Acte 7

27 6 17
                                    

Un enfer, la semaine qu'elle venait de passer était un enfer. Bien que la veste du tueur lui tenait chaud, les nuits étaient froides et elle n'osait pas allumer de feu de peur de se faire repérer. Elle n'avait pas non plus réussi à trouver à manger mais avait tout de même continué à marcher en direction de la plaine où se trouvait son temple. Elle était obligée de se cacher toutes les cinq minutes car les bataillons des deux armées ne cessaient de patrouiller sur les routes et en dehors. Son petit gouffre confortable et éloigné de tout lui manquait et cela la motivait à presser le pas. Elle observa alors les environs, elle y était, oui elle y était presque ! Elle voyait au loin ce rocher qu'elle devait escalader afin de sauter précisément dans le petit bassin d'eau qui se trouvait au pied de la façade. Elle se mis à courir rapidement en direction de cet endroit. Enfin elle pourrait boire et manger à sa faim, enfin elle pourrait se reposer et allumer un feu, enfin elle pourrait prendre un bon bain bien mérité, elle sentait déjà l'eau glisser sur sa peau. Arrivée au pied du rocher, elle se prépara à grimper sur le gros rocher.

Un bruit de trompettes retentit alors, et très vite le gouffre était encerclé par les soldats. Il s'étaient cachés à l'opposé afin de la prendre en sandwich. Une partie était cachée dans la forêt juste à côté du gouffre, l'autre la suivait tout simplement depuis tout à l'heure. C'était donc ça ces fameuses "patrouilles" qui allaient toutes dans cette direction. Tout ce qu'elle pouvait faire maintenant, c'était regarder ces milliers de soldats, impuissante. Elle ne pourrait pas éviter la mort cette fois-ci. Alors qu'ils se rapprochaient, elle grimpa sur le rocher, afin de prendre de la hauteur et créer un peu plus de distance entre eux.

"Médusa, vile gorgone nous te sommons de te rendre. Si tu fais ce que l'on te dit, tu mourras dans la dignité sans aucune douleur. Si tu résistes ou que tu persistes à vouloir fuir, alors nous te tueront en monstre que tu es."

Hurla un homme qui s'était avancé, sortant des rangs de l'armée pour s'adresser directement à elle.

-Qu'est-ce que je vous ai fait ? Je ne suis pas un monstre je suis comme vous ! Laissez-moi tranquille !

"Puisque tu ne veux rien entendre..."

L'homme n'en dit pas plus et se rangea à nouveau dans la rangée de soldats. L'air siffla, et une flèche vint directement transpercer le bras de l'adolescente qui hurla de douleur. Ils s'apprêtaient à tous décocher leur flèche quand un roulement sourd se fit entendre un peu plus loin, un bruit semblable au tonnerre ou à celui d'un avion de chasse dépassant le mur du son. Dans ce cas de figure ce n'était pas le mur du son, mais la vitesse lumière qui avait été dépassée, et la puissance de cette vitesse était telle que la terre grondait et se fendait derrière la chose qui avait fait cela. Masked semblait être apparu comme par magie, et s'était arrêté net, recréant une puissance bourrasque qui manqua de faire tomber médusa. Heureusement cette dernière avait réussi à s'accrocher afin de ne pas s'envoler. L'adolescent regarda les deux armées de haut en bas d'un air froid avant de sortir un couteau de la poche de son jogging.

"Qu'est-ce que tu vas faire avec ça ? La cuisine ?"

Se moqua l'un des soldats, faisant rire tout le monde. Le masqué se mit lui aussi à rire avant de s'arrêter net et de reprendre ce même air froid. Il arbora un sourire malsain et répondit :

-Ouais, comme vous êtes Italiens je voulais voir si vous saignez du jus de tomates et si vos intestins étaient des spaghettis. Vous me laissez vérifier ?

Tu n'es pas un monstre (Little Story Masked Et Médusa)Where stories live. Discover now