Chapitre 23

2.1K 110 4
                                    

Bonjour, j'espère que ce chapitre vous plaira. N'hésitez pas à commenter. N'hésitez pas à me donner votre avis pour que je puisse m'améliorer. Je vous ai mis un des petit déjeuner que je préfère en média Bonne lecture =) 

"T'as fait ça pour moi ?" Moi

"Oui bébé" Rick

Je lui saute dans les bras et l'embrasse avec le plus de désir que je peux lui transmettre dans un baiser. Tout de suite ses yeux ont changés : ils sont noirs de désir. Il me porte, ce qui fait remonter ma robe, et m'assoit le lit. Ensuite, il va fermer la porte de notre chambre ou petit paradis comme vous préférez et revient me voir avec une démarche féline et très excitante. Il se place devant moi, met un genoux par terre et me dit :

"Me ferais - tu le plaisir d'avoir des enfants avec moi ?"

"Bien sûr chéri" Moi, tout sourire

/!\ LEMON (SI VOULEZ NE PAS LIRE VOUS POUVEZ CE N'AS AUCUN IMPACTE SUR L'HISTOIRE, C'EST JUSTE EN PLUS) (je vous remet un message en gras quand c'est fini)

Juste après ma réponse, il "saute" sur mes lèvres et m'embrasse passionnément. Puis sa tête descends dans mon cou. Puis grâce à sa bouche, il stimule la partie sensible de mon cou, ce qui me provoque un gémissement.

"C'est vraiment un des plus beau jours de ma vie" Rick, sans arrêter de stimuler mon point sensible

"Ah oui et quels sont les autres ?" Moi

"Umm.. Le jour où je t'ai vu." Rick

"Les miens sont pareils que... umm... Les tiens" Moi

Ses mains descendent vers mes hanches, les attrapent puis elles remontent. Une de ses mains passe dans mon dos pour descendre la fermeture de ma robe, tandis que moi j'essaie de lui enlever sa veste et de déboutonner sa chemise. Une fois ma fermeture baisée, il m'enlève ma robe et moi je lui enlève par la même occasion sa veste, sa chemise et son pantalon. Il regarde mes sous-vêtements et bug totalement.

"Tu n'as pas osé ?" Rick

Si vous ne comprenez pas pourquoi il dit ça c'est  normal, dans la semaine nous avions une conversation sur les sous-vêtements et il m'avait dit quel type il préférait, j'ai donc demandé à l'âme sœur de Ryan de m'en ramener et comme aujourd'hui est une date importante, alors je les ai mis.

"Jamais je n'oserai voyons" Moi, tout sourire

"Si tu savais comment j'ai encore plus envie de te sauter dessus, j'en avais déjà envie mais là tu fais fort p*tain, t'avais déjà la robe et tout et la tu rajoute ça, tu veux ma mort ou quoi ?" Rick

"Non juste te remercier et te faire plaisir" Moi

"Fallait p*tain, tu sais que tu vas pas dormir pour m'avoir allumer comme ça ?" Rick

"Je sais mon loup" Moi, ce qui fait grogner Rick

"Bon assez parler, passons aux choses sérieuses" Rick en passant une main dans mon dos pour enlever mon soutien gorge

Puis, il commence à sucer mon sein droit et malaxer le gauche. Il me fait tellement de bien vous ne vous imaginez pas. Après cela, il descend une de ses mains vers mon entre jambe tout en suçant mon sein gauche et en me regardant dans les yeux. Il se relève, enlève ma culotte et titille avec ses doigts mon bouton de plaisir tout en m'embrassant dans le cou ce qui me fait gémir. Mais dès qu'il voit que je ne suis pas loin de l'orgasme, il arrêta et entra un doigt, puis deux dans ma partie intime. Je n'arrête pas de grogner de plaisir. Cette fois si il me laisse avoir mon orgasme qui fut énorme.

Je me redresse à bout de souffle et lui dit :

"A moi" 

Je le retourne, lui caresse sensuellement le torse tout en descendant ma main vers son caleçon. Puis je joue avec l'élastique de celui ci ce qui le fit grogner à la fois de plaisir et d'ordre. Je lui enlève et me m'assois sur lui. Ensuite je me frotte à lui, histoire de l'exciter encore un peu. Je le regarde avec un air de défi qu'il aime tant puis le prends en bouche et lui fait une fellation comme il les préfère, à la fin de celle ci il finit par éjaculer dans ma bouche. 

Après cela, il me plaque contre le lit et me demande visuellement si je suis prête. Je lui répond d'un hochement de tête. Puis, il entre de tout son long en moi et effectue de long va et vient jusqu'à ce que je le supplie d'accélérer. Nous finissons par jouir en même temps.

/!\ FIN DE LEMON

Après ce premier round, il en a suivit 6 autres dans la nuit, tout aussi intenses. Vers 4 heure du matin, nous descendons de nous endormir, moi bien calé sur son torse et lui m'englobant dans ses bras dans une étreinte sécurisante.

15 juillet

Je me réveille avec des papouilles dans les cheveux, puis ouvre petit à petit mes yeux, et découvre que je suis totalement avachis sur Rick qui m'observe avec sa bouille trop mimi du matin.

"Bien dormi mon amour ?" Rick

"Nickel et toi mon fiancé ?" Moi, ce qui déclencha un E-NOR-ME sourire de Rick

"Avec la femme de ma vie et après une nuit comme on vient de la passer, on ne peut que bien dormir" Rick

Je le regarde les yeux pétillants, puis essaie de me relever en voyant qu'il est déjà 11 heure, je suis dit bien essayer car Rick m'en empêche en me disant qu'il faut que je me repose avec la nuit que l'on vient d'avoir. Lui,  il se lève et me dit qu'il va juste téléphoner à mon frère pour ne pas qu'il s'inquiète.

10 min plus tard, il revient avec une petite table pour les petit déjeuner au lit et nos deux petits déjeuner. Je vois qu'en plus il m'as fait mon petit déjeuner préféré. (voir média)

Puis nous déjeunons toujours dans la joie et la bonne humeur. Je me lève, en grimaçant un peu.

"Ca va ma chérie ?" Rick

"Oui ne t'inquiète pas, je vais prendre ma douche, tu viens ou pas ?" Moi

"Mouais, si t'as besoin de quelque chose dis le moi ma chérie et bien sûr que je viens !!" Rick

Nous avons JUSTE pris notre douche parce que Josh a dit par télépathie à Rick et moi qu'un couple alpha voulait nous voir pour renouveler l'alliance et peut-être même devenir mon deuxième bêta.

Moi, alpha suprême du monde?!Where stories live. Discover now