Chapitre 12

3.4K 143 2
                                    


Harry était dans sa chambre après un mois à se reposer et à fêter sa maitrise et son anniversaire Harry était fatigué surtout qu'Arcturus lui avait fait lier ses bouclier mentaux l'un avec les autres cela l'avait grandement fatiguer mais maintenant il avait une puissance mental de protection puissante et comme Ar lui avait dit sa protection grandirais avec lui alors Harry était heureux d'avoir ce bouclier et ne pas toujours penser à les mettre en place même Severus était fatigué par le rituel il avait fait le même rituel qu'Harry et cela rassurait le petit sorcier qu'un adulte comme Severus soit fatigué par cette magie de l'esprit. Harry regarda son œuf il était chaud et il émettait des faibles lumières Harry sentait que c'était le moment de l'éclosion de son œuf Alubert était venu pour son anniversaire et lui avait dit qu'il allait éclore et lui avait remis un autre œuf pour son anniversaire et sa maitrise en lui disait que cette créature était rare et allait l'aider dans ces potions Harry avait mis l'œuf prêt de lui comme pour l'autre qu'il caressa. Harry était sur une banquette face à sa fenêtre de sa chambre sa grand-mère lui avait remis la bague d'héritier Peverell il était content mais il ne se sentait pas encore assez mur de géré les affaires il lui avait dit et sa grand-mère lui avait dit de ne pas se tracasser elle serait au commande jusqu'as ces 17ans mais à ses 16ans il devrait l'aider avec les affaires familiales pour savoir de quoi retourne le statut de chef de famille. Il repensa ensuite comment sa baguette l'avait choisie il était sur le chemin magique en France et un fabriquant de baguette lui avait fait une baguette sur mesure avec la mue de Naïs Harry ce sentait complet avec sa baguette et Naïs avait bien grandie elle fessait 45kg et plus d'1m40 elle pouvait encore grandir il en était fier elle était puissante elle maitrisait l'eau comme personne et savait glacer l'eau il sourit en la voyant venir se blottir contre lui et il s'endormi comme cela avec les deux œufs contre lui et Naïs sur ces jambes.

Albus était en vacances mais il préparait le légendaire tournois des trois sorciers mais il sentait que quelque chose de plus grande ce préparait il sortit du ministère et alla voir Ollivander un vieil ami à lui pour lui demander de venir voir si les baguettes des champions étaient en état ainsi que suite. Albus arriva dans le chemin magique de Londres il alla dans la boutique son ami était là comme s'il savait qu'il allait venir le voir aujourd'hui.

- Albus dit le fabriquant.

- Garrick dit Albus en prenant place sur le banc.

- Que puis-je faire pour le directeur de Poudlard dit Garrick en souriant.

- Je suis là pour te demander si tu étais d'accord de venir voir les baguettes pour le tournois des trois sorciers demanda Albus.

- J'en serais honoré j'imagine que le ministère va m'envoyer un courrier dit le fabriquant en voyant un hibou venir avec le sceau ministériel.

- Très bien alors dit Albus en partant.

- Pour la vraie raison de ta venue Albus non la baguette n'a pas quitter ma boutique par contre Alubert à offert au plus jeune maitre des potions une créature puissante tout comme la tienne dit Garrick en souriant. Albus se retourna et regarda son ami.

- Et a qui demanda Albus avec curiosité.

- Je pense que tu le seras bientôt Albus dit Garrick.

- Je ne savais même pas qu'Alubert travaillait encore à la réserve dit Albus.

- Oh mais il va laisser bientôt la main à son apprenti qui est fourchelangue dit le vieux fabriquant de baguette.

- Fourchelangue dit-tu fit Albus.

- En effet dit Garrick en fessant signe au client de venir.

Albus parti après un mouvement de tête à son ami. Il avait de quoi réfléchir un nouveau maitre des potions et jeune en plus il devait en parler avec Severus.

Arcturus et Harry avaient vu les nouvelles lors de la coupe du monde de Quidditch Euphemia regarda tristement les nouvelles elle aussi elle savait que son fils était là-bas même si elle regrettait les choix de son fils elle l'aimait toujours et elle lui manquais mais Harry avait besoin d'elle et Harry était son rayon de bonheur et de plaisir il était son monde pour elle il était comme son mari une soif d'apprendre et surtout il était réfléchi elle voyait beaucoup Fleamont dans Harry et inversement.

- Tu crois que c'était un groupe à part ou une mise en garde demanda Euphemia à Arcturus.

- Les deux un groupe d'ancien fidèle et un qui a fait apparaitre la première mise en garde dit Arcturus en regardant la marque des ténèbres et Harry regarda cela avec suspicion.

- Vous pensez qu'il va revenir n'est pas dit Harry.

- Harry j'ai appris beaucoup de chose dans ma petite vie dit Arcturus en regardant Harry dans les yeux. Mais certaines choses qui font illusion pendant un temps avant de vraiment montrer les choses. Donc oui je pense qu'il a dû faire appel à un rituel de magie noire puissant et surtout ancien ou peu connu crois-tu qu'on reste à ne rien faire Sirius, Remus, ta grand-mère, Severus et moi-même non ont cherché tous dans nos disciplines pour trouver un indice et là ont à tous la preuve qu'il est encore en vie et qu'il va revenir des temps sombres arrive Harry et faudra être sûr nos gardes.

- Mais on sera loin de Namie dit Harry en regardant sa grand-mère avec affection.

- Harry chéri le manoir est bien protégé et cette année je vais au manoir Peverell en Amérique avec toute la famille et quand je dis famille je parle des elfes aussi dit Euphemia en regardant les trois créatures rougir. Sira est déjà là-bas avec une partie des elfes quand tu seras rentré j'y serais déjà si tu veux ont pourra y aller avant ta rentrée comme ça tu verras le manoir.

- J'aimerais beaucoup dit Harry rassuré.

- On va organiser cela va faire tes bagages et n'oublie rien n'y tes œufs dit sa Namie.

Arcturus regarda Harry partir avec Dobby pour l'aider. Ar avait déjà préparé ses affaires il regarda Euphemia et parti au manoir seul pour faire les protections du sang ainsi que d'autres plus ancienne et forte qu'il avait mis lui-même dans les manoirs Prince dans le monde. 4h plus tard Harry et Euphemia arrivèrent ensemble Harry regarda tout le manoir avec émerveillement il vit les jardins et les serres avec plaisir et surtout le laboratoire de potion et la bibliothèque. Arcturus regarda Harry et lui dit qu'il devait aller à l'école pour préparer la rentrée et aussi il lui dit qu'il reviendrait pour les achats de rentrée.

En Angleterre Charlus était toujours choquer des évènements lors de la coupe du monde il n'en revenait pas il n'imaginait pas que le seigneur noir allait revenir il avait peur pour lui et sa famille. Son père lui avait dit qu'il allait se passer quelque chose cette année à Poudlard.

Albus avait mis en place plusieurs sorts de protection plus puissant sur son école son vieil ami Alastor allait venir enseigner cette année il était content. Il avait vu Severus pour lui demander plus sur le nouveau maitre en potion mais ce dernier ne voulait rien lui dire il lui a juste dit l'âge 13ans qu'il avait un vrai géni en la matière et surtout avec beaucoup d'idée Albus voulait cet enfant dans son école pour lui enseigner d'autre matière ainsi que sa renommée ferais du bien à l'école.

Le jumeau aux yeux vertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant