chapitre 25

1.3K 140 38
                                    

"Hyung!"

Yoongi, qui était en plein shooting avec Jimin, releva la tête lorsqu'il fut alarmé par l'appel de Jungkook et fronça les sourcils en le voyant arriver dans un tel état avec Taehyung dans les bras.

"Qu'est ce qui se passe?"

"Hyung, j'en ai trop bu! J'ai pas réussi, hyung fais quelque chose je t'en supplie!"

Supplia-t-il avec la voix brisée. Yoongi abandonna alors son shooting et alla vers eux. Il lança un petit regard accusateur à Jungkook et lui prit le châtain des bras avant de se diriger vers la loge, là où se trouvait également Jin.

Jimin les avait suivit avec de grands yeux paniqués. Voir son meilleur ami inconscient de la sorte lui avait fait froid dans le dos et il commençait à avoir bien trop peur pour lui. Jin, qui était entrain de ranger son matériel leva la tête vers eux et fronça les sourcils.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Le vampire fautif voulu parler mais sa gorge se noua et tout ce qu'il réussit à faire fût de pleurer silencieusement, la douleur en lui grandissant chaque minute qui passait.

"Jungkook l'a trop mordu."

Répondit Yoongi à sa place en installant Taehyung sur un canapé, lui donnant des petites claques sur le visage.

"Hé, t'es avec moi?"

Le châtain eut la force d'ouvrir les yeux et cligna des paupières en guise de réponse, ne pouvant rien faire de plus.

"Il est conscient..."

Le plus âgé soupira et jeta un regard strict à Jungkook, sans rien dire, ses yeux ayant parlé pour lui, puisque le jeune vampire baissa la tête avec une mine coupable.

"Je vais le transfuser. Il a besoin d'être réalimenté en sang."

Fit-il d'une voix plate, comme si tout était normal. Après tout, il était habitué à réparer les bêtises du maknae, alors ils avaient toujours de quoi faire. Il quitta alors la pièce, laissant un silence glacial y peser. Yoongi allongea alors Taehyung sur le côté avant de reporter son attention sur Jungkook en croisant les bras sur son torse.

"Qu'est ce qui t'a pris?"

"Je sais pas... Je savais plus ce que je faisais, je me rendais plus compte... Je veux pas qu'il meure hyung..."

Répondit le petit brun en regardant son aîné, désemparé. À côté, Jimin s'approcha lentement de son ami et s'agenouilla à côté du canapé, prenant sa main dans la sienne.

"Il va pas mourir."

Lui assura le noiraud avant de reprendre plus fermement.

"Il va falloir que t'apprennes à te contrôler mieux que ça Jungkook."

Le concerné se sentit blessé, mais pas par ses mots, par ses propres agissements. Combien de fois Yoongi lui avait-il dit et répété qu'il devait se contrôler, et rien n'avait changé. Sauf que là, la personne à qui il avait mis la vie en danger était bien plus spéciale que toutes les autres sur lesquelles il avait pu s'abreuver.

Jin revint ensuite dans la loge avec une perfusion et une poche de sang, après avoir demandé le groupe sanguin de Taehyung à Jimin. Il accrocha cette dernière à la barre avant de prendre le bras du châtain. Il désinfecta le creux de son bras avant de piquer la perfusion et de bien l'attacher. Il relia le tuyau à cette dernière et la transfusion débuta ainsi.

Taehyung commença à lentement reprendre des couleurs au bout de quelques minutes et il sentit également les forces lui revenir peu à peu. Jimin caressait tendrement ses cheveux et sa main en restant à ses côtés pour veiller sur lui. Jungkook restait dans un coin de la pièce, il semblait inconsolable. Yoongi se décida tout de même d'aller voir le jeune vampire et passa une main dans ses cheveux bruns.

sᴍɪʟɪɴɢ ᴡʜᴇɴ ɪ ᴅɪᴇ +ymМесто, где живут истории. Откройте их для себя