Acte 1

61 4 91
                                    

Le gazouillis des oiseaux, la légère brise d'un mâtin printanier, le contact de l'herbe légèrement humide, tout était agréable et rien ne pouvait gâcher le sommeil du jeune garçon qui était allongé là dans l'herbe. Le garçon était habillé d'un manteau noir à capuche grise, un jogging noir, et des chaussures blanches à 3 bandes noires sur les côtés. Sa peau était très pâle, comme si il n'avait jamais vu le soleil de sa vie. Et il avait de telles cernes que les pandas le prendraient pour l'un des leurs. Pour autant, son visage était fin et charmant bien qu'à moitié caché par sa frange noire comme le charbon, qui traversait son visage. Un serpent glissa sur le t-shirt du tueur, profitant de sa veste ouverte pour passer dans ses manches, ressortant par les trous, cherchant la chaleur de ses mains.

-Bweurk.... Slender me réveille pas avec tes tentacules... C'est dégueulasse....

Le garçon ouvrit alors ses yeux rouges en très grand tout en se relevant d'une traite, découvrant alors avec dégoût le reptile qui était grimpé sur lui. Il le jeta au sol en hurlant avant de se réfugier dans un arbre.

-SERPEEEEEEENT !

Respirant de l'air étrangement pur, le garçon ne fit même plus attention au serpent qui était parti affolé, tout aussi effrayé par le tueur que le tueur l'était par lui. Il observa les alentours, découvrant d'immenses parterres de fleurs de différentes espèces. Sa main se plongea dans ses cheveux noirs afin de gratter le sommet de son crâne. Il y avait de la verdure à perte de vue, des collines, des rochers, tout sauf la trace d'une ville.

-Putain mais où est-ce que j'ai encore atterri moi ?

Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, il était persuadé qu'en ayant réussi à voler le poignard de Jack il reviendrait à son époque. Pour couronner le tout ses pouvoirs étaient encore bridés, lui qui était censé récupérer au moins un ou deux de ses pouvoirs il était toujours coincé dans une époque mystérieuse et sans pouvoirs utiles pour couronner les tout.

-Aaaah c'est quoi ce scénario bordélique putain ! Mais butez mon auteur j'en ai marre de ces conneries moi c'est plus de mon âge je démissionne voilà ! En plus j'ai même pas retrouvé mon masque !

S'exclama l'adolescent qui en avait déjà marre d'être ici. Le garçon sortit alors un bloc note format A-4 de sa poche. Tant qu'à être coincé temporairement ici, autant dessiner le magnifique paysage qui se présentait devant lui. Il descendit donc de son perchoir et osa s'aventurer dans ces champs inconnus, dessinant tout ce qui passait sous ses yeux tout en avançant. Inévitablement, comme il ne regardait pas devant lui, il sentit le sol se dérober sous ses pieds et tomba la tête la première. La chute durait étrangement longtemps mais il ne s'en inquiétait pas, continuant à dessiner comme si de rien était. Le corps du garçon vint s'écraser au sol sans pour autant exploser. Il n'avait pas une seule égratignure, et se releva comme si rien ne s'était passé. Mais cette fois ci il n'arrivait pas à distinguer correctement les traits de son dessin. En fait il ne voyait pas bien du tout.

-Bon qui est-ce qui a éteint le soleil ?

Il leva la tête, remarquant qu'il était au fin fond d'un gouffre très profond. Le soleil ne rayonnait pas assez fortement pour que l'endroit soit bien éclairé. Le manque de lumière ne l'empêcha pas de remarquer un immense bâtiment blanc en ruine dans le style de ceux de la Grèce antique.

-Waaaah grave stylé ! J'me demande si je peux le foutre dans ma poche en souvenir !

Le garçon s'approcha de la bâtisse, s'apprêtant à le faire mais il entendît une fille pleurer. Curieux, il entra dans le bâtiment, se déplaçant aisément au milieu des gravats malgré la privation de lumière.

-Je suis un monstre... Pourquoi moi..? Je voulais juste lui donner à manger à ce pauvre oiseau...

Il vit alors la personne qui venait de parler. Une étrange jeune fille à la peau bronzée, dotée d'une longue robe sale et déchirée aux extrémités. Ses cheveux bougeaient de manière étrange mais cela n'interloqua pas le masqué sur le moment.

-Yo ! Je sais pas pourquoi tu pleures mais faut jamais baisser la tête ça te fait un double menton sinon.

Tu n'es pas un monstre (Little Story Masked Et Médusa)Where stories live. Discover now