chapitre 6

2.2K 212 109
                                    

Une nouvelle semaine passa où  Jimin ne reçut aucune nouvelle de son étrange hyung, et il en était soucieux. Il ne savait pas s'il avait envie de recevoir un message de sa personne où s'il en était effrayé. Mais l'idée de poser dans un agence de photographe professionnelle lui était très attrayante.

En effet, il y a quelques années de cela, lors d'un concours de danse sur Seoul auquel il avait participé, un photographe amateur était venu le voir et avait vanté son physique, lui disant qu'il pourrait être modèle, et même mannequin. Mais bon, il était un peu trop petit pour la seconde option.

Alors aujourd'hui le fait qu'un vrai photographe lui offre une opportunité de la sorte, bien que son étrangeté pouvait être alarmante, ne le faisait que plus trépigner d'envie.

Mais il se rappelait bien évidemment du fait que son ami voulait, non, devait l'accompagner. Il s'en sentirait lui-même bien plus serein et confiant. Mais il attendait bien sagement que Yoongi ne daigne le contacter pour lui imposer la présence de Taehyung.

Et comme si le concerné pouvait lire dans ses pensées sans même être présent, le téléphone de Jimin, sonna, lui annonçant un nouveau message qui se montrait d'ailleurs très formel et professionnel.

📩Bonjour Jimin, désolé de ne pas t'avoir contacté plus tôt, j'ai eu un planning chargé. Je te communique donc mes prochaines disponibilités et te laisse voir celle qui te correspond le mieux.

Le message était accompagné en effet des disponibilités de Yoongi et ne possédait rien de plus, aucune étrangeté ou ambiguïté. Jimin mordit ses lèvres quelques instants et tapa rapidement sa réponse.

📨Demain à quatorze heures ça me semble bien. Mon ami viendra avec moi, j'espère que ça ne dérangera pas. Il sera discret.

📩Non, il n'y a aucun soucis. Il pourra poser aussi s'il veut.

Jimin ouvrit légèrement la bouche, surpris de son accord direct mais en fût satisfait.

📨Super... À demain alors.

📩A demain.

Jimin chercha la conversation avec son ami et lui informa que Yoongi n'avait rien redit sur le fait qu'il allait l'accompagner, que le rendez vous était demain et qu'il avait même proposé que ce dernier pose. Taehyung lui répondit simplement que c'était ok et qu'il verrait le moment venu pour poser.

*

Les deux amis se tenaient côtes à côtes dans le métro pour rejoindre le studio de photographie, et le blond se sentait nerveux.

"Imagine il agit bizarrement?"

"Si c'est le cas rien ne nous empêche de partir..."

Lui assura Taehyung d'un air sur de lui.

"Ouais t'as raison... Mais je suis quand même impatient de voir comment ça va se passer. Tu sais très bien que j'ai toujours voulu poser."

"En même temps t'es beau comme un dieu..."

Fit Taehyung en lui donnant une petite claque aux fesses avec un clin d'œil. Jimin gloussa et leva les yeux au ciel.

"T'es encore plus beau... Tu mérites plus de faire ce genre de chose que moi."

"Tais toi, c'est pas beau de mentir..."

Taehyung passa un bras autour de Jimin et le tira contre lui pour embrasser sa tempe.

"C'est toi le plus beau..."

Quelques personnes dans le métro les regardèrent d'un mauvais œil, pensant sans doute qu'ils devaient être en couple, ce qui amusa plus Jimin qu'autre chose, qui laissa glisser sa main dans celle de son ami et qui embrassa son cou. Taehyung eut un petit rire et joua le jeu a cent pour cent, ayant l'habitude de se comporter ainsi avec son meilleur ami juste pour voir les rabats joie s'enflammer.

sᴍɪʟɪɴɢ ᴡʜᴇɴ ɪ ᴅɪᴇ +ymWhere stories live. Discover now