ᎬᏞᏞᎬ (Ꮪ)

40 4 8
                                    




ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕝𝕒 𝕗𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝔼𝕝𝕝𝕖(𝕤). 𝕁'𝕖𝕤𝕡𝕖̀𝕣𝕖 𝕤𝕚𝕟𝕔𝕖̀𝕣𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕢𝕦𝕖 𝕝'𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒 𝕡𝕝𝕦, 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕤𝕠𝕚𝕥 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕥𝕖 𝕛'𝕪 𝕒𝕚 𝕡𝕒𝕤𝕤𝕖́ 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕕𝕖 𝕥𝕖𝕞𝕡𝕤, 𝕤𝕦𝕣𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕤𝕦𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕣𝕖𝕔𝕙𝕖𝕣𝕔𝕙𝕖𝕤 𝕤𝕦𝕣 𝕝𝕖 𝕤𝕪𝕟𝕕𝕣𝕠𝕞𝕖 𝕕𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕘𝕣𝕒 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕒𝕦𝕤𝕤𝕚 𝕤𝕦𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕦𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤, 𝕢𝕦𝕚 𝕘𝕦𝕚𝕕𝕖 𝕝'𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕕'ℍ𝕒-ℕ𝕖𝕦𝕝 𝕖𝕥 𝕁𝕚𝕞𝕚𝕟.

J'aimerai dans ce dernier "chapitre" vous guidez sur le chemin de mon esprit. Parce que peut-être que certaines choses sont claires dans ma tête, mais ne le sont pas dans la votre, et cela se comprend. J'espère vraiment que nous n'êtes pas dans ma tête ;)

Bref commençons, par la base de la base le titre : Elle(s), le syndrome de Capgra est un délire d'illusion des sosies, qui dit sosie, dit plusieurs personnes. Ne cherchez plus, vous avez le titre.

Par la suite, vous aviez une petite citation de ma composition mais qui est toujours un peu "spoiler" du chapitre, sans trop l'être, ils donnent des petits indices.

A sa suite, des phrases, avec en début, la couleur correspondant au titre du chapitre, ces phrases qui paraissent inutiles au chapitre, vous donne tout de même quelques petites infos. Vous voyez pas ? Rahhh, je donne un exemple Chapitre White, Blanc, témoin des plus belles larmes et des plus tranchants cris, couleur qui orne les murs du début et de la fin. Je vous parle vous l'auriez compris bien sur de ... ! Vous avez compris ? Je vous en supplie dîtes moi que vous l'avez compris ?

Oui, bravo, je parle de l'hôpital (oui, je parle solo et alors ?), bref donc cette phrase désigne l'hôpital et pouffe ou se passe ce chapitre ? A l'hôpital !!! Le monde est bien fait.

Alors je vais être honnête, c'est petites phrases sont aussi là pour vous apprendre des choses ;) et ouais, deux pierres deux coups, comme la vie est bien faîtes, d'ailleurs interro surprise j'espère que vous avez bien lu.

JE RIGOLE, bien sûr. Bref, alors autre aveu, il est clair qu'a la fin, j'avais vraiment la flemme, de chercher des phrases, alors il y en a peu ou facile à comprendre, enfin bref, cherchez pas à comprendre, déjà que j'étais à la limite de les enlever mais vu le boulot que j'ai passé dessus...


Bon, on passe au choses sérieuses ?! Allez je résume rapidement les ptits chapitres, comme ça tout le monde au lit.

꥟ Blanc = On apprend que Jimin a eu un accident de la route et qu'il est à l'hôpital. Sans oublier, la petite phrase stylée, que j'ai fais traduire par mon bff, google traduction, bah ouais j'ai pris LV1 espagnol moi au bas. Bref cette phrase c'est White, End or Begin ? Et vu que vous êtes des petits génies, avec une mémoire de folie, vous vous rappelez que cette phrase revient au dernier chapitre, malinx le lynx.


꥟ Rose = Je vous parle de leur amour, ne sont-ils pas mignons ? Je trouvais cela important d'appuyer la dessus, parce que cet amour va quand même changer leur destin, un peu. Je parle aussi de désunion du corps et de l'esprit, signifiant l'accident mais aussi, sa futur maladie, un petit spoiler sans le savoir, c'est dingue mais réfléchis !!

Ah oui et je compare aussi Jimin à Adonis (oui encore ma mythologie, mais j'ai eu mon bac grâce au latin alors je rend hommage à cette matière ok !) Bref, vous l'aurez compris, Adonis meurt dans la mythologie, Jimin aussi, tient encore un spoiler caché !!! Allez next


꥟ Orange = Ouuuhhhh, bon c'est clairement un faux lemon, une citronnade en faites, bref ils se kiffent grave. Omg comment je parle. Cette nuit dans le passé, qu'ils ont passés ensemble, est très importante pour eux, d'ou le Ne m'oublie pas. C'est beau hein ?


꥟ Vert = Bref là, tout est en train de changer. Le médecin leur apprend, que Jimin a quelque chose à la tête mais que c'est inconnu pour le moment.


꥟ Bleu = Ils rêvent tout les deux, de leur futur. Ne sont-ils pas adorables à croire en leur futur mais j'suis sadique, alors Sad end !!!

Je dis dans ce chapitre, qu'elle pensait que Jimin allait devenir amnésique alors que c'est contre autre chose, qu'elle devra se battre, son propre cœur, cette phrase fait illusion au choix cornélien on peut le dire, dont elle devra faire face plus tard.

Dans ce chapitre, je vous spoile aussi totalement, en faisant un saut dans le temps, où on apprend qu'elle l'a quitté.


꥟ Jaune = Le début de la fin d'une histoire, cette phrase que j'ai mis résume bien, je trouve. En clair, c'est le début des emmerdes. Jimin commence à croire que ce n'est pas Ha-Neul, j'ai tellement mal pour elle ...


꥟ Violet = Bien que pour nous ARMY, cette couleur soit très positive, ici elle ne l'ait clairement pas. C'est là, que Jimin commence à réellement devenir dangereux et qu'Ha-Neul plonge de plus en plus dans une profonde solitude.


꥟ Gris = Catastrophe, Jimin aurait clairement pu la tuer, si je n'avais pas fait arriver les infirmiers. Et oui, j'ai sauvé Ha-Neul, enfin pas pour longtemps mais c'est le geste qui compte non ? Et bien sur, le mot Capgra arrive enfin, franchement c'est un syndrome très intéressant et j'ai lu beaucoup d'article dessus. Je vous conseille donc d'aller lire celui dans le chapitre RED où j'ai mis un lien.


꥟ Rouge = Il faut que clairement Ha-Neul prenne une décision, et peut-être que certains ne sont pas d'accord avec elle, personnellement, je le suis. Hihi normale c'est mon personnage !!!

Oh mon dieu !! Pourquoi vous m'avez pas arrêté ? Je vous ai pas parlé du ciel, qui a quand même sa place dans l'histoire non ? Déjà le prénom d'Ha-Neul qui signifie ciel et puis le résumé et puis tout les chapitres, enfin bref c'est le sang... Y a-t-il une raison de sa présence ? Hum, non pas vraiment, je trouvais juste cela jolie alors pouf...


꥟ Noir = Aie, la fin de la fin. Ils se sont clairement donné la mort en même temps, mais on apprend dans la fin par la lecture du docteur Choi, que Ha-Neul a clairement commencé à péter les plombs car elle était suivie dans un hôpital psychiatrique ( je dis pas que les personnes en hôpital psychiatrique ont pétés les plombs, loin de là mais Ha-Neul, si complètement)


𝔼𝕥 𝕧𝕠𝕚𝕝𝕒̀, 𝕦𝕟 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥 𝕣𝕖́𝕤𝕦𝕞𝕖́ 𝕣𝕒𝕡𝕚𝕕𝕖 𝕕𝕖 𝕞𝕒𝕟𝕚𝕖̀𝕣𝕖 𝕛𝕠𝕪𝕖𝕦𝕤𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕡𝕒𝕤 𝕡𝕝𝕠𝕞𝕓𝕖𝕣 𝕝'𝕒𝕞𝕓𝕚𝕒𝕟𝕔𝕖, 𝕤𝕚 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕧𝕖𝕫 𝕕𝕖𝕤 𝕢𝕦𝕖𝕤𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤 𝕟'𝕙𝕖́𝕤𝕚𝕥𝕖𝕫 𝕤𝕦𝕣𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕡𝕒𝕤, 𝕛𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕝𝕒̀ 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕔̧𝕒.

ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕤𝕦𝕣 𝕧𝕠𝕦𝕤 ꨁ

𝔸𝕚𝕗𝕖𝕤𝕥𝕨 ♡

ᎬᏞᏞᎬ(Ꮪ) p.jWhere stories live. Discover now