Chapitre 8

3.6K 160 18
                                    


Harry était assis à son bureau il avait eu ces 11 ans il a deux semaines sa grand-mère était là avec lui entrain de parler de tout et de rien quand ils virent ensemble trois hiboux arriver de trois écoles de magie Harry était tout fou même s'il savait où il irait il ira à Mahoutokoro au Japon il avait déjà rencontré le directeur plusieurs fois il avait une lettre de Mahoutokoro qui disait qu'il était admis à l'école de magie puis il en ouvrit une autre qui venait d'Amérique Ilvermorny lui offrit une place aussi sa grand-mère lui dit de faire ce qu'il voulait elle était tellement fière de lui et il ouvrit la dernière lettre elle venait d'Afrique Uagadou cela fit pleurée sa grand-mère rare était ceux qui était admis là-bas. Harry n'avait jamais reçu ça lettre de Poudlard il s'en moquait car il avait reçu des lettres des trois meilleures écoles de magie du monde Poudlard était loin derrière elle l'école anglaise avait perdu depuis longtemps ces lettres de noblesse et était moquer dans le monde sur le peu d'apprentissage qu'il avait là-bas. Il regarda sa grand-mère.

- Mahoutokoro dit Harry en souriant en sachant que c'était son choix depuis longtemps.

- Bien mon ange dit Euphemia. Et au pire si Arcturus pars de là et que tu veux partir avec lui tu auras cas demandé si tu peux faire un transfert.

- En effet j'avais pensé à cela dit Harry.

- Il a un truc qui te chiffonne mon ange dit la Lady.

- Je n'ai reçu de Poudlard c'est normal demanda Harry anxieux.

- Oui mon chéri tu sais que j'ai utilisé la haute magie mélangée à la magie du sang pour t'enlever des listes car tu n'avais pas à y aller enfin pas encore dit Euphemia tendrement en passant la main dans les cheveux d'Harry.

- Très bien je n'en avais pas envie de toute façon dit Harry soulager que personne ne sache pour lui.

- Puis tu viens d'une ancienne famille donc s'il avait vu ton nom il en aurait profité vois-tu autant les laisser patauger dans leur caca un moment dit Euphemia avec un sourire carnassier.

- Tu es horrible dit Harry en souriant tendrement.

Arcturus était en bas avec Dyskey pour préparer le souper quand Harry descendit doucement l'escalier et lui mis sa lettre d'admission ainsi que des deux autres écoles Arcturus était fière de lui et quand Harry lui dit qu'il serait au Japon avec lui il lui fit un énorme câlin. Arcturus prépara un gros gâteau pour Harry pour fêter cela Dyskey était entrain de pleurée de voir son petit maitre partir Dobby était là aussi sachant qu'il devrait laisser son maitre aller seul à l'école mais il pourrait venir facilement à lui alors il était content pour lui. Harry mangea à sa fin et était heureux de fêter ces lettres.

Dans le manoir Potter Charlus avait bien grandis ressemblait à son père avait ces yeux son nid dans les cheveux il était un peu roux mais il aimait cela il avait grandi dans le luxe et l'adulation des autres face à lui alors il était devenu arrogant et grossier mais jamais devant sa mère ou son père qu'il lui cédait tout mais dans la moindre mesure. Il avait été entrainer par les meilleurs mais il ne se trouvait pas plus fort qu'eux enfin il était le survivant. Charlus était dans sa chambre il vit un hibou arriver et sa lettre pour Poudlard était là il hurla de joie sa mère était professeur de rune là-bas après une brillante carrière au ministère comme langue de plomb. Son père était Auror un brillant auror.

- Je l'ai j'ai ma lettre dit Charlus en sautant dans la salle à manger.

- Ces bien mon amour dit Lily en lui caressant les cheveux.

- Bien ça mon fils. Je vais t'offrir le dernier balai à la mode dit James en souriant.

- Merci Papa Maman dit Charlus heureux.

Minerva était dans son école avec les autres directeurs de maison elle prenait au sérieux son rôle de directrice adjointe elle avait envoyé les lettres mais avait couru chez le directeur en hurlant au meurtre car un nom avait disparu en lettre de feu sur le parchemin ou elle avait les noms des futurs élèves.

- Minerva vous êtes sûr de ce que vous avez vu demanda Albus en se frottant le visage.

- Oui Albus j'en suis sûr je vous l'ai montré à tous dit Minerva.

- Je sais je sais dit Albus. Mais je n'avais jamais connu cela c'est du jamais dans l'histoire de l'école.

- En effet dit Pomona.

- Laisser moi voir le parchemin dit Filius.

Le professeur de sort regarda tout cela il n'avait jamais vu un sort si puissant et mélangé deux magies comme cela n'avait jamais été fait cela voulait dire que c'était un puissant sorcier ou sorcière qui en était l'auteur même Albus ne pouvais pas faire cela.

- Vous voyez quelque chose demanda Albus.

- De la haute magie Albus je n'avais plus vu cela depuis un moment répondit le professeur.

- De la haute magie ce n'est pas possible personne n'a cette force-là répondit Albus abasourdi.

- Et ce n'est pas tout elle a été mélanger à la magie du sang dit le petit professeur.

- Comment c'est possible dit Pomona.

- Normalement cela n'est pas possible sauf si on s'y connait en ancienne magie répondit Albus.

- Severus vous ne dite rien depuis que vous êtes là dit Minerva.

- Parce que tout cela m'indiffère un élève en moins tant mieux moins de copier à corriger alors ont peux revenir à notre réunion j'ai une vie moi pas comme certain dit Severus d'un ton froid.

Tous les professeurs étaient entrain de parler de la rentrée des sorts de protections amélioré ainsi tout le monde parla de tout pour cette année ainsi que du règlement et des préfets à venir.

En France un couple était dans la banque sorcière pour faire un test de parrainage pour savoir si Harry était vraiment mort ou pas. Le couple alla vers un gobelin qui était là.

- Nous sommes attendu pour un test de parrainage dit Sirius.

- Suivez-moi Lord Black dit le gobelin.

Le groupe alla dans une pièce ou un gobelin et un chamane de leur espèce était là.

- Vous êtes sûr de vous dit le chamane après avoir salué le couple.

- Oui dit Sirius.

- Très bien mettez du sang dans ce cercle vous aussi Duc Lupin vous êtes proche de l'enfant dit le chamane.

Le couple fit ce qui était demandé et après des paroles du chamane dans leur langue la rune mise sur le sol était entrain de briller de mille feux d'une couleur or.

- J'ai votre réponse dit le chamane en souriant.

- Et dirent ensemble les garçons.

- Celui que vous recherchez est toujours en vie dit le chamane en souriant d'un air carnassier.

Le couple était blanc comme la mort face à cette nouvelle.

Le jumeau aux yeux vertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant