chapitre w

52 4 0
                                    

La cérémonie battait son plein, les gens semblaient totalement dans leur élément, pas comme Gabriella qui était gênée d'être au milieu de tout ces bourgeois. Elle était assise à une table en compagnie de Warren, ses parents, Déreck et quelques inconnus même Rachel était là mais l'évitait royalement. Elle pût rencontrer l'ancien doyen de cette immense entreprise, Darwin Anderson. Proche de sa femme et souriant. Cet homme inspirait la classe et la luxure. Warren ressemblait portrait à son père à la différence de ses yeux gris claire et captivant.
Alors que son compagnon était lancer dans une discussion avec son ami, elle sentit que celui ci était légèrement crispé. Son encombrement se fit voir quand celui ci aperçu son père. Ne voulant pas l'embêter elle fit abstraction de cette histoire.

-Warren j'ai besoin d'aller aux vestiaires s'il te plaît.

lança t'elle après mûr réflexion

-Attend je t'accompagne.

Il entreprirent de quitter la table quand Cristelle fit appelle à son fils

-Warren viens s'il te plaît Payton veux te voir elle est pressé

-Maman j'accompagnais Gaby-

-Rachel s'il te plaît ma belle accompagne la tu connais mieux la maison viens mon Chéri.

Sans le laisser aucun répit elle le tira par la veste de son smoking et les deux se mélangèrent à la foule.

Gabriella resta silencieuse sur la table avec seulement la rousse qui la regardait . Rachel finit par se lever et Lissa sa jolie robe en soie rouge qui possédait un décolleté plongeant laissant entrevoir sa poitrine plantureuse.

-Suis moi
Elle se leva et dans une démarche séduisante alla jusqu'au côté gauche des escaliers principaux qui formaient un arc de cercle.
Soumise à son besoin, Gabriella suivit la rousse qui la mena jusqu'aux toilettes des invités. Elle n'osa dire un mot à la rousse alors qu'une envie d'expliquer quelque chose comme sa présence ici la brûlait les lèvres. la timidité l'emporta et elle resta muette .

-Gabriella ?
Lança la mannequin à peine celle ci sortit des vestiaires
Elle fit face à la rousse en croisant les bras sur sa poitrine, puis lança l'air déterminer.

-Écoutez Rachel je sais ce que vous allez me dire et je m'en fiche complètement de ce que vous pensez de ma relation avec Warren, je l'aime et je n'en veux pas de son argent. Il est arrivé dans ma vie comme ça, et malgré mes réticences il a voulu m'aider maintenant je compte bien assumer mes sentiments. Je ne connais pas votre histoire passé mais je sais que nous nous aimons.

Elle souffla un bon coup et attendait la réaction de la rousse. Bizarrement cette dernière ne fut même pas interloquée par son speech. Elle souffla et se pinça l'arrêt du nez avant de regarder d'un regard extérieur la brunette
Elle s'approcha de plus près de Gabriella et semblait être encore plus grande avec ses escarpins

-Figure toi Gabriella que moi je ne serais rien par apport à la tempête qui se prépare. Tu ne connais rien de Warren de son passé. Moi je connais, j'ai assisté à tellement de choses. Et laisse moi te dire que tu t'en mordra les doigts tu criera ta peine car le passé va vous rattraper, ce passé, son passé te détruira car il y'a des choses bien pire que la mort, la souffrance à vie

Après ces mots qui glaça l'esprit de la jeune femme, Rachel descendît en faisant claquer ses talons, les larmes au yeux qu'elle essaya vite de cacher à Gabriella. Cette dernière aussi, réussi à se convaincre que ce n'était qu'une ruse de la rouquine alors le cœur moins encombré, elle descendit à son tour retrouver cet homme qui faisait partie de son univers.

-Maman je crois qu'on va rentrer.
Lança Warren en regardant sa montre.

-À cette heure hors de question occupez une chambre il y'a assez de place dans la villa c'est le cas pour toi aussi Déreck .

-Maman-

-Cela me ferait vraiment plaisir
Disait Cristelle en souriant

-Si tu veux donc on y va bonne nuit.
Il montait les escaliers en tenant fermement la main de sa belle. C'est quand ils atteindirent une grande et belle chambre que cette dernière prononça un mot

-Il faudrait que j'envoie un SMS pour qu'elles ne s'inquiètent pas.

-Ok j'vais prendre une douche ensuite tu prendras la tienne ?

Elle hocha la tête gênée et Warren l'embrassa avant de se rendre vers la grande salle de bain de leur chambre. Après avoir informer sa petite sœur qui ne manqua pas de se foutre d'elle, elle pénétra mieux dans la grande chambre qui possédait un immense lit une grande baie vitrée qui séparait la chambre du balcon, vue sur un paysage vert et bleu marine. Elle était lumineuse cette chambre, dans des tons blanc et beige. La gêne s'empara d'elle quand elle réalisa qu'elle devait passé la nuit ici, seule avec cet homme au charme dévastateur. Elle ne pensait pas que les choses devaient aller à cette vitesse et appréhendait cette nuit. Le coulissement de la porte d'eau qui s'ouvrait la coupa net dans ses pensées. Warren se dirigea vers sa belle ce qui la fit se retourner immédiatement. Elle rougit violemment en voyant ce dernier. Torse nu et ruisselant, une simple serviette blanche était nouée autour de ses reins laissant entrevoir son V parfait. De ses cheveux batailleur s'échappaient quelques gouttes, le rendant encore plus magnifique.

-Heu, je- je vais me doucher.

Encore atteint par sa timidité amusante Warren sourit au coin et laissa la belle brune s'enfermer dans la salle d'eau.

Dans la pièce, son cœur essaya de reprendre un rythme plus ou moins normal , elle examina la salle. Magnifique et dans les mêmes tons que la chambre, la salle d'eau possédait une grande baignoire dans un côté ainsi qu'une grande douche italienne dorée. Elle ôta sa robe et ses sous vêtements avant de s'enfoncer dans la douche et de se laver. Sa douche finit, elle se dirigea vers l'armoire et saisit une serviette qu'elle enroula autour de son corps.

-Heu Warren ?
Ce dernier assit sur le lit était maintenant vêtu d'un simple bas de jogging. Il tourna la tête et son regard devint brûlant de désir quand il vit l'image qui s'offrait à lui. La petite serviette dévoilait ses magnifiques jambes pas très longue, fine et sensuelle. Son visage timide et mignon lui donnait encore ce charme qui faisait tomber le jeune boss. Rouge de honte elle serra la serviette autour d'elle avant de continuer

-J'ai , j'ai rien à me mettre.

-Attend deux minutes.

Il se dirigea vers le grand dressing et en sortie une de ses chemise blanche.

Elle se saisit du tissu et retourna dans la salle de bain où elle enfila sa culotte et la chemise qui l'arrivait à mis cuisse.

À peine s'approcha t'elle du lit qu'elle fut projetée sur Celui ci, ce qui la fit lâcher un petit cri. Warren qui se tenait au dessus d'elle emprisonna ses poignées au dessus de sa tête. Il commença alors à l'embrasser langoureusement en baladant ses bras experts sur le corps qui se tortillait de Gabriella. Celle ci s'accrochait à ses cheveux alors que Warren délaissa sa bouche pour s'attaquer à son coup et ses clavicules puis, revenir à sa bouche.
À bout de souffle ils se séparèrent et se regardèrent droit dans les yeux.

-Warren- je

Il la coupa avec un simple baisé

- Ne t'en fais pas ce soir je n'irai pas plus loin.

Elle le sourit avant de se redresser et de laisser un chaste baisé sur les lèvres.
Alors les deux amants s'endormirent, serrer l'un contre l'autre dans une harmonie et un bien être


**********

𝑺𝒖𝒓𝒇𝒂𝒄𝒆Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt