chapitre 3

2K 233 32
                                    

Finalement, quelques jours après que Taehyung soit revenu de vacances, Jimin et le châtain avaient décidé de retourner dans la mystérieuse boîte de nuit dans laquelle Jimin avait rencontré Yoongi.

Jimin avait d'ailleurs toujours la marque proéminente dans son cou qui s'était à peine estompée et il espérait ce soir avoir des réponses à ses nombreuses interrogations en compagnie de son meilleur ami.

"Bon, on y va?"

Fit Taehyung en se dirigeant vers l'entrée de son appartement, tout apprêté pour l'occasion.

"Ouais... Allons y. Je te cache pas que je me sens un peu bizarre à l'idée d'y retourner mais bon."

"T'inquiètes va, ton chevalier servant est là."

Lui répondit Taehyung avec un sourire fier en prenant son bras dans le sien. Jimin sourit à ce geste et se mit à marcher collé à Taehyung le long de la rue, le guidant pour l'amener au fameux club. Ils finirent par arriver devant et Taehyung inspecta minutieusement la devanture.

"En tout cas de dehors il est classe..."

"C'est vrai... Tu ressens... L'envie de rentrer dedans? Genre, comme si y avait plus rien autour de plus attrayant que ça?"

"C'est vrai que c'est étrangement attirant... mais c'est pas non plus comme si y'avait plus rien autour..."

"Moi je ressentais ça... Viens on rentre."

Taehyung hocha simplement la tête et se laissa entraîner à l'intérieur par Jimin.

Aussitôt qu'ils poussèrent la porte, le châtain sentit une sensation de légèreté l'envahir et ses yeux s'ouvrirent en grand et il tourna la tête vers le blond à ses côtés.

"Wow..."

Jimin observa Taehyung alors qu'il fût prit de la même sensation, et rencontra les pupilles bien trop dilatées de son amis. Il compris que quelques chose d'étrange se passait ici. Taehyung restait accroché à Jimin et attendit que ce soit le blond qui l'emmène plus loin.

"On boit pas ok...?"

Fit le blond en tirant néanmoins son ami vers le bar.

"Je comptais pas m'y risquer..."

Répondit Taehyung en regardant tout autour de lui. Jimin sentait son corps s'alourdir considérablement, alors que son esprit devenait léger. Il avait bien trop envie de se laisser complètement aller à ses ressentis, c'était si tentant de lâcher prise, mais la présence de son ami à ses côtés arrivait quelque peu à le faire garder les pieds sur terre.

Taehyung avait le regard agité et ne cessait de regarder partout autour de lui alors qu'il semblait lui aussi totalement ailleurs.

Et, comme à chaque fois, une présence sortie de nulle part se fit ressentir à leurs côtés. Jimin tourna la tête lentement et reposa ses yeux sur le même garçon qui apparaissait toujours à lui depuis qu'il venait ici, c'est à dire depuis ces trois derniers jours.

"Salut."

Fit simplement le noiraud en portant un regard appuyé sur Jimin puis sur Taehyung à ses côtés.

"Y-yoongi... Je veux savoir... Qu'est-ce qui nous met dans cet état."

Demanda Jimin sans perdre de temps. Yoongi fronça les sourcils en regardant le blond en face de lui et fit claquer sa langue contre son palais.

"Tu recommences avec tes questions bizarres."

Jimin soupira. Visiblement, la seule personne de qu'il pouvait avoir des réponses semblait faire la sourde oreille. Où il cachait quelque chose où il ne savait rien. Peut-être fallait-il chercher plus loin.

sᴍɪʟɪɴɢ ᴡʜᴇɴ ɪ ᴅɪᴇ +ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant