Acte 2

40 6 56
                                    

La jeune fille se releva subitement, surprise et tremblant légèrement. Elle semblait avoir dans les 12-13 ans. Ses cheveux se mirent à bouger tandis que d'étranges yeux jaunes s'ouvraient dans sa chevelure. Elle dégageait une aura menaçante.

-P-Pars sur le champ, humain ! Sinon je te tue de mon regard !

La jeune fille tenta d'intimider le tueur, qui de son côté se retenait de rire.

-HE-HE-HEY ! Keep calm and eat Nutella ! C'est pas mal pour faire peur à un humain mais c'est pas assez, regarde on fait comme ça.

Le tueur agita son aura et dégagea une pulsion meurtrière. Un frisson parcouru l'échine de la mystérieuse jeune fille, elle avait l'impression qu'une masse sombre grandissait derrière le garçon et que de grands yeux rouges et intimidants l'observaient comme un prédateur regardant sa proie. Elle s'était alors mise en boule dans un coin, apeurée par un tel démon. D'un seul coup, cette mystérieuse aura disparu, ne laissant plus que l'adolescent qui ricanait de manière enfantine. Il s'approcha d'elle d'un pas léger et lui tendit la main.

-Je vais pas te faire de mal c'est promis.

-Je t'en prie va t'en... Si tu croises mon regard tu mourras...

-Oooh comme la meuf de la mythologie Grecque ou je sais plus quelle merde. Médusa qu'elle s'appelle. Bref t'inquiète pas pour ça, ça ne me fera rien. Vas-y regarde moi dans les yeux.

-Je ne préfère pas...

-Vas-y je te dis, t'inquiète pas au pire si je me change en pierre t'as qu'à me casser je me reformerai à partir de rien.

La jeune femme eût un moment d'hésitation, avant de regarder le jeune inconscient dans les yeux. L'adolescent se changea soudainement en pierre. "Je le savais..." s'était intérieurement dit la jeune fille. Elle baissa la tête en direction du sol, se sentant au plus mal. La pierre recouvrant le corps du tueur se brisa de manière subite tandis qu'il ricanait.

-J't'ai eu haha ! C'était un prank !

L'adolescente plongea alors son regard choqué dans celui du garçon qui cette fois ci, ne se changea pas en pierre.

-T'as de beaux yeux mais t'es absolument pas un monstre. La tristesse et le remord que tu éprouves quand tu tues en est la preuve.

Le garçon prit un temps de pause et lui tendit la main.

-Je suis The Masked of Shadow, mais mes amis m'appellent Masked alors tu peux m'appeler comme ça.

La jeune fille attrapa alors sa main tout en lui souriant tandis qu'il l'aidait à se relever.

-Je suis Médusa.

Répondit-elle tandis qu'elle se sentait étrangement bien. Le fait qu'elle se sente bien n'était absolument pas étonnant pour elle. Depuis si longtemps elle n'avait plus osé espérer sortir de sa solitude. Et du jour au lendemain, un mystérieux garçon apparait et n'est pas affecté par son pouvoir. Elle l'avait enfin, son premier réel ami. Cette pensée lui fit décrocher un petit sourire, tandis qu'elle regardait le jeune garçon.

-Ah bah voilà, c'est beaucoup mieux quand tu souris. Attends.... Médusa ?

Masked leva alors la tête vers ses cheveux, constatant que c'était un amas de serpents vivants.

-Ssssseeeerpeeeeeents !

Hurla l'adolescent avant de sauter au plafond, restant collé à ce dernier en tremblant comme une feuille.

-Tu es entrain de me dire que tu n'as pas peur de mourir en te faisant changer en pierre mais tu as peur de simple serpents ?

En guise de réponse, le tueur lui fit un magnifique doigt d'honneur, ce qui déclencha le doux rire de la déesse. Masked finit par descendre, regardant avec méfiance les cheveux de la jeune fille.

-Eh ça va, à chacun sa phobie hein. S'ils essaient de me mordre je te préviens tu finis chauve.

-Aller arrête de faire ton couard, assieds-toi et raconte moi plutôt ce que tu viens faire par ici.

-La version courte c'est euh... Inspecteur Masked, Manipulation, Baphomet, voyage temporel forcé, privation de pouvoir, tueur, urgence ! Mais j'imagine que tu préfèrerais avoir la version longue je me trompe ?

La jeune fille hocha négativement la tête et s'assit sur un pilier blanc tombé au sol à l'horizontal, lui faisant signe de s'assoir à côté d'elle en tapotant la place près de cette dernière. Le garçon s'exécuta alors sur le champ.

-Bon, alors voilà....

Tu n'es pas un monstre (Little Story Masked Et Médusa)Where stories live. Discover now