chapitre 26

1.6K 150 71
                                    

L'horloge allait bientôt sonner les cinq heures du matin. Le calme reignait en maître dans l'habitacle plongé dans le noir, et tout semblait se dérouler paisiblement, en cette chaude fin de nuit.

Jusqu'à ce que subitement, un bruit sourd provenant de la porte d'entrée venant de claquer, ne mette fin au silence presque mortuaire de l'appartement. Yoongi bondit de son lit et se précipita dans l'entrée pour voir que, comme il le pensait, Jungkook venait de rentrer.

"T'étais où?"

Le brun releva la tête, les yeux injectés de sang, les vêtements tachés ça et là de la même molécule.

"Ça te regarde pas."

"Pourquoi t'es couvert de sang Jungkook? T'imagines si quelqu'un t'avait vu comme ça?"

"Ça va, j'en ai pas tant que ça."

Répondit le maknae en levant les yeux au ciel.

"Et personne ne m'a vu, aller détends toi un peu. Et si ça te dérange pas, j'aimerai aller dormir."

Cependant Yoongi ne lâcha pas l'affaire et le suivit jusqu'à sa chambre.

"Pourquoi t'es comme ça Jungkook? Il t'arrive quoi?"

"Putain mais ça fait combien de fois que tu me demandes ça?"

Demanda Jungkook en se retournant vers lui, agacé.

"J'ai un scoop pour toi, je suis un vampire! Je bois du sang, autant que je veux, et je kiff ma vie en tant que telle. Et tu devrais faire pareil, au lieu de t'amouracher d'un petit humain sans valeur. Vous me faites tous pitié."

"Je te demande pardon?"

Fit Yoongi sur un ton indigné.

"Qu'est-ce que tu crois, hein? Tu crois vraiment que ça va marcher? Au mieux il te quittera avant que ça parte en couille, et au pire tu pleureras au dessus de son corps que t'auras vidé de son sang. T'es un putain de gros sentimentale Yoongi, tu me fais tellement pitié, et compte pas sur moi pour te ramasser à la petite cuillère quand t'auras finis par bouffer ton petit ange."

Cracha le brun avant de se laisser tomber sur son matelas. Yoongi sentit la colère monter en lui en flèche et éleva aussitôt la voix.

"Ce que je crois, Jeon Jungkook, c'est que tu me dois un peu plus de respect!"

Jungkook leva un sourcil et croisant ses bras contre son torse.

"Je fais ce que je veux."

"Je te rappelle que sans moi tu serais mort!"

"C'est vrai. Et merci pour ça. Enfin bref, assez parlé, je suis crevé et j'aimerai bien dormir. Si tu pouvais me laisser, ça serait cool."

"Va te faire foutre Jungkook."

Cracha Yoongi en claquant la porte, laissant Jungkook seul comme celui ci le souhaitait. Ce dernier leva simplement les yeux au ciel et retira tous ses habits avant de se glisser dans ses draps, sans aucun remords.

Le lendemain matin, l'ambiance était vraiment tendue et l'atmosphère qui planait sur l'appartement des deux vampires se faisait bien trop écrasante. Mais Jungkook ne semblait pas forcément en être affecté et vivait sa petite vie comme bon lui semblait, ignorant presque le fait que Yoongi soit aussi présent dans l'appartement.

Yoongi n'aimait vraiment pas le comportement de son cadet et décida de prendre son téléphone pour envoyer un message à Jimin.

📨 Hey, je pourrais venir passer quelques jours chez toi?

sᴍɪʟɪɴɢ ᴡʜᴇɴ ɪ ᴅɪᴇ +ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant