chapitre q

55 5 0
                                    

-Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Aline resta béat devant le bel appartement lumineux. Un grand salon meublé dans des couleurs très gaie se présentait à elle. Elle se dirigea vers une grande cuisine ouverte à moitié équipée. Elle prit les escaliers dans le salon pour se retrouver dans un couloir composé de quatre portes. Trois chambres et une grande salle de bain. Elle n'en croyait pas ses yeux. Sa sœur en avait tellement fait.
Elle qui rêvait d'une maison plus grande où elle pourrait avoir son coin à elle
Gabriella et Tiana la rejoignirent dans sa chambre, alors que cette dernière était assise sur le lit deux places. Elle se leva et se jeta dans les bras de sa sœur.

-C'est tellement magnifique Gaby oooh merci t'es la meilleure
Disait elle les larmes au yeux. Gabriella était tellement fière d'elle et se trouvait tellement chanceuse d'avoir eu Warren sur sa route. C'était grâce à lui. Ce travail tout...
Elle ne le remerciera jamais assez.

L'homme les laissa visiter en famille leur nouvelle demeure alors qu'il était adossée à sa voiture dehors.
La brune vint le rejoindre un sourire aux lèvres

-Merci encore de m'avoir aider.

Oh c'est le moins que je puisse faire.

-Tout ça c'est grâce à toi si tu ne m'avais pas trouvé ce travail on en serait pas là.

-C'est moi qui devrait être heureux de t'avoir rencontré Gabriella Jones
Disait Warren en la regardant droit dans les yeux
Elle se mit à rougir alors qu'il s'approcha d'elle et l'embrassa le front.

-Je t'appelle.

Il ouvra la portière et s'engouffra dans sa voiture sombre. Elle le fit un signe de main avant que la voiture se perde dans le paysage de leur nouveau quartier.

Le cœur gonfler de joie. Elle était tellement heureuse et peinait à croire ce qui lui arrivait. Tout ça était tout bonnement magique.

Le lundi arriva finalement. La petite famille avait fini avec leur emménagement et semblait épanoui dans cette nouvelle maison. Gabriella dans sa chambre mettait ses chaussures quand sa jeune sœur la rejoignit

-Hey Gaby j'oubliais !

-Quoi donc?

-Erica à vue dans un magazine une photo de toi et monsieur Anderson entrain de dîner en amoureux...

Gabriella releva d'un coup sa tête, se décoiffant au passage.

-Qu'est ce que tu racontes ?!

-Oh c'est ce que prétendait l'article en tout cas, on ne voit pas vraiment ton visage mais elle t'as reconnu comme moi d'ailleurs. Erica était complètement sous le choc et n'arrêtait pas de répéter que c'était carrément le paradis de sortir avec un homme aussi influent

-Mais c'est n'importe quoi nous sommes juste ami à les paparazzis !

-C'est ça être la bien aimé d'une star

Gabriella lança un regard noir à sa petite sœur avant que celle ci ne fuit . Elle souffla un bon coup avant de lisser sa jupe pourtant impeccable. Elle prit son petit sac et sortie de l'appartement.

-À ce soir man' j'ai appelé Marguerite pour qu'elle te portes compagnie vu qu'ici t'es encore en terrain inconnu

-Mais il faut bien que je m'y fasse. Tu sais bien que je peux me débrouiller toute seule ma chérie

-Oui mais mieux vaut ne pas prendre de risques à ce soir.

Elle embrassa sa mère sur le front avant de sortir de son appartement alors qu'elle avait reçu un message de Warren. Elle alla le rejoindre dans sa voiture, Tiana, depuis là fenêtre du salon la regardait partir le coeur gonflé de joie. Voir sa grande fille aussi heureuse l'apaisait tellement. La grosse voiture grise s'éclipsa et la dame alla s'asseoir sur le divan. En se disant que sa fille avait enfin trouvé le bonheur...

-Tu sais t'es pas obligé de te fatiguer chaque matin pour venir me chercher

-Qui est-ce qui te dis que je suis fatigué?

-Bah rien mais tu

Il la coupa la parole en posant ses lèvres sur les siennes.

-Vous parlez trop à mon goût mademoiselle Jones.

-Euh bah je... bay

Elle sortit de la voiture complètement rouge chance que les vitres étaient fumées. Elle entra dans le grand hall où l'attendait Miranda et une autre femme. Une rousse au yeux bleus avec un corps de rêve.

-Gabriella te voilà

-Bonjour madame Grayos
Lança la brunette près d'elles.

-Bonjour ma chérie. Je te présente Rachel Parker, Rachel voici Gabriella Jones mon assistante.

Gabriella lança un sourire chaleureux à la jeune femme et celle ci répondit brièvement.

-Rachel est une mannequin professionnelle qui nous vient tout droit de Miami. Elle posera pour notre marque pendant quelques temps.

-Oh d'accord. Bienvenue mademoiselle Parker

Rachel qui était mi agacé fit un sourire forcé à la brunette devant elle qu'elle trouvait trop banale d'ailleurs. Elle bouscula ses long cheveux roux avant de suivre la patronne qui l'avait convié tantôt.
Elle s'était rencontrer avec son veille ami une seule fois et comptait l'appeler pour qu'il vienne la chercher ce midi pour le passé ensemble ils avaient tellement de choses à ce dire. Depuis qu'ils devaient se revoir, disant que son métier de top model n'était pas de tout repos.

-Gabriella aujourd'hui tu seras au service de notre invité juste pendant son séjour tu verras ce seras chouette.

Gabriella appréhendait cette histoire. Elle était sûr que la belle rousse ne l'apprécie pas spécialement mais fit attraction pour mieux passé cette épreuve.

Le studio de tournage était l'une des plus grande pièce de l'immeuble emménager avec différent ordinateurs caméras, décoratifs et autres. Pendant pratiquement une heure, la jeune femme était assise à une chaise pendant que la top model était prise en charge pour une mise en beauté. Les détails achevés, elle enfila tout d'abord des belles robes de soirée qui mettait son corps en valeur et commença le tournage. Les flashs raisonnait dans la salle ainsi que les paroles du photographe professionnel. Au bout de trente minutes le chef de tournage annonça la pose. Gabriella alla vers sa nouvelle patronne provisoire avant que celle ci ne lâche froidement

-Un jus d'ananas.

Elle se retourna et se dirigea vers la cafétéria, elle en était sûr Rachel ne l'aimait pas trop. Le jus d'ananas dans sa main. Elle entreprit de retourner en salle de tournage. À peine avoir pénétrer dans la pièce que son cœur se sera devant l'image qui se présentait à elle. Celle qui ne l'aimait pas trop, Rachel accroché au coup de Warren heureuse alors que celui ci la tenait par la taille en rigolant. Elle fit directement demi tour, le cœur lourd

C'est une évidence nous sommes de deux mondes différents je m 'attendais à Quoi ?

𝑺𝒖𝒓𝒇𝒂𝒄𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant