chapitre 42

1.2K 112 41
                                    

Jimin avait été nourri tous les jours de poches de sang qu'il partageait avec Yoongi pendant un peu plus de deux semaines. Il s'était rapidement habitué à ce sang. C'était bon, mais une fois de plus, il savait que quelque chose manquait. La sensation de planter ses crocs acérés directement dans une veine. Il voulait à présent pouvoir combler ce délicieux goût avec la sensation qu'il aimait tant. Ce serait parfait.

Yoongi, d'ailleurs, lui faisait plus confiance qu'avant. Jimin était moins capricieux et fugueur qu'avant, et il pouvait se permettre de le laisser une heure ou deux dans son appartement sans risquer de le retrouver en train de faire une carnage dans le bar d'à coté.

Le blond était confortablement assit sur son canapé, devant la télé. Il ne savait pas ce qu'était entrain de faire Yoongi, il lui avait juste dit qu'il n'en avait pas pour longtemps.

Et il ne put que sourire lorsque la présence de son amant se fit ressentir tout près. Mais il sentit aussi d'autres odeurs qui se mélangeaient. Il y avait Namjoon, Seokjin puis une quatrième odeur... Une odeur bien différente. Inconnue, ce n'était pas un vampire. C'était un humain... Et il était avec eux. Il le sentait, ce n'était pas un simple passant, l'odeur était bien trop proche des trois autres.

Il se redressa soudainement sur ses pieds et au moment où il s'apprêtait à faire un pas, la porte s'ouvrit. Le trois vampires entrèrent donc, accompagnés d'une jeune fille brune aux cheveux lisses, toute souriante. Yoongi se dirigea alors aussitôt vers Jimin et embrassa sa joue avant de venir murmurer à son oreille.

"Surprise..."

Jimin tourna aussitôt la tête vers son petit ami en faisant de gros yeux.

"C'est pour moi... Comment vous avez fait..?"

"On l'a hypnotisée pour qu'elle nous suive."

Lâcha Jin avec un petit sourire.

"D'ailleurs, c'est une faculté que tu pourras perfectionner."

Rajouta-t-il à l'intention de Jimin. Le jeune vampire hocha la tête mais posa immédiatement ses yeux sur la jeune femme. Il s'en fichait de la personne qu'elle était, il ne sentait que son odeur, les battements de son cœur, le sang chaud qui coulait dans ses veines... Et ses yeux finirent par devenir rouge, sa soif creusant une interstice au creux de son corps. Namjoon se plaça aux côtés de la jeune femme et lui indiqua d'aller s'asseoir sur le canapé aux côtés de Jimin.

Cette dernière lui obéit au doigt et a l'œil, son sourire toujours présent. Jimin posa son regard sur elle, et remonta ses doigts contre son cou, les laissant trainer sur sa jugulaire alors que cette dernière prenait ses cheveux pour lui dégager le passage. Jimin leva ses yeux vers Yoongi, comme pour lui demander l'autorisation. Yoongi vint s'asseoir à ses côtés et embrassa le cou de Jimin avant de remonter vers son oreille.

"Vas y mon ange..."

Jimin mordit ses lèvres et s'approcha de la jeune fille avant de doucement respirer sa douce odeur. Elle n'avait pas la même que Taehyung, mais n'en paraissait pas moins appétissante. Sans doutes ses aînés avaient fait un bon choix pour sa première fois.

Il posa sa main de l'autre côté de son cou pour la maintenir avant de planter ses dents dans sa peau. Elle ne broncha pas et ferma simplement les yeux. Lorsque le goût de son sang vint chatouiller les papilles de Jimin, il ne put que gémir de satisfaction et enfonça un peu plus ses crocs alors qu'il buvait de grosses gorgées. Il avait l'impression d'enfin toucher au paradis.

Yoongi prêtait attention à chacun des faits et gestes de Jimin, il le laissait boire certes, mais il savait que cela engendrerait un désir sexuel et il ne comptait pas laisser son petit ami coucher avec cette fille. Le blond poussa la jeune fille contre le dossier du canapé alors qu'il sentait sa libido être stimulée d'une façon nouvelle qu'il n'avait jamais connu. Il en se rendait pas compte, mais il descendit sa main le long de son corps, mais cette dernière n'était pas réactive, elle avait était hypnotisée pour ne pas l'être. Mais Yoongi attrapa aussitôt la main de Jimin pour l'éviter d'être trop baladeuse.

sᴍɪʟɪɴɢ ᴡʜᴇɴ ɪ ᴅɪᴇ +ymWhere stories live. Discover now