Chapitre 20

3.3K 129 3
                                    


Harry était tranquillement assis dans le parc en regardant Néma son dragonnet volé devant lui, il sourit à son dragonnet et ce remis à lire. Pendant un moment Harry et Néma étaient seul mais Hagrid les avait observés de loin. Hagrid avait toujours aimé les dragons et le dragonnet était une espèce la plus rare. Hagrid se racla la gorge pour faire savoir qu'il était-là. Harry se retourna et lui fit un sourire resplendissant.

- Bonjour professeur. Je me demandais quand vous viendrez nous voir fit Harry en fermant son livre.

- Je ne voulais pas te dérangez dit Hagrid.

- Cela fait plus de 30 minute que vous nous observez professeur fit Harry en le regardant droit dans les yeux. Vous voulez que Néma se laisse observé par vous n'est pas.

- Oui je voudrais bien si cela ne te dérange pas dit Hagrid penaud.

- Pas de soucis fit Harry avec un sourire et en appelant Néma qui se posa sur le bras de son maitre.

- Elle est sublime fit Hagrid en regardant le dragonnet.

- Elle peut l'être vu le temps qu'il lui a fallu pour venir me voir et naitre surtout cela à durée un moment fit Harry en montrant Néma de plus prêt au professeur. Le dragonnet se posa devant le professeur et se laissa observer et caressé avec des petits cris heureux.

- Elle est heureuse là dit Harry en souriant.

- Comment sais-tu cela demanda Hagrid en caressant le coup du dragonnet comme un chaton ronronnais.

- Je le sais parce que je ressens ce qu'elle ressent elle est aussi mon familier que Naïs fit Harry. Nous avons un lien ensemble quand j'ai peur elles sont là toute les deux quand elles ont en danger je suis là vous voyez professeur ici en Angleterre vous avez oubliez que les créatures magiques était un rattachement de notre magie à nous. Hagrid le regarda avec des yeux ronds personnes ne pensais cela il sut qu'Harry était un sorcier différent. Hagrid ne comprenait pas comment on puisse abandonner un enfant il aurait pu devenir un seigneur des ténèbres mais non Harry défendait les créatures et les comprenait.

- Rare sont ceux qui pense comme toi Harry fit Hagrid en voyant Naïs venir vers son maitre.

- Professeur voici Naïs mon premier familier. C'est un serpent des eaux elle maitrise l'élément complètement maintenant et elle a du venin qui vous glace le sang bizarre n'est pas fit Harry en la caressant d'un air absent.

- Elle aussi est magnifique fit Hagrid. Il vit Naïs le regarder comme si, elle lisait en lui elle se laissa elle aussi caresser par le professeur qui fit une note mentale de regarder tous les livres sur ce type de serpent.

- Professeur pourquoi n'enseigner vous pas les types de serpents magiques qui existe au monde demanda Harry.

- Parce que le serpent est mal vu ici Harry. Je pense que les gens l'associent au mal au ténèbres alors que toi tu aimes tes familiers pour qui il son voilà pourquoi Harry les sorciers n'ont pas tous ta largeur d'esprit fit Hagrid.

- Vous ne trouverez pas de livre ici sur les serpents des glaces fit Harry. Mais cependant je peux vous mettre en contact avec le sanctuaire Dragonneau ils ont là-bas des livres que je n'avais jamais vu ainsi que des livres eux-mêmes en créature magique professeur.

- J'en serais enchanté si tu pouvais faire cela Harry dit Hagrid. Et Harry hocha de la tête ce leva et chercha dans son sac et trouva le livre que lui avait donner le patron du sanctuaire quand il était jeune. Pour vous professeur dit Harry en lui donnant le livre en partant suivit de ses familiers. Harry sourit au professeur Dumbledore qui avait tout écouté cacher sous un sort d'invisibilité. Albus blanchi quand il se rendit compte qu'Harry l'avait senti. Il décida de ne rien montré et alla vers Hagrid en levant le sort.

- Un garçon troublant n'est pas Hagrid fit Dumbledore.

- Je pense qu'il est tout simplement lui-même professeur. Il aurait pu devenir noir et tuer sa famille mais non il en est ressorti grandi fit Hagrid. Et Albus médita ces paroles.

- Vous allez y allez Hagrid au sanctuaire n'est pas fit Albus.

- En effet si j'y suis autoriser j'irais pendant les vacances pour donner des cours plus variés professeur fit Hagrid.

- Bien entendu. Je vous appuierais également sourit Albus.

- Merci Professeur fit Hagrid en rangeant le livre.

- Un livre si rare Hagrid il doit vous estimer fit Albus.

- J'espère-je ne lui veux pas de mal. Puis il est brillant durant les cours je n'ai jamais vu cela fit le demi géant.

- Vous n'êtes pas le seul à le dire Hagrid dit Albus en partant.

Pendant ce temps-là Harry arriva au cours d'Arcturus. Il s'installa tranquillement avec Blaise. Arcturus arriva avec Natsa qui alla sur une banquette d'un style rococo. Il fit face à toute la classe en leur souriant.

- Bienvenu au cours d'introduction en magie noire fit Arcturus. Je serais votre professeur ainsi que celui qui vous apprendra à crée des sorts. Une main ce leva.

- Oui miss Granger fit le professeur avec un sourire malicieux.

- Pourquoi apprendre à crée un sort alors qu'il en a tellement demanda Hermione.

- Et bien voyez-vous Arcturus fit une pose en regardant Harry. Crée un sort sert à prendre l'avantage sur votre adversaire si vous lui lancer des sorts de votre création comment pourra t'il s'en protéger sans savoir ce qu'ils font avec un sourire moqueur. Qui fit rager la née moldu.

- Mais ces dangereux professeur fit Hermione.

- En quoi miss demanda Arcturus appuyer contre son bureau.

- Il peut avoir des blesser en les créant. Aussi des effets secondaires dit Hermione.

- Ces pours cela que je suis là. Puis si les sorciers pensaient tous comme vous nous serions sans sorts ou très peu fit Arcturus et je vous exclus aussi du groupe de création de sort. Faite passer le message je ne veux pas d'étroit d'esprit dans le groupe. Et puis je vais demander à monsieur Peverell de vous expliquer pourquoi crée un sort ou une potion n'est pas si dangereux fit Arcturus d'un ton polaire en toisant tous les rouges et or qui se firent tous petit surtout Hermione jamais on ne l'avait recaller dans un cours. Monsieur Peverell.

- Merci Professeur Prince. Voyez-vous pour crée une potion ou un sort faut savoir déjà le désir que vous vouliez faire avec le sort et la potion. Puis faut savoir doser y aller étape par étape puis savoir les effets des ingrédients ainsi que des runes pour les sorts dit Harry.

- Merci Monsieur Peverell 20 point pour Serpentard fit Arcturus. Et pour vous dire vous allez me montrez étape par étape ce que vous faite voilà pourquoi vous seriez que 20 à entrer dans ce groupe d'étude. Pour que cela soit clair je me fiche de qui vous êtes votre famille et autre allez-vous plaindre je m'en fou royalement je suis ici pour enseigner et je le ferais à mes conditions même le directeur ne peux pas m'obliger à intégrer qui il veut dans ce groupe me suis-je bien fait comprendre. Tous les élèves hochèrent.

Arcturus expliqua sa matière et la mise en pratique en expliquant tout et bien détailler. Hermione n'avait jamais vu un professeur comme le professeur Prince il était devenu son professeur préféré elle ferait tout pour entrer dans ses bonnes grâce.

- Il est bon mais il fait peur dit Blaise à un Harry mort de rire en sortant de la classe.

Le jumeau aux yeux vertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant