𝒢𝓇𝑒𝓎

28 3 1
                                    

꧁Un miroir

Entre elle et moi

Identiques dans le noir

Elle(s) se joue de toi꧂

⋆⋆✵⋆⋆

𝑮𝒓𝒊𝒔, la porte du début et de la fin, un petite rivière sillonnant deux mondes : le blanc et le noir

𝑮𝒓𝒊𝒔, signe de maturité, étape de la vie, plongeant vers le noir

𝑮𝒓𝒊𝒔, couleur qui n'en est pas une

⋆⋆✵⋆⋆

Elle est encore là, postée devant la porte de sa chambre, une semaine est passée sans qu'elle ne puisse dormir. Des cernes longent ces yeux émeraudes, tandis que son teint pâle semble s'accorder à la perfection avec les murs blancs de l'hôpital.

Chacun de ces mots, de ces gestes, et surtout de ces regards sont venus l'hanter nuit et jour. Elle n'avait aucun répit, prête à devenir folle, elle avait eu le courage d'appeler le médecin de Jimin afin de connaître la raison de son délire , peut-être n'aurait-elle pas dut ?

- Nous ne savons pas. Nous sommes impuissant. Votre voix semble adoucir M.Park, mais il proclame chaque jour, que vous n'étiez pas, la femme qu'il aime quand il vous a vu. Je suis désolée, repassez peut-être plus tard pour le voir, laissez-lui du temps.

Nous ne savons pas. L'ignorance, ne pas savoir, est ce qui la ronge le plus, parce que même si sa détermination est forte, elle ne pourra pas encaisser les reproches cinglantes de son amant trop longtemps. Pourtant jamais elle ne pourrait en vouloir à son petit ami pour ces actes. Elle l'aime trop pour ça, il pourrait même la tuer, qu'elle lui proclamerait son amour dans son dernier souffle.

Elle est folle, folle de lui.

Ha-Neul, ne demande pas grand chose à ce médecin, elle veut juste savoir, ce qu'elle doit faire, partir un temps loin de lui, lui faire changer d'hôpital, peut-être même changer de couleur de cheveux.
Elle ne sait plus, son esprit s'embrouille, et elle relace sans cesse, les moments de joies de leur couple. Comme nostalgique, comme si c'était la fin, comme si Jimin n'était plus qu'un souvenir de son passé.

⋆⋆✵⋆⋆

Savoir écouter son cœur, est un acte pure

Savoir écouter sa raison, est un acte d'amour

Le cœur ne réfléchit pas, il donne juste

Et les drames romantiques, en sont un parfait exemple

⋆⋆✵⋆⋆

- Je veux voir Ha-Neul.

Un cri plaintif et étouffé s'échappe de derrière la porte où se positionne la jeune femme. Elle y appose son front sur le bois froid, et souffle se donnant un courage inimaginable pour franchir cette étape, qui hante son esprit.

Un grincement, alerte le jeune patient, qui se retourne vivement vers ce bruit. Lui aussi, semble affaiblit, son teint blanchâtre, accentuant son aura sombre, fait frémir la brune. Ces pupilles sont agrandis, comme une bête sauvage en cage. Attendant, l'élément déclencheur pour assouvir sa rage.

ᎬᏞᏞᎬ(Ꮪ) p.jWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu