était parti depuis un moment.

Harry avait passé sa maitrise il était avec sa maitresse en potion tous les deux attendaient les résultats allait tomber dans quelques minutes. Arcturus arriva à son tour dans les quartiers de la maitresse en potion tous les trois attendaient le résultat ils virent tous le hibou arriver en même temps que la directrice qui voulait savoir quoi. Harry pris l'enveloppe et l'ouvra les résultats étaient là il avait réussi la partie écrite avec 97,8% et en pratique il avait eu 98,8% cela voulait dire qu'il avait réussi il vit son diplôme de maitrise avec les résultats il était en pleure ainsi qu'Arcturus la directrice était fier de son élève la maitresse en potion savait qu'il avait réussi elle était heureuse pour lui elle lui offrit un coffret d'ingrédient rare. Arcturus lui dit qu'il allait prévenir Euphemia et Sirius et cas la fin de l'année il ferait une fête au manoir vu qu'on était en mai Harry avait encore 2 semaines puis il avait fini. Harry avait fini son année avec les meilleurs résultats que l'école n'avais jamais connue tout le monde était fier de lui.

Peter était en Albanie il avait trouvé son maitre mais il le trouvait laid et repoussant mais il avait peur donc il ferait tout pour protéger sa vie.

Le jumeau aux yeux vertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant