Chapitre 15

3.4K 156 28
                                    


Amélia Bones était dans son bureau de ministre de la magie et elle lisait la note qu'Arcturus Prince professeur en magie lui avait envoyer qu'il lui demandait une entrevue brève sans prendre trop de temps sur son agenda surchargé il savait manier les mots qu'elle se dit valait mieux le voir lui que le vieux Dumbledore à qui son prédécesseur mangeait dans la main.

Arcturus Prince était au ministère de la magie anglais accompagné par une auror Tonks il la trouvais amusante elle le conduisit chez la ministre.

- Entrez cria la ministre.

- Ministre Bones dit Arcturus en fessant une courbette.

- Monsieur Prince c'est un plaisir pour moi de vous rencontrer votre réputation n'est plus à faire dit Amélia.

- Merci madame. Vous non plus votre réputation n'est plus à faire. Vous seule employer du ministère non acheté et surtout votre façon pour la justice vous êtes parfaite pour être ministre dit Arcturus.

- Merci à vous. Mais votre flatterie ne marche pas avec moi dit la ministre.

- Oh mais je ne suis pas là pour cela. Je laisse cette tâche à d'autre dit Arcturus en rigolant. Je suis là car je suis au courant des pertes lors de la bataille du ministère. Je sais aussi que les aurors Londubat ont été pris pour cible vous avez entendu parler du nouveau maitre en potion et de ces deux nouvelles potions il est actuellement dans votre hôpital pour avoir accès au sang des victimes pour crée une nouvelle potion pour les soignés elle sera plus forte que les deux autres.

- Vous êtes ici pour avoir mon avale demanda la ministre intriguée.

- Oh je me passe de votre avale surtout pour aider une famille. Je suis là pour vous demander un poste de professeur dans votre école de magie votre ministère me veux depuis longtemps comme professeur donc vous allez me laissez enseigné dans cette école dit Arcturus en regardant ces ongles.

- Vous croyez qu'on a besoin de vous pour cela dit la ministre.

- En effet vous avez besoin de moi. Vous êtes en guerre je suis un expert en magie ancienne et du sang et je connais la magie noire donc je peux enseigner un minimum pour protéger vos élèves de la magie noire et ainsi qu'avoir des bases en magie ancienne dans un combat peux vous crée l'avantage dit Arcturus en la regardant droit dans les yeux.

- Très bien je vais prévenir Albus qu'il crée ce nouveau poste pour vous dit la ministre. Mais je veux que vous aidiez à la défense de l'école surtout pour les sorts de protections.

- Bien je vais vous aidez. Et une dernière chose Harry James Peverell rentre à Poudlard cette année voici ces résultats comme vous le savez il n'a pas besoin des potions vu sa maitrise dit Arcturus.

- Je vais m'en occuper c'est un honneur de le recevoir chez nous. Il va accepter de se battre pour nous demanda la ministre même s'il elle ne croyait pas dans les prophéties.

- Je n'en peux répondre pour lui mais voici une copie de ces souvenirs là ou ces parents l'avait laissé s'il décide de vous aider cela sera pour sa grand-mère juste pour elle il ne doit rien à son pays natal dit Arcturus en partant et en laissant une ministre penseuse.

Amélia prit les souvenirs et les regarda elle sortit elle devait parlée avec Albus de tout urgence comment ils avaient pu faire cela à un enfant elle prit les souvenir car elle savait qu'Arcturus lui avait laisser pour les donner à Albus en sachant que le vieux directeur n'aurait pas d'emprise sur le jeune homme.

Le jumeau aux yeux vertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant